Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 307 049
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Votre machine totalise combien de kms ?
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurVotre machine totalise combien de kms ?
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 25-09-2009 15:08

Citation : nortonf1 

... Pour ta seconde qui accrochait ,je crois que c'était sur les premiers modèles car ils ont modifié !

du 9.3 au 7.3  


ma 2007 va bénéficier de la garantie pour à priori le même problème

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-09-2009 18:03

Citation : nortonf1 

Et le nouveau roadster Rocket qui est présenté dans le dernier moto journal ,t'intéresse t'il?



C'est un photomontage, non? Mais c'est une bonne question, Nortonf1 Je ne serais peut-être pas passé à la V-Max si Triumph avait annoncé des nouveautés, au sens d'améliorations, pour la (ou les) Rocket (s) version (s)2010. Mais je n'ai rien vu ou entendu de sérieux.

Les améliorations que j'auraient souhaitées? Une boîte de vitesse plus civilisée... pourquoi pas une sixième vitesse?... une fourche AV et des amortos AR de meilleure qualité... et un plus de chevaux, ne serait-ce que pour faire face à la concurrence...
D'autres "anciens" (contrairement à moi ) voudraient aussi l'ABS, sans parler d'un choix de couleurs plus vaste .

Amicalement. Jamie


Rock On!

  Profil  
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 25-09-2009 23:11

Pour les chevaux ,elle est sans concurrence car je ne connais aucune moto qui a un couple pareil + de 21 mkgs a moins de 3000t avec en plus un puissance de 145 cv a 5500 tours .... du jamais vu !!!!

Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
cc08
64    

cc08
  Posté : 27-09-2009 09:13

Salut,
Petite reaction sur ce post :
Je comprends bien l'intérêt des 2 premières question, mais pour la 3eme je ne comprends pas de trop ??? Ce forum à vue le jours suite à des questions du style " quel est l'intérêt d'une armoire normande comme la rocket 3 dans le paysage motard " sur des sites spécialisés triumph et maintenant c'est la touring sur un site rocket, vive la différence, moi j'ai assé de perf avec ma touring et si tu prends une classic et que tu rajoute les valises rigides, le pare brise, les platines cale pied..... tu t'en sors pour plus chers que la touring, voila tout. A chacun sa moto et comme dit serge à se rythme là on va bientôt avoir une site pour la touring, pour les rockets d'origine, pour celle débridé pour celle avec mono selle ....... ??????
La touring a été developpé pour le marché americain et elle reste decallé sur le marché francais, mais ca tombe bien je ne voulais pas ressemnblé à tous le monde et kan on aime le style custom, le reflexe c harley et moi je voulais quelque chose de different. il reste les copies japonaise, mais se sont des copies et on ne peu pas confondre une une tourng et une harley.....

  Profil  E-mail  www  
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 27-09-2009 23:48

Une Touring sera toujours une Rocket ,c'est un modèle extrapolé de la classic pour satisfaire une exigence de la clientèle , ce qui veut dire en clair que la clientèle s'élargit .
Harley l'a bien compris avec toute sa gamme !

Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
Doc
68    

Doc
  Posté : 29-09-2009 14:05

Citation : nortonf1 

Une Touring sera toujours une Rocket ,c'est un modèle extrapolé de la classic pour satisfaire une exigence de la clientèle , ce qui veut dire en clair que la clientèle s'élargit .
Harley l'a bien compris avec toute sa gamme !

Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu! 


Je suis assez d'accord sur le principe de satisfaire la clientèle, bien que Harley ne décline pas ces modèles, ils ont diverses familles.

Je m'explique:

les modèles Touring, les modèles dina, softails, etc..
Là où je peu comprendre les rejets de la R3 touring, c'est qu'on reprends un type de "roulage" pour en faire autre chose au lieu de faire un vrai modèle touring bien distinct.

Mais à part ça, moi ce que j'en dit....pff bien égale, il en faut pour tout le monde, et d'abord on s'en fout sur quoi les autres roulent, ce qui est important, c'est de prendre son pied!



Moi j'ai une grosse moto car j'ai une petite b...
Feu!

  Profil  
serge6425
64    

serge6425
  Posté : 29-09-2009 15:22

Citation : Doc 




les modèles Touring, les modèles dina, softails, etc..
Là où je peu comprendre les rejets de la R3 touring, c'est qu'on reprends un type de "roulage" pour en faire autre chose au lieu de faire un vrai modèle touring bien distinct.





 


Si la Touring n'avait pas le moteur de la R3, je pense qu'elle aurait été un échec commercial... pou le reste effectivement, c'est une autre moto... mais quel pied

  Profil  
franck4x4
39    

franck4x4
  Posté : 01-10-2009 23:01

Bonsoir à tous ,

Ma Touring , c'est ma copine . Elle a 14000km en 14 mois . Toutes utilisations .

Elle est du genre que j'aime . Elle ne frotte pas comme l'américaine et est plus élégante .

Elle est plus confortable aussi car Triumph a su faire des amortisseurs pas trop mauvais . Pour exemple , j'ai contacté EMS qui m'a répondu que ses premiers essais avec leur amotos ne donnaient pas satisfaction . Ce qui veut dire que cette entreprise spécialisée n'a pas su faire mieux pour l'instant ... Personne d'autre , d'ailleurs , ne fait de remplaçant à ma connaissance ...

Les accessoires sont de bonne qualité et jolis .

C'est une copie de Road King qui n'en est pas du tout une . C'est une autre moto , tout simplement .
Bien des voitures utilisent des moteurs en commun .
Pourquoi pas reprendre un fabuleux moteur et l'assagir en l'entourant d'un bel ensemble pour y trouver un autre plaisir ?

Mise à part une Gold Wind moitié plus chère et d'une gueule devenue minable à mes yeux , je ne change pas de moto .

Ah si ! que la marque anglaise sorte la même avec une 6ème ou une marche arrière et je réfléchirai à un échange de Touring ...

Bientôt des klaxons qui vont bien ! des photos à venir ...et si je peux , une bande son



  Profil  E-mail  
serge6425
64    

serge6425
  Posté : 02-10-2009 20:57

Citation : franck4x4 



Ah si ! que la marque anglaise sorte la même avec une 6ème ou une marche arrière et je réfléchirai à un échange de Touring ...

Bientôt des klaxons qui vont bien ! des photos à venir ...et si je peux , une bande son


 


Oh oui une 6ème et une m. AR !!!
ma femme en a marre de faire la marche arrière

  Profil  
franck4x4
39    

franck4x4
  Posté : 05-10-2009 15:52

Salut Serge ,

Ta femme en est au stade de la mienne

La première fois n'étant jamais la meilleure , elle m'avait faussé les tubes de fourche chromés ! rattrapable mais balot

Depuis , elle me tire pas l'arrière et c'est meilleur ! sans arrière pensée


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :