Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 310 390
- Nb. de Membres : 2 138
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
nortonf1 29
| Posté : 22-09-2009 23:06
Pour ceux qui parlent de gonflage ,sachez simplement que la Rocket III a été dégonflée a 145 cv avec en plus une limitation de couple sur les 2 premiers rapports .
Car le modèle de base qui servi a l'homologation a Sylverstone faisait d'entrée 170 cv et fut chronométré a 250 km/h sur le circuit !!!!!!
Cela a effrayé le service des mines (et les essayeurs) qui imposa une baisse de puissance et de couple !
Donc rien a craindre pour le moulbif ,il est bridé même a l'étranger .
Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin |  Profil
|
| nortonf1 29
| | serge6425 64
| Posté : 22-09-2009 23:22
ne vois aucun sectarisme de ma part , on pose une question je répond tout simplement
ok, pas de pb mais que l'on assimile cette petite merveille à une brêle, c'est ma femme qui va pas être contente de l'investissement |  Profil
|
| dune 4722 Webmestre
| Posté : 22-09-2009 23:32
Citation : nortonf1
Je m'aperçois que malgré la maladie grave de christian sa Rocket a déjà passé les 50 000 kms .......
Surprenant non ?
Message édité par : nortonf1 / 22-09-2009 23:10
Non J'ai du faire presque 10 000 kms avec Christian (AR à Londres par exemple, AR Limousin, AR Aveyron, ...).
|  Profil E-mail
|
| nomade 1068 Modérateur
| Posté : 23-09-2009 00:38
Votre machine totalise combien de kms ? 160.000
Est ce de la ville ? de l'autoroute ? de la route ? de tout et même de la tôle ondulée et terre battue en Corse... |  Profil
|
| nortonf1 29
| Posté : 23-09-2009 05:54
Qui le premier passera les 400 000 kms au moteur ?
Pas la boite de vitesses ,elle s'en prend trop dans la gueule ,a moins d'y mettre de vrais roulements allemands FAG comme sur les Norton !
Je dis çà parce que j'ai une Norton et il est impossible mécaniquement de mettre autre chose et encore moins du roulement japonais (les pires après les chinois qui n'ont rien d'inscrit dessus ,les japonais n'existent pas sur nos avions non plus !)
Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin |  Profil
|
| EDDY 1460 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 23-09-2009 14:13
R3 Classic, 50 000 kms depuis avril 2006.
Routes, autoroutes, un peu de ville et même du Shuttle et des "chemins" anglais !
Pas d'avis particulier sur l'arrivée de la Touring : du moment que ça me coute rien et que ça fait plaisir à d'autres motards : c'est good !
Pour la dernière question : franchement, je ne connais pas assez la question pour en parler, même si c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il ....
tcho
|  Profil
|
| Doc 68
| | Jamie 1960
| Posté : 25-09-2009 10:04
56'500 k's entre Oct. 2004 (une des toutes premières importées en Suisse) et le mois dernier quand je l'ai vendue.
Ai surtout roulé en montagne. Et solo. Des soucis de boîte (la seconde qui "sautait") au début, résolus après trois tentatives (sous garantie). Une seule vraie panne en presque 5 ans: Un fil électrique cisaillé sous le Neiman.
Par contre, je n'ai eu aucun des problèmes parfois mentionnés sur ce forum (ralenti, démarrage, batterie, cardan, rouille, etc.)
Les gros frais: Disques AV (usés et un peu voilés)et chaine de distribution changés à 52'000 k's. Embrayage neuf à la demande de l'acheteur à 56'500 k's. Je m'y attendais.
Bilan très positif, donc .
Pas d'avis sur la Touring.
Tout de bon! Jamie
Rock On! |  Profil
|
| nortonf1 29
| Posté : 25-09-2009 14:26
Et le nouveau roadster Rocket qui est présenté dans le dernier moto journal ,t'intéresse t'il?
Pour ta seconde qui accrochait ,je crois que c'était sur les premiers modèles car ils ont modifié !
Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
| |