Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 292 138
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Votre machine totalise combien de kms ?
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurVotre machine totalise combien de kms ?
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 21-09-2009 23:12

Votre machine totalise combien de kms ?
Est ce de la ville ? de l'autoroute ? de la route ?
Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
Pensez vous qu'un modèle très européen puisse exister un jour avec un tète de fourche pour la vitesse (avec cintre plat ) et des reposes pieds reculés ?

Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 21-09-2009 23:21

Citation : nortonf1 

Votre machine totalise combien de kms ?
==> 3 machines (oui je sais ... je consomme) : 80 kms en tous / La dernière à 12 000 kms

Est ce de la ville ? de l'autoroute ? de la route ?
==> Un peut de tous mais l'essentiel des kms sont fait sur route

Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
==> Oui car elle correspond à une clientèle particulière

Pensez vous qu'un modèle très européen puisse exister un jour avec un tète de fourche pour la vitesse (avec cintre plat ) et des reposes pieds reculés ?

 
==> Je dirais rien même sous la torture


  Profil  E-mail  
serge6425
64    

serge6425
  Posté : 21-09-2009 23:31

- La R3, pas encore trop de Km (8000) elle n'est arrivée à la maison il y a un peu plus d'un an... avant c'était une bonne vieille Guzzi Nevada (dont je n'arrive pas à me séparer)
- Surtout route, mais s'encainailler en ville est toujours un plaisir, et avec une touring, l'autoroute n'est pas sans charme non plus.
La touring OUI, c'est celle que j'ai choisie... je devais acheter un California Vintage, je me suis engueulé avec le cons, j'ai fait un saut chez Triumph et je suis tonmbé raide dingue amoureux de la R3T... vue le samedi, en ballade le samedi suivant... le coup de foudre
V

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 22-09-2009 02:11

Votre machine totalise combien de kms ?
elle en totalise 32000 kms et toujours la même banane de rouler en R3

Est ce de la ville ? de l'autoroute ? de la route ?
un peu des trois je suis pas sectaire

Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
non je pense pas , il y a d'autre brele qui font mieux (confort)

Pensez vous qu'un modèle très européen puisse exister un jour avec un tète de fourche pour la vitesse (avec cintre plat ) et des reposes pieds reculés ?
oui j'espere , un modèle moins bling bling et en dessous de 300kgs

  Profil  
serge6425
64    

serge6425
  Posté : 22-09-2009 09:16

Citation : giannir3 

Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
non je pense pas , il y a d'autre brele qui font mieux (confort)
 


Arghh, le sectarisme pointe son nez... va t'y falloir créer un www.rocket-touring.org... pas cool

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 22-09-2009 09:45

45 000 kms en 4,5 ans. et c'est toujours le pied !

Pour les variantes c'est un problème de goût personnel et là chacun fait comme il le souhaite.
J'aime toujours la mienne : noire, standard, sacoches cuir et toutes options....Mad dogs, Ohlins etc..

Ville, route et autoroute.

  Profil  E-mail  www  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 22-09-2009 10:06

j'suis encore p'tit joueur

17 Mkm dont 10 Mkm à mon actif sur route et autoroute depuis décembre 2008, la Rocket est en double avec une FJR mais je m'aperçois qu'elle s'impose de plus en plus

j'ai failli craquer pour la Touring mais pas encore trouvable au prix de la mienne à l'époque et après essai en duo, ma femme était mieux sur la Classic, pis elle est tout de même moins fun mais je surveille son évolution si un jour elle récupère quelques litres dans le réservoir, un ABS ... et que je quitte la RP, why not

quant à une évolution genre Palatina, à chacun de se la faire les R III étant trouvables à moins de 10 K€, je pense qu'il y a de quoi faire la sienne




Message édité par : PAT93 / 22-09-2009 10:08


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 22-09-2009 10:27

69 000Km en 5 ans sur tous types de routes ( enneigées , glacées , boueuses et parfois même normales !)
La touring était utile dans le sens où beaucoup de motards néophytes étaient effrayés par la brutalité supposée de la version de base mais Triumph a perdu l'occasion de continuer à se démarquer de Harley ( même chose par ailleurs pour le carter d'embrayage de la Tbird qui de loin est une copie du carter Harley ) mais finalement vu le nombre d'acheteurs une version dégonflée s'est avérée utile
L'intérêt de la Rocket étant sa "tunabilité" chacun est libre de modifier la sienne et ainsi on ne risque pas de rencontrer une copie conforme de la sienne à chaque coin de rue !
il ne faut pas perdre de vue que son très bas taux de compression , ses arbres à cames hyper sage son poids font de ce moteur un cruiser plus qu'autre chose ! Jamie a fait une tentative pour booster les perfs mais il semble que cela ne soit pas la nature de la bête ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit je ne suis absolument pas contre cette démarche ( bien au contraire!) mais il est des moteurs qui se prêtent mieux au gonflage que ce bon vieux jouflu !

Une triumph de plus dans la liste de mes (petites) anglaises !
Quand il n'y a plus eu d'anglaises sur le marché , j'en aie été réduit
à fabriquer ma propre anglaise !



DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 23-09-2009 18:59



Message édité par : KildeRouge / 19-10-2009 10:26


  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 22-09-2009 10:41

Citation : serge6425 

Citation : giannir3 

Pensez vous que la Touring était une nécessité pour le modèle Rocket ?
non je pense pas , il y a d'autre brele qui font mieux (confort)
 


Arghh, le sectarisme pointe son nez... va t'y falloir créer un www.rocket-touring.org... pas cool  


ne vois aucun sectarisme de ma part , on pose une question je répond tout simplement

pas besoin de créer quoi que ce soit ont est bien ici et tu le sera aussi

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 22-09-2009 11:24

89 000 km depuis mars 2006.
Ville et autoroute

Première et dernière Triumph !


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :