Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 291 842
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Conseils avant modifs
AuteurConseils avant modifs
philhpc
8  

philhpc
  Posté : 18-09-2009 20:08

J'ai relu un certain nombre de post mais les réponses sont parfois assez éloignées, donc afin de clarifier avant d'éventuellement acheter, pouvez-vous me dire :
- qu'en est-il de la qualité des échappements Tors . Certains post indiquaient des pb de rouille ? je cherche juste un son un peu plus présent (dans le style du speed triple) et en ayant un bel aspect esthétique. Sinon, un filtre K&N ?
- les différents sujets indiquent qu'il n'y a rien à gagner avec les selles gel triumph, il n'y a pas eu d'amélioration ?
- idem pour les amortisseurs triumph confort. Avec le recul, toujours à fuire ? Je cherche à garder le look d'origine.
- Je pense monter les rétro obus en accessoire chez triumph (ceux avec les bras ajourés). Des retours sur l'efficacité du champ de vision ?


ça fait beaucoup de questions , donc merci d'avance !


  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 19-09-2009 08:57

les TOR's ne sont pas de qualité moindre que ceux d'origine ... heureusement
niveau son c'est juste un peu plus sympa mais pas significatif.

les amortos avec look à peu prêt d'origine, il n'y a que Ohlins, les Progressive Suspension 440 vont bien également bien avec la R III

http://www.progressivesuspension.com/hd/440series/index.html
à prendre en longueur 13" ... avec les ressorts de fourche c'est encore mieux

les selles gel Triumph dans leur ensemble sont une arnaque, avec péniblement 5 mm d'épaisseur de gel ce n'est pas suffisant, déjà que je ne suis pas convaincu des bienfaits du gel, si tu veux modifier ta selle va chez un bon sellier

pour les rétros j'ai des petits Chaft noir très prêt des poignées, le guidon de la Rocket est tellement large que même les p'tits rétros sont efficaces









Message édité par : PAT93 / 19-09-2009 16:35


  Profil  
philhpc
8  

philhpc
  Posté : 19-09-2009 15:50


Merci Pat pour tes infos !

  Profil  
Sauter à :