Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 287 135
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » passage au banc de puissance
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurpassage au banc de puissance
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 09-03-2010 14:05

Pas bien joli tout ça.

Ca pourrait correspondre a des symptômes de cliquetis.
Tes bougies peuvent en être la cause. (il faut commencer par là)
Ton boitier PC III peut être défectueux ou surtout mal règlé (trop d'avance)

A contrôler, mais tout cela ne sera pas bon à terme pour ton moteur dont les pistons vont dérouiller sévère si le problème de cliquetis est avéré.

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 09-03-2010 18:16

vais l amener au grand service des 32 000.
les bougies, 1ere possibilité.
le pc 3, il n était pas encore monté, elle était d origine pour voir l évolution due au réglage

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud



ca c était le passage au banc en octobre, sur un autre banc

Message édité par : Sbeud / 09-03-2010 18:18

courbe.JPG


  Profil  E-mail  
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 10-03-2010 18:48

Apparemment il y a déja 100 cv a 2000 t seulement !!!!!!!

Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 10-03-2010 18:53

ben ouais, et ca sur 2 bancs différents. comme quoi ma chignole .........A PART CES TROUS

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud



euh, c est pas 100cv a 3500 trs/min

Message édité par : Sbeud / 10-03-2010 18:55


  Profil  E-mail  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-02-2011 17:19

bon, ai tjrs ces trous a l accélération, surtout en reprise de couple a bas et moyen regime.

les bougies ont été changées pour des iridium

problème d ecu, de bobines de gestion de l allumage ???

qui aurait une piste

oublié la piste conc Triumph, y savent rien.........

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-02-2011 18:57

Peut être qu'à ces régimes où tu as des trous tu pourrais essayer de diminuer un peu
les valeurs de table Air-essence mais si tu dis que cela n'est pas discernable à la
conduite ( ou alors je me trompe?) Mais comme je te l'avais dit dans un autre post
monter une sonde lambda large bande qui ne te couterait pas une journée de banc
et faisant plusieurs paliers et en notant les valeurs mesurées du rapport A/F
cela t'indiquerait dans quel sens modifier les tables localement
Le léger problème est qu'il faille faire un trou dans la ligne et y souder une
bouterolle pour pouvoir installer la sonde large bande Bon courage !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 14-02-2011 18:59


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-02-2011 18:58

pas simple ta solution .................
pour toi, ca serait un ratio air-essence

et pas un problème electronique


Message édité par : Sbeud / 14-02-2011 18:59


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-02-2011 19:01

Et ton power commander , l'as-tu monté ?

DarkSide Inside

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-02-2011 19:04

ca me gavais, ai tout vendu.
impossible d optimalisr, avec ces coupures

me reste que les 3 filtres KN individuels



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-02-2011 21:47

Vu l'étroitesse des trous je crois qu'il serait utile de vérifier
avec TuneEcu ce qui est programmé à 4000, 4500 et 5250 tours/min
, en affichant les cartos sous forme graphique (plus lisible que
sous forme tableau de chiffres )
J'envisage d'acheter un mini PC et de venir avec à la Printaniale
(vu que nous n'aurons plus à traiter les freins spongieux! On devrait
avoir le temps ! )

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :