Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 089 558
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » guy74
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurguy74
guy74
10   

guy74
  Posté : 29-06-2009 23:06

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2009 Cruiser  
Sa couleur Noire  
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Pare-brise Triumph 
Phares aditionnels  
Sacoches Triumph  
Sissi-Bar  
Selle Triumph 
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Standard  
Autres particularités 
Vous
PSEUDO (obligatoire)guy74 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)Cela faisait presque deux ans que cela me titillait , j'ai enfin sauté le pas avec une cruiser noire neuve de 2009 , il y a 3 semaines
Que du plaisir pour les premiers 1000 km et le rodage
Merci à tous pour tous les conseils que j'ai pu trouver sur votre forum très sympathique , en attendant de connaître les rocketteurs de Rhone-Alpes .
Pas encore installé les accessoires , mais ça va venir  
Votre style de conduite Raisonnablement GAZ 
Région, VilleAnnecy , haute Savoie 
Code postal74000 
Autres infos 




Message édité par : dune / 30-06-2009 21:32


  Profil  
loup
233     
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

loup
  Posté : 30-06-2009 10:32

Bienvenue à toi Oh !!! savoyard...A bientôt pour sûr!!!...On est voisin (ou presque )
Dune, notre modérateur bien aimé, magicien du Web va t'arranger ça...

Toujours tout droit...

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 30-06-2009 19:05

On pourrait se voir, entre proches voisins? Jamie (de Genève)

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 30-06-2009 21:32

voilu

  Profil  E-mail  
JB
1569       

JB
  Posté : 30-06-2009 21:57

poilu!!
bien venue a toi!
suis moi même en rodage pour la deuxième fois
que c'est dur et longggggggggggggggggggggggggggggg!!

jackass

  Profil  
FRED77
994      

FRED77
  Posté : 30-06-2009 22:31

bienvenu, un excellent choix!!

  Profil  
guy74
10   

guy74
  Posté : 30-06-2009 23:34

Merci pour la photo !
pour ce qui est de se voir entre Geève et Annecy à l'occasion bien sur selon tes libertés
j'ai pas mal de photos de ta belle RIII prises lors de votre réunion de la printaniale humide et glacée d'Annecy
j'avais fait un petit bout de vidéo et vous avais suivi de l'autre coté du lac pour votre repas de midi !
Ca me fera plaisir de reprendre contact avec cette fois une RIII dans les mains

Petit renseignement d'accéssoires :
avec mes valkyries depuis quatre ans j'ai acheté pas d'articles avec ebay US
j'ai recommencé pour la RIII
j'ai reçu hier des US les supports AR sur lesquels se fixent le sissy-bar et le porte-paquet vendus dans le lot
j'ai bien , cet après midi , enlevé les petits caches chromés qui viennent se placer sur les sabres AR noirs
j'ai bien vu les deux trous sur les sabres noirs rigides où on fixe les supports verticaux chromés mais après je n'ai pas essayé de serrer trop les boulons sur les caches chromés fin des sabres de peur de les déformer .
faut il changer ces petits caches sabres chromés fins quand on veut fixer les supports verticaux avec de nouveaux caches un peu évidés pour le passage des supports ou non , ça passe bien comme ça
je n'ai pas eu l'occasion d'étudier encore ça à fond

je n'ai pas eu de notice , car ce sont des pièces d'occasion mais en bon état
sans urgence et je n'ai pas vu de post spécifique à cette adaptation sur le forum

merci encore pour tous vos conseils sur le forum !


  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 01-07-2009 21:52

resalut voisin de la yaute, bienvenue dans le club des heureux possésseurs de Rocket 3 On essaie de se voie après mes vac à partir de fin Juillet Jamie en profitera pour nous montrer son nouveau monstre Bon été

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 02-07-2009 09:14

Excellente idée Laurent. Un déjeuner à la campagne, entre Annecy et Genève, pour faire connaissance? Je demanderai à Sbeud et à Daniel (ai oublié son pseudo) de se joindre à nous? Tu lances l'idée dans "Ballades, sorties", mention "Haute-Savoie" )? (plus personne, semble-t-il ne regarde le RCE )

Bonnes vacances. Jamie

Rock On!

  Profil  
guy74
10   

guy74
  Posté : 02-07-2009 13:04

Merci Lolo 74 et Jamie

Jamie , j'ai bien lu dans le forum toutes les adaptations moteurs que tu avais lancé !! Chapeau
je sais aussi qu'auparavant tu avais eu une F6 , une bonne mémère , rien à voir avec la RIII solo que tu as
Pour l'instant j'apprends à la connaitre et suis toujours en rodage ( je vais passer aujourd'hui les 1000 bornes )
je me suis déjà tappé une panne d'essence ( pas trop regardé quand j'avais mis de l'essence et j'attendais tranquillement le voyant de la jauge pour en remettre , bien m'en a pris , il ne s'est jamais allumé !
Heureusement pas en pleine nuit et à seulement 1 km d'une station où j'ai pu acheter un bidon de secours de 5 litre et j'avais reçu mes sacoches justement ce jour là

Je dois vous dire par contre que je descends du 25 juillet au 3 aout dans le midi
Mon fils 28 ans qui est dentiste comme moi et ma fille réside lui sur Nice et Menton et on passe le voir à cette période !
Du 10 au 20 aout on part avec Evelyne ma femme en gold 1800 avec remorque pour une petite virée duo d'une dizaine de jours soit vers la Bretagne soit l'Autriche
Déjà bien heureux de vos contacts et sachez que je ne risque pas de revendre ma RIII ayant mis plus de deux ans à passer le pas ! C'est un acte murement réfléchi !
Comme toujours entre Juillet et Aout c'est toujours la galère pour placer des rendez vous à plusieurs!
A bientôt !

PS
où pourrais placé ma demande de renseignement au sujet de lapose du porte paquet et sissybar ?
c'est pour savoir si la pose des 2 montants verticaux ( sur lesquels se boulonnent le porte paquet et le sissybar) qui se branchent sur les sabres noirs du cadre ne gêne pas la r'epose des caches chomés de sabres

Sur les photos prise à Menthon lors de la printaniale , je trouve que tous vos caches chromés qui vont du haut de l'amortisseur vers l'AR sont un peu évidés pour laisser la passage des montants verticaux , alors que les miens pour une rocket de base sortie de la vitrine du magasin sont non évidés et rectilignes en suivant le gardeboue
On les voit bien sur ma photo du trombinoscope


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :