Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 284 273
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Les petits bruits de ma R3
AuteurLes petits bruits de ma R3
PATTRIX
18   

PATTRIX
  Posté : 02-06-2009 23:13

Bonjour à tous,

Ma Rocket présente un petit souci que d'autres ont deja vecu il y a qlqes mois voir année maintenant.
Pb de bruit comparable a une rondelle ou une bille qui se ballade ds le carter moteur avant gauche, audible entre 1200 A 2200t/min env.
On avait échangé qlqes posts à ce sujet debut 2007 avec GrandBank et Croket mais je vois qu'ils ne frequentent plus le site.
J'ai donc fait part de cette affaire a mon concessionnaire, compréhensif et par ailleurs sympa, il a fait une demande de prise en charge à Triumph France, mais ils font la sourde oreille. Nous disent n'avoir jamais été amené a prendre en charge ce probleme mais connaissent le pb.
Je me rapelle bien pourtant ds les posts de l'epoque, que Triumph avait pris en charge les carters moteurs de Grand Bank et resolu le pb. Car en fait le defaut vient d'un bruit de "cavitataion" (dixit Triumph France)de la circulation d'huile de certains carters moteur milesime 2004/2005;
Qui d'entre nous a été concerné par cette affaire? pourriez-vous m'en dire +

Bonne rte
Pattrix

  Profil  E-mail  
zing
160     

zing
  Posté : 03-06-2009 23:03

S"agirait pas du nième cas de problème de tendeur de chaine de distribution pris souvent sous garantie par triumph ?

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 03-06-2009 23:08

Non la distribution est à droite

  Profil  E-mail  
PATTRIX
18   

PATTRIX
  Posté : 04-06-2009 10:07

Apparement peu de Rocket concernées. Qlq'un est-il toujours en contact avec GrandBank ou Crocket. J'aimerai pouvoir leurs demander conceille.

Pattrix

  Profil  E-mail  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 04-06-2009 21:50

GrandBank : oui il passe de temps en temps sur le site

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 04-06-2009 22:34

Ma Rocket, d'octobre 2004, m'avait, de temps à autre, au début, perturbé par de tels bruits. Que les américains appellent (approx.) bruits de billes de remuage (?) à l'intérieur d'une bonbonne de peinture en aérosol( spray paint can rattle, dans ma seconde langue maternelle). Et après cette inquiétude, j'ai décidé d'IGNORER ces bruits (des pots non-homologués facilitant l'"ignorance" .), même si j'étais encore sous garantie

Pas loin de 60'000 kilomètres après, ces bruits reviennent parfois. Mais ils ne m'ont jamais causé le moindre problème technique .

Tout de bon!
Jamie



Rock On!

  Profil  
PATTRIX
18   

PATTRIX
  Posté : 05-06-2009 19:41

Bjr Jamie,
La description que tu as fait de ce bruit correspond tout a fait a ce que je constate sur ma R3. Chapeau.
Neanmoins, je trouve que ce bruit nuit a l'agrement d'utilisation, notemment avec un Jet en ville, ca le fait pas. Je viens de chez Harley, certes ces motos ne sont pas parfaites mais en terme d'agrement/sonorité y a pas photo.

  Profil  E-mail  
phil2
777      

phil2
  Posté : 07-06-2009 21:44


les bruits ils sont partout...

et comme j'ai plusieurs casques ils sont differents et plus ou moins impressionnant , donc je mets des mousses dans les oreilles (non biclou pas de la biere) et plus de soucis ou de peurs , et cela depuis 40 000km


  Profil  
PATTRIX
18   

PATTRIX
  Posté : 11-06-2009 12:04

Je vais demander une pair de boule quielles au consessionnaire.

  Profil  E-mail  
Sauter à :