Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 311 615
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » confort à gde vitesse
Auteurconfort à gde vitesse
rasmussen
3  

rasmussen
  Posté : 02-06-2005 16:02

Bonjour à tous,
Je lis avec beaucoup d'intérêt ttes les modifs que vous faites.
Comme vous je pense qu'on peut améliorer les suspensions AR et le confort du passager.
Par contre personne n'évoque l'inconfort à plus de 130-140.
Vous avez tous des bulles?
Justement concernant les bulles ou équivalents que ceux qui en ont essayé nous donnent leur avis.
Encore une remarque, en cas de chute , est-ce que il éxiste un autre moyen de protéger le moteur que les gros tubes façon Harley?
A+

jmv

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-06-2005 21:41

Citation : rasmussen

Bonjour à tous,
Je lis avec beaucoup d'intérêt ttes les modifs que vous faites.
Comme vous je pense qu'on peut améliorer les suspensions AR et le confort du passager.
Par contre personne n'évoque l'inconfort à plus de 130-140.
Vous avez tous des bulles?
Justement concernant les bulles ou équivalents que ceux qui en ont essayé nous donnent leur avis.
==> j'ai juste un saute-vent (voir http://www.rocket-3.org/sections.php?op=viewarticle&artid=60 ) qui est bien efficace jusqu'à 150 kms (mais je fait 2m de haut non plus)


Encore une remarque, en cas de chute , est-ce que il éxiste un autre moyen de protéger le moteur que les gros tubes façon Harley
==> pas à ma connaissance et je n'ai rien vue qui puisse "jouer" ce rôle


Message édité par : dune


  Profil  E-mail  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 03-06-2005 11:51

je mesure 1.83 j'ai monté un saute-vent et jusqu'a 160 c'est correcte

je penche donc je suis

  Profil  
DAFFY-DUCK
594      

DAFFY-DUCK
  Posté : 03-06-2005 20:07

Salut 1.78 et le petit saute vent . Avec integral 150-sans probleme , par contre jet 120_130 puis ça tire...

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 03-06-2005 21:24

j'ai un Roof ... qui faitles deux (par contrec'est une merde en hiver)

  Profil  E-mail  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 09-06-2005 10:01

je roule avec un roof lorsqu'il fait beau , et je viens d'en racheter un , et par rapport a mon ancien roof de 1996 , il y a une des améloirations notable , tout ça pour dir que je roule jusqu'a 120 klms avec la vissiére , et complétement fermé jusqu'a 160 klms J'ai essayé une RIII d(un pot qui avait un pare-brise et quelque soit le casque tu peus rouler a fond

je penche donc je suis

  Profil  
Darkside
17   

Darkside
  Posté : 02-11-2005 16:53

je mesure 1.90m et je roule de longues distances aux US.Des fois 2000 kms en un weekend a travers les plaines. Mais beaucoup moins quand le paysage et la route est interressante.
J'ai fait fabriquer un pare-vent 12 cms plus haut et 5cms plus large que le Roadster de Triumph. Tres bonne protection jusqu'a 160, mais ca ajoute un peu a la consommation. Heureusement l'essence aux US reste plus raisonable qu'en France. L'annee derniere je faisais le plein pour 10E mais maintenant c'est monte a 12E.

sans regrets

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-11-2005 21:07

une photo ?

  Profil  E-mail  
Sauter à :