Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
33 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 040
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » INFORMATION : Coupes MotoLegende les 30 et 31 mai 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurINFORMATION : Coupes MotoLegende les 30 et 31 mai 2009
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 14:18

retour de dijon
merci à alex pour sont super acceuil et merci à tofffffffffffffffffffff et pattttttttt pour leur acceuil aussi (mais comme d'abe ) dommage que la bécane à sir royal était en panne mais bon l'année prochaine tu vas leur foutre la paté mon seigueur

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 01-06-2009 18:15

Un bout du RCE a été bien content de recevoir un bout du RCO. Ma cave vous attend pour l"année prochaine si vous voulez revenir !!!!!



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-06-2009 18:40

en 2007 ....ils n'ont pas voulu m'inscrire !!??
en 2008 ....ils m'ont inscrit .....mé je n'ai pas vaincu passque je ne suis pas venu !!!
mais je ne suis pas venu c'est que j'étais malade !!
si si ! j'avais un mot du toubib !! je n'avais plus que 7 de tension ! donc même si j'étais venu , je n'aurais pas pu vaincre !

en 2009 ....ils ont bien voulu m'inscrire, (je n'étais pas malade ... enfin si un peu quand même )
bref : je suis venu ! jé vu !!! mé jé pas couru !!??
pourquoi ??
parce que je n'allumais plus ! disons que j'allumais jusque sur la prégrille mais ils nous ont fait attendre 1/2 heure ....il motor tournait ...(comme une horloge de chez Jammie) pendant un quart d'heure, puis ensuite chblllbl blbllbbllll : elle se met à bafouiller .. . puis aussitôt : tchuffff : finito la musica!!
: j'allume plus !!!
moi qui justement voulait allumer un max sur la piste ???
saperlipopette (comme dirait Dune !)
mea culpa ! honte à moi !! ma réputation est faite auprès de tous les rocketteurs de France et de Navarre !! je suis grillé !
je m'excuse auprès de mes très nombreux supporters (je ne citerais que les plus gros heu !! heu .. non je veux dire : les plus visibles)
au premier rang :
Alex le célèbrissime dentologue de Dijon,
mais aussi : Toff et , l'illustre viticulteur de notre Bourgogne bien aimée , accompagné de Madame Toff (ensemble ça ne fait pas Toff Toff non !!!)
ainsi que deux oeneulogues réputés dans le Poitou : ... je veux dire Riri et Achille (le duo extrême ravo à eux qui ont fait les 1000 bornes en R3 en échappant à tous es radars et autres alcootests !)
sans oublier Tiger et Marie qui m'ont juste aperçu dans la foule au moment où je repartais !!!
Rol-rider (l'homme à la barbe blanche) avait dit qu'il viendrait, alors il a tenu parole il était bien là !
il y avait aussi Gégé mon célèbre frère de Bordeaux avec son pote Pascal qui vient (1O jours au TT de l'Ile de Man .
tout ce beau déçus archi déçus !!! plus les dizaines de millers de supporters qu'on apercevait au second rang !

honte à moi donc !
c'est pour ça que j'ai noyé ma déception dans la St Yorre !!
le moral était en berne !

en 2010 : c'est la bonne !
j'ai viendu, jé vu, jé vaincu !



3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

Message édité par : Royal / 01-06-2009 19:06



Message édité par : Royal / 01-06-2009 19:07



Message édité par : Royal / 01-06-2009 19:08

coupes moto légende 061.JPG


  Profil  E-mail  www  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 19:09

Citation : ALEX 

Un bout du RCE a été bien content de recevoir un bout du RCO. Ma cave vous attend pour l"année prochaine si vous voulez revenir !!!!!



Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

yeeeeeeeeeeeeeeees alex pauvre cave

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 19:14

Citation : Royal 

en 2007 ....ils n'ont pas voulu m'inscrire !!??
en 2008 ....ils m'ont inscrit .....mé je n'ai pas vaincu passque je ne suis pas venu !!!
mais je ne suis pas venu c'est que j'étais malade !!
si si ! j'avais un mot du toubib !! je n'avais plus que 7 de tension ! donc même si j'étais venu , je n'aurais pas pu vaincre !

en 2009 ....ils ont bien voulu m'inscrire, (je n'étais pas malade ... enfin si un peu quand même )
bref : je suis venu ! jé vu !!! mé jé pas couru !!??
pourquoi ??
parce que je n'allumais plus ! disons que j'allumais jusque sur la prégrille mais ils nous ont fait attendre 1/2 heure ....il motor tournait ...(comme une horloge de chez Jammie) pendant un quart d'heure, puis ensuite chblllbl blbllbbllll : elle se met à bafouiller .. . puis aussitôt : tchuffff : finito la musica!!
: j'allume plus !!!
moi qui justement voulait allumer un max sur la piste ???
saperlipopette (comme dirait Dune !)
mea culpa ! honte à moi !! ma réputation est faite auprès de tous les rocketteurs de France et de Navarre !! je suis grillé !
je m'excuse auprès de mes très nombreux supporters (je ne citerais que les plus gros heu !! heu .. non je veux dire : les plus visibles)
au premier rang :
Alex le célèbrissime dentologue de Dijon,
mais aussi : Toff et , l'illustre viticulteur de notre Bourgogne bien aimée , accompagné de Madame Toff (ensemble ça ne fait pas Toff Toff non !!!)
ainsi que deux oeneulogues réputés dans le Poitou : ... je veux dire Riri et Achille (le duo extrême ravo à eux qui ont fait les 1000 bornes en R3 en échappant à tous es radars et autres alcootests !)
sans oublier Tiger et Marie qui m'ont juste aperçu dans la foule au moment où je repartais !!!
Rol-rider (l'homme à la barbe blanche) avait dit qu'il viendrait, alors il a tenu parole il était bien là !
il y avait aussi Gégé mon célèbre frère de Bordeaux avec son pote Pascal qui vient (1O jours au TT de l'Ile de Man .
tout ce beau déçus archi déçus !!! plus les dizaines de millers de supporters qu'on apercevait au second rang !

honte à moi donc !
c'est pour ça que j'ai noyé ma déception dans la St Yorre !!
le moral était en berne !

en 2010 : c'est la bonne !
j'ai viendu, jé vu, jé vaincu !



Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

Message édité par : Royal / 01-06-2009 19:06



Message édité par : Royal / 01-06-2009 19:07



Message édité par : Royal / 01-06-2009 19:08

 

oups! pour le radar là je suis po sur pour une fois que l'on roulait doucement 150 km merde je roulerais plus en dessous de 190 maintenant
hé ! royal manque un truc là il y a aussi
"j'ai viendu, jé vu, jé bu, jé vaincu ! "

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 02-06-2009 20:52

Bonsoir Royal,

Félicitation déjà pour ta superbe machine , j'aimerais avoir la même.

La malchance de poursuit, mais c'est l'intention qui compte et on a bien resenti ta déception de n'être pas certain de pouvoir tourné avec les problèmes rencontrés, il est vrai que c'est démoralisant de faire ce déplacement, rester là comme un c.... a regarder les autres prendre leur pied, mais comme tu le dit si bien, l'année prochaine sera la bonne et tout sera oublié, on sera là pour t'encourager avec les lunettes de soleil .
Content d'avoir fait le déplacement AR 360 kms, un peu? beaucoup rapide, pour un après midi, c'est pas mal


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 02-06-2009 21:33

Salut barbe rousse !
non bleue !
non non ! barbe blanche (voilà c'est plus cool ça fait penser au père Noel)

bon ça fait de la route surtout pour un après midi ! mais heureusement il y avait des gars qui virent plus vite que moi à voir (Phil Read, Christian Sarron,Ron Chandler,Tepi Lansivuori..etc et puis il y avait des stands sympa pour les bricolos et restaurateurs d'anciennes . Personnellement j'ai aprécié le stand de Nrton "Yellow Péril" (3ème au Bol d'Or Classic et une autre fois 6ème alors qu'elle était en tête dans le dernier tour, à pied : en panne d'essence)

en 2010 si la moutarde me monte au nez vous allez voir ce que vous allez voir !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
zino
868      

zino
  Posté : 03-06-2009 07:54

comme dit mon fils, Royal tu nous donnes du rève

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 03-06-2009 14:04

j'aimerai bien être là ! Je vais noter ça dans mon agenda et le surligner !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :