Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
36 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 087 566
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » INFORMATION : Coupes MotoLegende les 30 et 31 mai 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurINFORMATION : Coupes MotoLegende les 30 et 31 mai 2009
Royal
1626       

Royal
  Posté : 14-05-2009 23:14

Pour ceux qui ont prévu de faire un tour aux Coupes ML à Dijon , je précise que je tournerai avec ma Rickman-Enfield cette année (puisque l'an passé j'avais 7 de tension et que j'ai bien essayé de venir jusqu'au dernier jour mais la santé ne me le permettait pas ! )
Ce n'est pas gagné pour cette année non plus , mais en triplant la dose de Potassium (et de morphine aussi !!) ça devrait aller !je prends aussi un peu d'EPO (sur ordonnance ! ce n'est pas l'insu de mon plein gré !)
comme je n'arrive pas à la démarrer au kick (trop de compression) j'ai commandé un démarreur à rouleaux en GB et j'espère le recevoir à temps pour la rôder un peu !!
Les téléphones portables en général ne passent pas sur le terrain (trop de monde sur le relais), sachez que je serai (en camping ) sur le parc des participants et que j'espère que vous m'encouragerez à montrer à tous ces possèsseurs de Japautos , Trident Triumph et autre Guzzi que les Rocketteurs ne sont pas des rigolos !! (enfin ..bof !! )
Je suis inscrit en catégorie J (moto racing endurance type 24 h du Mans)
heureusement que je ne suis pas avec les Agostini , Phill Read ou John Surtees !!! hé oui ils viennent souvent avec leurs bécanes d'usine : MV3 et MV4, Norton Manx,ou Guzzi V8 à compresseur ! parfois Sammy Miller vient avec son AJS Porcupine ou sa BMW (à compresseur toutes deux!!)
ha ! ya de la belle mécanique ! et bonjour le son !!!
J'utilise un matos plus modeste mais ça fait quand même 7 ans que je travaille à la remonter ! bon c'est vrai je me suis amusé à fabriquer les pistons , arbres à cames et autres babioles alors que je n'étais pas obligé ! mais c'était juste pour voir jusqu'où je pouvais aller !pourvu qu'elle marche !!! pour ceux que ça branche on trouve tout ça sur mon site : http://www.motos-anglaises.a3w.fr/ (selectionner : GILLES Christian)
je tourne en principe le samedi à 11h 05 puis à 16 h 55 et le dimanche matin 31 mai à 9 h 20

Je ne tourne pas avec la Rocket parce que : même si j'ai la première R3 arrivée en Poitou Charentes ils disent qu'elle n'est pas assez vieille !!!
pourtant il y avait bien des Rocket 3 à l'époque ..... mais c'était des BSA !!!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

Message édité par : Royal / 14-05-2009 23:22



Message édité par : Royal / 14-05-2009 23:38


  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 17-05-2009 19:33

Salut Royal, j'allais faire un post pour Motos légende 2009 et tu l'as fait.
Je trouve Ml super et j'y retournerai bien sûr . ca mérite le détour bien sûr !!!
je peux peut-être organiser ça pour ceusses et celles qui voudraient venir ....alors qui va viendre !!!


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
chris-bill
96    

chris-bill
  Posté : 17-05-2009 21:23

BEN MOA BIENSUR
C'est avec plaisir que je découvrirai une des vieilles montures de Royal.

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 20-05-2009 10:16

Vieilles montures car vieux Royal !
pourvu que tout marche bien , sinon je vais me ridiculiser auprès de tous les roxcketteurs !
cette année pour unre fois il me semble que je suis prêt (sauf que je viens de m'apercevoir que la poignée d'embrayage est cassée : je suis tombé à l'arrêt en essayant de la démarrer ! )
Je suis à peut près en forme et si jamais la moutarde de Dijon me monte au nez : ça va donner !!!

salut à tous , et à samedi !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 27-05-2009 22:14

Moi aussi je voulais faire un post sur cette manif , mais le temp m'a manqué depuis le retour de la printaniale , les vignes ne m'ont laissé aucun repis... Alors samdi je dis stop , basta , ouf !!! et je vais voir toutes ces vielleries a Dijon , et en particulier notre pote Christian Le souverain du calepied usé , le prince du virolo , le Harry Potter de la mecanique Et j'encourage tous les rocketeurs du centre et limitrophe a nous rejondre, histoire de lui mettre la pression ( sans mousse pour moi , svp )
Alors on se donne rdv ou ???

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 28-05-2009 07:43

Christian, Chris-Bill,Toff j'y vais Samedi après-midi et vous ? à +

  Profil  E-mail  www  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 29-05-2009 08:53

P.T'ête ben aller y faire un tour aussi, Est-ce bien "Dijon Prenois", Quelle heure y serez-vous,
a+


  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 29-05-2009 09:14

J'y vais la journée du samedi ,vers 10h30 / 11h00 rdv devant l'entrée du circuit de Dijon Prenois , tu me reconnaitra facilement , j'ai une rocket grise ....
S'il y en a d'autre que cela tente ??? vous êtes les bienvenus

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 29-05-2009 10:55

Rol viens chez moi à 13 h 30 si tu veux, on est 3 rockets à y aller pour l'instant l'après-midi. Ou on se retrouvera là-bas si tu y vas le matin. A +





Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 30-05-2009 08:00

Merci Alex,
Si ti pli, remets moi ton adresse en MP, je ne l'ai pas gardé depuis la dernière fois, je serais incapable de retourner chez toi


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :