Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 426
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » [Résolu] - Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place...
martine
1374       

martine
  Posté : 12-05-2009 17:00

Pourquoi tous ces postes ne sont pas dans le coin du mécano

Leur faut il une si grande place

Est ce si important, en dehors de tout ce qui est mécanique

Je sais, je suis blonDE ! mais permettez moi de m'interroger en blonde ! Est que c'est bien leur place. ici...

Allez les gars lâchez votre venin critiquez !

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 12-05-2009 17:36

Martine, le "tuning" va au-delà de l'entretien et de la réparation ("Mécano") comme il va au-delà des pièces à boulonnner ("Accessoires"). Le "tuning", c'est donc des modifications "perso", pas instantanément disponibles sur catalogue, qu'elles soient d'ordre visuel ("Optik Tuning" en suisse allemand) ou technique.

Jamie

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 12-05-2009 20:27

ET pourquoi pas un forum spécifique ?

  Profil  E-mail  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 14:29

Citation : martine 

Pourquoi tous ces postes ne sont pas dans le coin du mécano

Leur faut il une si grande place

Est ce si important, en dehors de tout ce qui est mécanique

Je sais, je suis blonDE ! mais permettez moi de m'interroger en blonde ! Est que c'est bien leur place. ici...

Allez les gars lâchez votre venin critiquez !

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

je suis d'accord avec toi ma belle blonde surtout quand en tourne pas la poigné de gaz ça c'est fait maintenant je rigole car sur la route y a po de carte bancaire mais juste le mec et sa monture et là on rigole tous ça en devient ridicule tout ça mais en france y a encore la liberté sauf pour la connerie humaine
moi je voudrais un poste pour ceux qui veulent plein de chevaux et qui ce traînent le cul. les bouffons
bise martine

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-06-2009 19:02

pitoyable, oui
un pov gars, c est tout, vu ses remarques a la con.

Baroudeur, au lieu de pleurer et jalouser ceux qu on du pognon, tu ferais mieux de les remercier, c est garce a ces motards empli de "connerie humaine", qui un jour, ont acheté une moto neuve, ou une voiture neuve, payé plein pot, pour que de braves revanchards, comme toi, puissent se l offrir d occas.

et on n est plus au temps de cowboy pour savoir qui tire le plus vite, on en a rien a foutre................. ou alors t as 15 ans...pas en age, mais en mentalité....mearf


en plus, t es ici dans la partie réservée au tuning, si ca te gave, y a le bar

a la tienne et sans rancune, tu comprendras jamais rien

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 19:04

Citation : Jamie 

Remarquable ouverture d'esprit. Surtout de la part d'un "modérateur"

Jamie

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

je suis d'accord avec toi jamie et y a rien de perso mais il est vrai que ça gonfle plus de gens tout ça, crois moi. regarde bien qui poste et qui ne poste plus et tu vas vite comprendre . il faut savoir lever le pied aussi

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-06-2009 19:07

l ouverture d esprit. c est laissé la liberté d expression et de position de tous, surtout si c est pour amener des infos sur la R3.

continue comme ca, et y aura un membre du RCE de moins, celui la, tu sauras qui c est....c est moi

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 19:27

Citation : Sbeud 

l ouverture d esprit. c est laissé la liberté d expression et de position de tous, surtout si c est pour amener des infos sur la R3.

continue comme ca, et y aura un membre du RCE de moins, celui la, tu sauras qui c est....c est moi

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  
"
"l ouverture d esprit. c est laissé la liberté d expression et de position de tous" vi donc moi aussi je peux mettre des coms. mais tout dans le respect des personnes
contunu comme ça et y aura plus que toi sur le site ...........

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-06-2009 19:30

et mon, celui qui part...c est moi, plus ma tasse de thé de me prendre la tête pour ce genre de discussion.

suis venu pour parler R3, pas pognon, et le reste.

Adesias, et RDV dans l autre monde



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-06-2009 22:00

Citation : Jamie 

Citation : Sbeud 

en plus, t es ici dans la partie réservée au tuning, si ca te gave, y a le bar



Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

Il n'a pas tort le Sbeud . Entre les Bobos (sans rancune) et les Babas (j'hésite encore), je ne comprends pas cette virulence envers le sujet "Tuning" .

Si ça te "gonfle" (oublions un instant le faux-cul: "je suis d'accord toi , Jamie, il n'y a rien de perso...mais..." ) c'est probablement un problème de rétention anale.

Va chier ailleurs, Baroudeur

Jamie





Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

Message édité par : Jamie / 01-06-2009 20:55

 

IL FAUT PEUT ËTRE UN POSTE POUR LES PETITS SUISSES

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :