Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 17 avril 2024  
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 263 736
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » K&N + pot
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurK&N + pot
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 28-04-2009 09:31

je ne suis malheureusement pas sur que le proprio Breton de cette R III fasse un jour un tour par ici, dommage car adepte des forum US il a puisé ses infos auprès de membres comme Hombre (l'ami de jamie)pour le réglage de son ensemble K&N/Bypass + TOR's

Ma Rocket III modifiée 003.jpg

Ma Rocket III modifiée 011 B.JPG


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 28-04-2009 20:22

Joli réalisation en tous les cas

  Profil  E-mail  
rebel_2_rebel
284     

rebel_2_rebel
  Posté : 29-04-2009 06:41

oui c'est bien réussi!

Ce qui est étrange c'est qu'avec toutes ces transformations, il n'a pas jugé bon de changer ses amortisseurs, éléments de confort et de tenue de route indéniables!

Rebel

Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 29-04-2009 17:40

Et de modifier son garde boue arrière Il est peut-être à sec

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 29-04-2009 18:01

toutes ces transformations ????
moi, a part, les pots, le filtre, retaillé son garde boue avant.
y a quoi de plus ???

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 30-04-2009 08:50

Citation : Sbeud 

y a quoi de plus ???

du 9.3 au 7.3  


ben pratiquement rien, justement (quoique trouver une carto qui va bien ne soit pas une partie de plaisir semble t il) la preuve qu'avec peu de modifs il est facile de changer radicalement le look d'une R III.

le gars résidant en Bretagne, je comprends qu'il ne soit pas tenté par une recoupe du garde-boue arrière déjà que celle de l'avant doit le gratifier d'un mouchetage des plus élégant.

il ne semble pas vouloir aller plus loin pour le moment, il est sur la restauration d'une Mustang fastback 67

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 22-06-2009 09:25

pas aussi beau que la référence dans le genre (celui de la rouge)mais pas vilain du tout

Message édité par : PAT93 / 13-09-2010 11:22

Metcruze_5.jpg

100_1676.jpg


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 23-06-2009 17:51

Pour répondre à ceux que le montage de trois filtres extérieurs tenterait:

Il faut des K&N (j'ai des UNI, mais il sont trop longs pour entrer sous le claw, ou alors ils sont trop comprimés sous le claw et si on découpe le claw, ils pendouillent lamentablement), à savoir:

- 3 x RU2780 (les filtres)
- 1 x 62-1340 (le filtre pour le "breather" (mise à air?) du bas moteur)
- 1 x 62-1560 (un capuchon pour le capteur de la température de l'air)

Il faut aussi un clip pour fixer le capuchon. Les trois filtres ENTRENT sous le claw, mais c'est très (trop?) serré pour le 3ème. Je pense retailler un de mes claws quand j'aurai reçu mon paquet.
Enfin (je sais, "ça m'énerve" comme chante Helmut Fritz), mais il faut refaire la carto

Voilà. Ca coûte un peu plus de 200$ port compris, depuis les USA (K&N SUISSE n'étant même pas au courant de ce montage ?)

Jamie



Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-07-2009 12:20

Les références mentionnées plus haut sont spécifiques à la Rocket (PAS la Touring!), Les trois filtres à air entrent parfaitement sous le bearclaw, sans qu'il faille retailler celui-ci. Un dernier point: Le résultat immédiat est un bruit d'admission beaucoup plus élevé... mais terriblement jouissif , dès 2000 tours.

Jamie

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 25-07-2009 21:05

bonne nouvelle donc

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :