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KildeRouge 6410
| | PAT93 627
| Posté : 22-04-2009 11:15
la combine préconisée par Trackerjack était de démarrer en phare si le filament n'était pas également HS mais d'après lui le démarreur refusait de lancer ce qui n'est pas ton cas |  Profil
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| Goldrock 1360
| Posté : 22-04-2009 12:07
J'ai roulé plusieurs jours avec une ampoule HS sans problème. |  Profil E-mail
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| dune 4722 Webmestre
| Posté : 22-04-2009 18:44
de mémoire s'était Yorgo qui avait eu le soucis sur sa grise de 2005 |  Profil E-mail
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| Grok 304
| Posté : 22-04-2009 22:48
Pas plus tard que le week-end dernier j'ai évoqué cette question à Damien, le concessionnaire de Biarritz qui m'a paru très surpris...
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| phil2 777
| Posté : 05-05-2009 18:47
j'ai roulé sans les phares ni les feux de positions sans pbs ! |  Profil
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| yorgo 2009 Modérateur
| | KildeRouge 6410
| Posté : 06-05-2009 09:26
Finalement c'était le relais alimentant la pompe à essence
qui était "défuncté" Avec le sifflement du chauffage des
ballast des phares Xénon , je ne me suis pas rendu compte que
la pompe à essence ne tournait plus !
Et évidemment sans pression d'essence , les injecteurs ne peuvent
pas injecter !
DarkSide Inside
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