Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 916
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » "tuning" moteur - Jamie
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteur"tuning" moteur - Jamie
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 19-04-2009 21:05

C'est un début

Je suis impressioné par la taille des gamelles !

Click droit sur l'image / Option afficher l'image pour agrandir

Message édité par : dune / 19-04-2009 21:07

CIMG4487.jpg


  Profil  E-mail  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 20-04-2009 00:10

y faudrait mettre une légende pour les non initiés Les gamelles, c'est au sens du Fox, ou pas ?

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 20-04-2009 08:45

Ce sont les pistons Jamie

Rock On!

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 27-04-2009 21:09

Alors Jamie ! Est ce que le montage est commencé ? J’espère que tous ce déroulent comme tu veux.
C’est super d’oser te lancer dans une préparation aussi poussée et complexe .
Raconte un peux comment sa se déroule . Si c’est possible avec des photos , il doit y avoir un gros
démontage du moteur .As tu trouvé un bon mécano .Et puis passage au banc et que sa tourne bien
avec 50 cv de plus je te le souhaite .



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 27-04-2009 22:24

Le tournage du film débute à 8:00 heures demain matin. Il y a un script déjà écrit pour la partie démontage/remontage du haut moteur, co-écrit par le manuel d'atelier Triumph, le fournisseur australien Neville Lush et le soussigné, après des mois d'études, logiciel Tuneboy compris(si,si ).

Il n'y en a par contre aucun pour la mise au point, au moins de ce côté-ci de l'Atlantique, avec des pots assez silencieux (mes fidéles Mad Dogs)et le catalyseur (le changement du sytème d'échappement est la phase # 2 du projet, après la mise au point en question et quitte à en refaire une autre)

Merci de ton intétêt pour ce projet . Bien amicalement. Jamie



Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 27-04-2009 23:09

des photos, des photos ... des photos

  Profil  E-mail  
phil2
777      

phil2
  Posté : 03-05-2009 19:46

bon alors c'en est ou ????

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 03-05-2009 21:16

Où? Nulle part . Les 3X3 segments par piston ne sont visiblement pas compatibles avec ces 3 pistons. Le segment racleur, celui du bas, en trois pièces plus tendeurs, "flotte" dans son sillon. Les deux segments supérieurs, quant à eux, devraient paradoxalement être ...raccourcis pour pouvoir entrer dans leur sillon respectif .

Quelque chose a foiré. J'ai été ce week-end en contact téléphonique avec le -respectable- fournisseur australien du matos. Qui trouve tout cela étrange.

En attendant, je paye de la main d'oeuvre et je reste sans moto.

Mais il ya des malheurs plus grands sur cette terre, non?


Jamie



Rock On!

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 04-05-2009 08:01

Encore une moto suisse

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 04-05-2009 19:59

les motos suisses, c est de la merde, les noires vont mieux que les autres couleurs......

un peu obtus, tout ça

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :