Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 355 695
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Bequille centrale
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurBequille centrale
Reve
11   

Reve
  Posté : 09-09-2009 12:27

:) Pat écoute je retourne a l'internat lundi prochain je voit le paquet d'activité que j'ai de prévus et puis je te tien au jus de la date a laquelle je pense la faire et la ont verra éventuelement pour un acompte :)

Ensuite si tu veux une rallonge amovible ou quelque chose de plus sur ta béquille pas de problème je suis tout ouïe :)

Et dune le "lapin" te proute !

Cordialement rêve

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 09-09-2009 13:45

Citation : Reve 

:) Pat écoute je retourne a l'internat lundi prochain je voit le paquet d'activité que j'ai de prévus et puis je te tien au jus de la date a laquelle je pense la faire et la ont verra éventuelement pour un acompte :)

Ensuite si tu veux une rallonge amovible ou quelque chose de plus sur ta béquille pas de problème je suis tout ouïe :)

 


ça roule

je ne tiens pas particulièrement à cette rallonge, c'était juste une suggestion, si vous avez obtenu un bon fonctionnement sans, je fais confiance ... pis pesant un bon quintal ça devrait aider à la manoeuvre

---------------------- EDIT

Ah ! un p'tit truc tout de même je reviens sur mon tube perpendiculaire, je viens de faire un test avec ma FJR (env. 290 kg) que j'arrive à béquiller sans problème sur la centrale en la laissant entre mes jambes, je pense arriver à la même manip avec la RIII grace à ce tube.

il faut bien sur que tu sois convaincu de sa tenue mais je pense qu'un tube ou barre diam. 40 mm x env. 130 mm (si disponible) bien soudé sur le fer plat tiendra le coup sans problème





Message édité par : PAT93 / 09-09-2009 15:49


  Profil  
cbx1000
136     

cbx1000
  Posté : 09-09-2009 17:38

LES EMBOUTS VUS SUR LA PHOTO SONT TOURNEES
le déport angulaire du levier, pour les petit gabarit qui prennent une rallonge, passe avec les saccoches et les pare-saccoches.
béquillage seul, mais enlever la roue faut me dire comment
PS: la barre est une sécurité quand on fait du transfert de masse en dépouillant la bête, mais pas utile jusqu'a présent

pour le RCE je peux faire une série

la vie est trop courte et il y a trop de semblable pour rouler "d'origine"

ressorts Wilbers 005.jpg


  Profil  
Reve
11   

Reve
  Posté : 09-09-2009 17:56

euh j'ai rien compris :o

Moi il me semble qu'on peut l'enlever la roue après c'est pas ma moto et sa le sera jamais :p ( oui moi c'est les mob trafiqué que je prefer :p ou un truxton ) , je fait que les béquilles et si il faut comme j'ai dit ont peux réhausser la béquille pour que la moto soit plus haute , et le coup de la barre j'ai pas bien compris ...

  Profil  
NOFEAR
53    

NOFEAR
  Posté : 10-09-2009 08:06

Citation : Reve 

euh j'ai rien compris :o

Moi il me semble qu'on peut l'enlever la roue après c'est pas ma moto et sa le sera jamais :p ( oui moi c'est les mob trafiqué que je prefer :p ou un truxton ) , je fait que les béquilles et si il faut comme j'ai dit ont peux réhausser la béquille pour que la moto soit plus haute , et le coup de la barre j'ai pas bien compris ... 


avec la barre la moto ne peux pas se débéquiller toute seule même quand tu allege l'avant ou l'arrière.... je pense que c'est ça qu'a voulu dire CBX.
Par contre le coup de la barre qui traverse de part en part la béquille c'est pas con pour une question de sécurité.....

Le couple y a que ça de vrai : R3: 200Nm C5: 560Nm

  Profil  
Reve
11   

Reve
  Posté : 10-09-2009 14:33

Ah ! oké , en effets pas bête ! M'enfin si elle faisait pas 400kg ! hein ! :)

  Profil  
Reve
11   

Reve
  Posté : 20-09-2009 11:53

Salut , salut bon j'ai du nouveau pour cette béquille , donc j'ai tout le matos , mais par contre je n'ai pas trop le temps en ce moment , par contre je pense que je peux la commancer la semaine prochaine donc je te tiens au jus :)

Cordialement reve

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 21-09-2009 08:14

Citation : Reve ... par contre je pense que je peux la commancer la semaine prochaine donc je te tiens au jus



  Profil  
fantome
61    

fantome
  Posté : 13-12-2017 22:26

Salut,

est ce que quelqu'un connaît cette béquille ? http://www.ontheroadma.com/TRIUMPH-ROCKET-3-Bequille-centrale

Pour 20 Euros je vais peut être pas m'en fabriquer une si elle est bien


Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux.

Capture.PNG


  Profil  
ctf
68    

ctf
  Posté : 26-12-2017 07:46

Salut Fantome, la béquille sur cette annonce est déjà vendue depuis belle lurette ! J'avais contacté le site il y a deux mois et visiblement ils ne l'ont pas supprimée.

Je peux résister à tout sauf à la tentation !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :