Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 288 364
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » inclassable
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurinclassable
chounig
1752       

chounig
  Posté : 07-12-2006 12:58

Très belle peinture perso ! beau joujou !


  Profil  
customludo
488      
 Modérateur

customludo
  Posté : 07-12-2006 18:00

Salut JPHDT
Tout d'abord bien venu chez toi et chez cette bande de ouf qui cotoi ce site
pour les passageres c'est tout a fait normal c'est pour refroidir leur ardeurs apres une bonne acceleration.
T de quel coin de bretagne car moi et ma douce on est a coter de Nantes. Donc on pourrai se voir un de ces jour pour te parler du RCO : des mec qui en ont
Salut



customludo Membre du R.C.O


J'suis trop petit pour me prendre au serieux
Trop serieux pour faire le jeu des grands
Assez grand pour affronter la vie
Trop petit pour être malheureux

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 08-12-2006 09:43

Merci de l'accueil,

J'encombre les routes (je roule très cool )du côté du Finistère Sud. Madame et moi ne sommes pas des fans des runs de 400 km (surtout elle ...) mais nous sortons tous les w-e dès que qu'il ne pleut pas (certains vont dire pas souvent alors ... ). Donc pour ceux qui aiment l'air vivifiant et les crustacés faites moi signe j'organiserai une roulade dans la région.

Je reviens à la R3 et en lisant tous les posts je me demande ce qui fonctionne normalement sur une R3 ?
les freins "poreux", la jauge à essence fantaisiste, le compteur gréviste, les amortisseurs "casse lombaires", des vibrations, des roulements qui n'ont pas envie de rouler longtemps, des chromes qui se déchroment, l'arrière train trempé par le train arrière, les cosses de batterie laxistes, le ralenti ralentit, ...

Heureusement j'ai gardé ma vieille HD pour rouler quand la R3 sera au garage

Je nous trouve quand même très tolérants envers cette R3. Enfin quand on aime ...



  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 08-12-2006 10:00

Le secret de la RIII c'est le plaisir incomparable quelle donne a rouler du a un moteur qui vient d'une autre planéte.

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 08-12-2006 15:43

Citation : JPHDT 
Je reviens à la R3 et en lisant tous les posts je me demande ce qui fonctionne normalement sur une R3 ?


 

Attention quand même a ne pas faire de fixation sur la fiabilité de la R III !
C'est un peu l'inconvénient de ce genre de forum où forcément on parle de ce qui ne va pas.

Globalement, si on prend les statistiques, c'est une moto qui ne présente pas de souci et la majorité des membres de divers forums (particulièrement nombreux aux U.S) n'ont jamais eu le moindre problème avec la Rocket III.
D'un autre côté il est vrai que quelques uns d'entre-nous ont eu des problèmes nécessitant la dépose moteur / transmission et jusqu'à présent sous garantie.
Ce genre d'intervention n'est pas propre à la Rocket et se produit régulièrement chez d'autres marques soit disant hyper fiables (BMW, Honda....).

Ce qui me gêne par contre nettement plus c'est la compétence tout à fait discutable à mon sens de certains concessionnaires Triumph qui ne sont pas en mesure de résoudre correctement les problèmes.
Le faux problème de la jauge à essence, par exemple, étant tout à fait significatif.

Certaine des ces méga-concessions multimarques devenues finalement des supermarchés de la moto ayant non seulement perdu leur âme mais également leur professionnalisme tout particulièrement au niveau de l'atelier.

Citation : JPHDT
Heureusement j'ai gardé ma vieille HD pour rouler quand la R3 sera au garage






Mais une HD ne vieilli jamais.

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 08-12-2006 18:39

tout à fait d'accord une HD ne vieillit pas car elle est vieille de naissance....look, conception, prestations, freinage,


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 08-12-2006 19:45


  Profil  
Junior
67    

Junior
  Posté : 09-12-2006 22:09

salut et bienvenu JPHDT moi je suis le Benjamin du forum et passager de Zonerouge, et tu a oublié de sité l'extreme inconfortabilité du passagé mdr, et ui je confirme, quand il flotte ta le "cul" détrampé c'est géniale, a par ca une trop trop trop trop bonne mob meme en passagé

WROUM WROUMMMMMMMMMMMMMM

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 10-12-2006 08:59

Houla !.....

Il va peut être falloir commander un Bescherelle pour Noël plutôt que la dernière Gameboy....

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1829725

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 10-12-2006 12:32

pourquoi ? junior il cause le français d'aujourd'huitre

Salut tatoi JPHDT

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :