Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
jeudi 23 novembre 2017  
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 27 008 223
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » CASSE DU CATALYSATEUR
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurCASSE DU CATALYSATEUR
rebel_2_rebel
284     

rebel_2_rebel
  Posté : 07-04-2009 06:47

Bon j'ai crié victoire un peu trop tôt!
Le syndrôme du ralenti est réapparu
Vas donc falloir que je change le capteur d'ouverture des gaz, comme l'ami Kilde avant son périple au Cap Nord

A suivre!

Rebel

Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!

  Profil  
LDom
327      

LDom
  Posté : 07-04-2009 18:15

J'ai récupèré le pot neuf à la cons :
Même défaut que sur l'ancien sauf que la soudure était encore entière...
Quelques photos pour montrer le travail à faire avant remontage (même sur du neuf !!!)
En passant, penser à faire refaire les soudures des pattes de fixation, d'origine, c'est du soudé/collé !
A la Print
LDom

DSC04008.JPG

DSC04011.JPG

DSC04009.JPG


  Profil  
snoopy68
216     

snoopy68
  Posté : 07-04-2009 20:30

Idem pour moi, même problème de pot !

Snoopy 68 du RCE

  Profil  E-mail  
KildeRouge
5138       

KildeRouge
  Posté : 08-04-2009 09:34

N'oubliez surtout pas au remontage de beurrer toutes les surfaces en contact d'une graisse haute température ainsi au prochain démontage dans n mille bornes elles ne seront pas soudées les unes aux autres par la rouille et vous me remercierez alors!

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 14-04-2009 09:27


  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 12-04-2009 11:43

Citation : GRAND-BANK 

Salut Scat,

Je suis d'accord avec toi.....il faut créer un mouvement ....On pourrait l'appeler Syndrome du Catalyseur Anémié Triumph (S.C.A.T)....Amitiés..On en parle à la Print ??

 



  Profil  
LDom
327      

LDom
  Posté : 06-11-2011 20:51

Je relance le sujet...

Changement sous garantie du cata de ma R3 modèle 2009 (la noire)
Le problème de soudure s'est reproduit sur la nouvelle, comme quoi, Triumph n'a strictement rien fait pour résoudre le problème
Je corrige une erreur de ma part, Triumph a resolu le pb en sortant la Roadster



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :