Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 363 546
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Balades en juin ???
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurBalades en juin ???
titouti
1872       

titouti
  Posté : 22-05-2006 19:16

Je tafe les 27.29 et 30 mai lol (Je suis volant)

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!



Qui vient rendre visite à Lolo les 24 et 25 juin à Villy le Bouveret (Haute Savoie)?

Voici le post qu'il m'a envoyé:
PS j'ai enlevé les n° tel et adresse donc le contacter si besoin.
Itinéraire par autoroute, sortir à Valence Sud Direction Chambéry, Genève. Suivre toujours cette direction jusqu'au péage après la sortie d'Annecy Nord. Sortir à ce péage et prendre la direction de Cruseilles, Genève. A Cruseilles, au seul rond point du bourg, prendre à droite direction, la Roche sur Foron. Au bout du lac, au niveau des tennis, continuer à droite, direction la Roche, Villy le Bouveret. Vous êtes à 5 km du but....Comme déja dit dans mon post initial, je peux héberger 4 à 5 personnes maxi à la maison. Ensuite, selon les moyens de chacun, il y a deux chambres d'hôtes sympas et pas chères dans le village voisin (4 personnes de plus), puis un peu plus onéreux , l'hôtel au bord du lac de Cruseilles, cadre magnifique. On avisera en fonction du nombre. Ensuite, il faudra se mettre d'accord sur le jour et l'heure de votre arrivée de votre arrivée et du programme du week-end. A bientôt. Lolo

Message édité par : titouti



Message édité par : titouti


  Profil  www  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 03-06-2006 12:07

Haute Savoie les 24-25 Juin? Suis partant. L' hôtel me conviendrait.Merci de me tenir au courant. Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie


  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 04-06-2006 10:11

Salut Jamie, puique l'hôtel te conviens, je me renseigne sur les tarifs et te les communiquerai bientôt.Tu viens de quelle région?
Donc , récapitulatif, viendraient pour l'instant:
Jamie (hôtel)
titouti + ? (maison?)
tracker + ? (maison?)
nomade ?

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 04-06-2006 10:37

Voici le site internet de l'hôtel: http://www.lancolie.com pour ceux qui sont intéressés par l'hôtel.
Je vous laisse le soin de choisir vôtre chambre et de réserver par vous même. A savoir qu'il y a des hôtels moins onéreux, proches d'Annecy, mais à 20 bornes de la maison... C'est vous qui choise

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 04-06-2006 12:13

Je viens de Genêve!!! Mais préfère dormir sur place plutôt que de faire des allers-retours. Je contatte l' hôtel sous peu. MERCI et à tout bientôt. Jamie

Rock On!

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 04-06-2006 15:09

Salut voisin helvète, cela fait plaisir d'avoir un rocketeur à proximité de chez soi Je me sentirai moins isolé à présent
Tu pourras me filer des tuyaux pour la virée autour du lac Léman? Tu connais sûrement mieux le coin que moi... Tu peux me contacter par MP. A bientôt.

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :