Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 093 138
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » en panne, une idée ?
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteuren panne, une idée ?
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 27-02-2009 19:02

suis tombé en pane de démarrage mi décembre:
- clé de contact sur on
- tout ok, au tableau de bord, phare
- mais au coup de démarreur, juste le clic du relais et pas de lancement de démarreur
- je mets la 1ère, je la secoue d avant en arrière qq fois, et là elle redémarre

je précise, coupe circuit ok, béquille remontée .....

Triumph a préconisé le démarreur out, me la changé sous garantie

et là ca recommence

avant de leurs reposer le problème, qq a une idée, déjà arrivé ?



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
marcmarc
29   

marcmarc
  Posté : 27-02-2009 19:10

salut ,
charbons du demarreur hors etat ,attention car si tu continues c'est le collecteur du demarreur qui va rendre l'ame ,dans ce cas la reparation devient impossible ,,donc remplacer les charbons en urgence !

V a tous

j'avais pas vu que le demarreur a été remplacé ,,c'est vraiment curieux ,je me demande meme si ,,

Message édité par : marcmarc / 27-02-2009 19:11



Message édité par : marcmarc / 27-02-2009 19:14


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 27-02-2009 19:26



j'ai passé 3 jours pour un probleme de feux ar qui s'eteignait apres 20mn (ni 15mn ,ni 25mn) c'etait en fait un fil electrique qui posait pb en chauffant ....

tu as peut etre une cosse qui se detruit et qui n'arrive pas à passer la puissance , sauf quand on le deplace et qu'il refait contact

moi je verifierai le faisceau et je prendrai un fil electrique pour voir si à partir de la batterie en direct le demarreur tourne
bonne chance

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 27-02-2009 19:35

Batterie HS, idem pour moi, je viens de changer la batterie et hop c'est parti.
S'il manque de puissance à la batterie, c'est soit un clic, ou si un peu plus puissant c'est plusieurs clics, ça m'étonnerait que ce soit le démarreur. il a certainement été changé pour rien
Va sur le post "faible batterie"



  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 27-02-2009 19:50

ils ont vérifié la batterie, remise en charge. ok selon Triumph
selon eux, pas ca. mais bon la moto est de février 2007

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud



en plus il me la facture à 260 euros

Message édité par : Sbeud / 27-02-2009 19:51


  Profil  E-mail  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 27-02-2009 20:39

le contacteur de béquille déconne il marche, il ne marche pas . le mien ne marche plus maintenant. à voir je crois

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 27-02-2009 20:49

ce qui m épate, c est que le fait de me mettre en 1ere, de secouer la moto, elle redémarre. selon mes recherches et infos, cela pourrait être:
- le démarreur, charbon hs, changé sous garanti....bizarre
- la batterie morte, ou en voie de l être, pas assez de puissance pour lancer le moteur, un élément hs, qui secoué redonne juste ce qu il faut
- une mauvaise masse qq part

sinon




Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 27-02-2009 23:56

La batterie a été remise en charge par ton cons.., idem pour moi, remise en charge perso, essai et démarrage , deux jours après tac-tac, remise en charge, et trois de piston laborieux et terminé, cela venait bien de la batterie,


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 28-02-2009 18:01

et ben retour chez Triumph, même leur mécano qui m a changé le démarreur............pense que c est le démarreur, de nouveau, le boss, on.....
y verront bien

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
DALON974
61    

DALON974
  Posté : 02-03-2009 17:28

J'ai rencontré le même problème, après changement du démarreur: nada elle ne veut rien savoir.....
finalement c'était la vis du fils de masse qui s'était barrée (située au niveau du démarreur apparemment vissée sur le bloc moteur)
Prix: une heure de main d'oeuvre soit 49€


LA REUNION Lé Là

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :