Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
52 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 365 623
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Le R.A.T. aux Coupes Moto Légende
AuteurLe R.A.T. aux Coupes Moto Légende
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 03-05-2006 22:50

Le Riders Association of Triumph sera présent sur le circuit de Dijon-Prenois sur le stand du concessionnaire Central Twin de Chalon sur Saône. Ainsi, vous pourrez découvrir toutes les activités du club et réserver votre participation aux événements.
Tous les possesseurs de Triumph pourront bénéficier d'un parking spécifique Triumph.
Sachez que pour les membres du R.A.T., le tarif d'entrée pour les 2 jours sera de 15€ au lieu de 21€
Ce tarif sera applicable aux caisses siglées 'Opération Spéciale' avec la logo du Riders Association of Triumph.
L'organisation aura en sa possession un listing des membres (puisqu'il n'y a plus de carte) afin de vérifier la validité d'adhésion et le N° de membre.
ATTENTION : votre N° de membre doit se présenter sous la forme 1xxxxxx.
RAPPEL : les anciens N° de membre/cartes de membre ne sont plus valables depuis le 31/12/05 !
Je vous donne donc rendez-vous pour ce classic week-end !

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 03-05-2006 23:28

Rappel nous les dates ...

  Profil  E-mail  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 04-05-2006 12:14

Oups ! Un oubli...

3 et 4 juin

Skippy

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 04-05-2006 13:18

En principe j'y vais tous les ans.. avec ma Royale ! bon on verra, mais je n'y suis pas allé l'an passé parce que justement on n'arrivait pas stationner en moto, c'était envahi de voitures il y avait même un canoé à vendre ! mais pas une place pour nos 3 Royal interceptor de 1968. c'était mieux organisé à Monthléry. c'est là il y a 2ans que j'avais supplié l'importateur (M.Mac Kennedy) de me réserver une R3 sur la livraison supplémentaire de R3 récupérees sur le marché Anglais.
bon qui y va ? Alex c'est devant ta porte ! tu ne vas pas rater ça??? en général les anciennes gloires viennent avec leur protos d'usine de l'époque (Ago,Read,Bonera,Surtees, S.Miller, et leurs MV,Norton, AJS,Guzzi et Triumph!) C'est le plus gros rassemblement d'anciennes d'Europe, il y avait à Monthléry près de 100.000 pers. Rien que pour le SON ça vaut le coup !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 04-05-2006 16:35

C'est chez moi, nom de dieu !! Bon , vous allez venir à la maison, ok ? On ira tous ensembles.

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 04-05-2006 18:51

t'affoles pas ! je ne sais pas si ça intéresse les Rocketteurs modernes (apparemment les anciennes Rocket 3 de chez BSA ça n'a pas l'air de les brancher!)donc pour l'instant je suis tout seul à vouloir y aller! on va voir .
sinon on boira un verre de "nuit st georges" ensemble à leur santé!
c'est juste pour te dire bonjour au passage, me faire réparer quelques dents, et puis ensuite on va voir ensemble le circuit de Prennois (si tu es intéressé!) voilà c'est tout.

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
RoRo75
268     

RoRo75
  Posté : 05-05-2006 04:23

Moi aussi ca m'interesse. J'avais une BSA 350 mono de 1955, ou dans ces eaux la, ca fait tellement longtemps.

Je suis partant

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 05-05-2006 07:28

ok super pas de problème, j'en profiterai pour vous faire porter la tonne de pierre que je dois descendre dans mon sous-sol pour mettre par terre

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :