Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 340 109
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » R III Touring , petits remèdes aux petits défauts
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurR III Touring , petits remèdes aux petits défauts
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 04-11-2008 17:20

Pas une consolation pour toi. Mais j'ai parlé de ton cas sur un site Rocket III US (sous-site "Touring" dédié), que je fréquente depuis... 2004. Et les américains, qui hurlent vite à la mort au moindre pépin, n'ont pas (ou pas encore) eu ton problème.

Jamie




Rock On!

  Profil  
cc08
64    

cc08
  Posté : 06-11-2008 13:46

Triumph Reims m a fé 30% sur le cache, je m en tire pour 180€ pour avoir un cache qui est normalement d origine sur la moto je l'attends et apres c operation perceuse + goupille question d'etre tranquille....

  Profil  E-mail  www  
franck4x4
39    

franck4x4
  Posté : 07-11-2008 16:22

Bonjour cc08,

Je te lis et me rappelle avoir eu un doute en voyant comment ces caches latéraux sont fixés ! j'ai pensé en perdre un un jour ... je n'avais pas pensé à un tel prix !

Je venais faire un tour sur ce site pour dire que , suite à mon souci de pneu arrière déformé à 2700km , Triumph m'en a donné un neuf sous garantie ... et que mon option achetée en juillet ( enjoliveurs de sacoches chromés ) n'est pas dispo en France car tout est expédié aux US ... et que Triumph-France va tenter de m'en faire envoyer un par l'importateur ricain himself ... réponse à venir ...

Quelle différence de prise en compte du client d'une région à l'autre !

Franck


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :