Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 306 084
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » 200m dépard arrêté
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur200m dépard arrêté
phil2
777      

phil2
  Posté : 15-10-2008 20:24



Mon choix d'acheter une rocket n'etait pas innocent


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 15-10-2008 20:27

moi, en R III , me fais dejà peur, te dis pas en Busa

2 gamelles en moto, 2 début de noyade en plongée, ca fait réfléchir sur la vitesse en moto

bon...je roule aussi a 300....mais en voiture

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 15-10-2008 21:04

Citation : zing 

+1 TED
Je pense que sur 200 m la R3 est imprenable, même sur 400 

Sincèrement c'est ce que l'on, croit ... enfin que j'ai cru
De 0 à 100 la rocket est peut bien placée mais pour un 400m je me fais doubler par n'importe quoi, où alors j'ai un modèle spécial .. un veau, mais en full ...

Sur une simple recherche sur le net, des BMW sont au même niveau ?!!?!?
N° 0-100 km/h Modèle Galerie
1 2.2 secondes Honda 750 NR (1992-1994)
2 2.3 secondes Honda X11 CB 1100 SF (1999-2002)
3 2.3 secondes Suzuki GSX-R 1000 (2001-2002)
4 2.5 secondes Dodge Tomahawk Concept (2003) )
5 2.8 secondes BMW K 1200 R (2005)
6 2.8 secondes BMW K 1200 R " Resident Evil "
7 2.8 secondes BMW K 1200 S (2005)
8 2.8 secondes Kawasaki ZX-10R (2006-2007)
9 2.8 secondes Kawasaki ZX-12R (2002-2006)
10 2.8 secondes Triumph 2300 Rocket III (2004)
11 2.8 secondes Triumph 2300 Rocket III Touring
12 2.9 secondes Suzuki GSX-R 600 (2001-2003)
13 3.0 secondes Ducati 749 (2003)
14 3.0 secondes Ducati 848 (2008)


  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 01-11-2008 16:32

Je ne sais pas d"où vous sortez ces chiffres ! c'est plus fort que Valentino Rossi avec sa motoGP !! Je ne connais pas la Honda NR est-ce une moto de route ou de circuit ? on peut essayer avec les cross ou supermotard 600 de 0 à 100 ça donne aussi avec leur 100kg et 80cv ! pour la X11 c'est bizarre qu'on a jamais entendu parler de ses qualités exceptionnelles parce que comment se fait il que ce soit un des plus grands fiascos commerciaux de la décennie !!! pour battre une Rocket il faut plus de 22,8 kg à 2000 f:mn et plus de 148 cv à 3000 t:mn (on l'a mesuré au banc chez Honda nous le RCO) or les meilleures sportives atteignent difficilement 10 m:kg à 12 ou 13000 t/mn alors on peut toujours fumer 3 ou 4 embrayages pour faire un chrono, nous on tourne simplement la poignée et on a pas besoin d'être un pilote de GP qui fait 42 kg (comme Pédroza, Lorenzo ou Doviziozo) Pourquoi rechercher des Prototypes ou autre engin pour rabaisser un peu les performances de la R3 ? n"importe qui peut se rendre compte que la Rocket accélère plus fort , les journalistes sont d'ailleurs unanimes (même dans les essais de nouvelle Vmax ! ) et encore il y a des limiteurs sur les 3 premiers rapports (comme sur la vitesse de pointe) je me demande pourquoi le 2,8 s dérange autant ? La cylindrée lui donne un avantage énorme et 4 soupapes , double arbre à cames en tête, injection électronique il ne lui manque qu'un taux de compression "racing" pour faire 300cv (elle ne fait que 8 à 1 seulement, contre 14 à 1 pour une GSXR ! ) c'est à cause d son look tranquille que la R3 surprend et moi : 1,2 G à l'accélération : ça me suffit !! pas vous ?

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 01-11-2008 16:42

Merci Ô grand maitre de cette mise au point.
On n'a pas fini de faire des envieux...

Fox

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 01-11-2008 17:38

Tout à fait d'accord avec toi Royal; la première caractéristique de la Rocket étant son atypisme, elle dérange forcément le monde de la moto : on l'adule ou la déteste.

  Profil  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 04-11-2008 19:02

en plus la R3 Touring à 2,8 secondes, excusez moi mais c'est totalement faux,
elle est bridée à 75 cv
le couple c'est ce qui compte
amitiés.


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 04-11-2008 19:19



ce soir 20mn pour faire 200m : accident sur l'A4



  Profil  
rocket_privatelink
9  

rocket_privatelink
  Posté : 16-02-2009 13:28

J'ai souvent fait des départs avec des sportives...personne est devant moi avant 160km/h!
Dès qu'ils ont reposés leurs roues et qu'ils se sont allongés sur leurs réservoirs je les entends passer à 10 000tr/mn

m'en fiche...moi je pense à l'autre idiot que je vais déposer !


  Profil  
tigers
136     

tigers
  Posté : 16-02-2009 18:31

je suis tout a fait d'accord avec toi ROYAL, pour un peu plus de vigueur sur nos becannes j'ai trouvé la solution,il ne reste plus qu'à élargir un petit peu le cadre ,,,,,,,,,ma bullet est arrivée

temps pluvieux,motards heureux

man v12.JPG


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :