Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 306 084
- Nb. de Membres : 2 138
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
phil2 777
| Posté : 15-10-2008 20:24
Mon choix d'acheter une rocket n'etait pas innocent
|  Profil
|
| Sbeud 2794
| Posté : 15-10-2008 20:27
moi, en R III , me fais dejà peur, te dis pas en Busa
2 gamelles en moto, 2 début de noyade en plongée, ca fait réfléchir sur la vitesse en moto
bon...je roule aussi a 300....mais en voiture
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
| Goldrock 1360
| | Royal 1626
| Posté : 01-11-2008 16:32
Je ne sais pas d"où vous sortez ces chiffres ! c'est plus fort que Valentino Rossi avec sa motoGP !! Je ne connais pas la Honda NR est-ce une moto de route ou de circuit ? on peut essayer avec les cross ou supermotard 600 de 0 à 100 ça donne aussi avec leur 100kg et 80cv ! pour la X11 c'est bizarre qu'on a jamais entendu parler de ses qualités exceptionnelles parce que comment se fait il que ce soit un des plus grands fiascos commerciaux de la décennie !!! pour battre une Rocket il faut plus de 22,8 kg à 2000 f:mn et plus de 148 cv à 3000 t:mn (on l'a mesuré au banc chez Honda nous le RCO) or les meilleures sportives atteignent difficilement 10 m:kg à 12 ou 13000 t/mn alors on peut toujours fumer 3 ou 4 embrayages pour faire un chrono, nous on tourne simplement la poignée et on a pas besoin d'être un pilote de GP qui fait 42 kg (comme Pédroza, Lorenzo ou Doviziozo) Pourquoi rechercher des Prototypes ou autre engin pour rabaisser un peu les performances de la R3 ? n"importe qui peut se rendre compte que la Rocket accélère plus fort , les journalistes sont d'ailleurs unanimes (même dans les essais de nouvelle Vmax ! ) et encore il y a des limiteurs sur les 3 premiers rapports (comme sur la vitesse de pointe) je me demande pourquoi le 2,8 s dérange autant ? La cylindrée lui donne un avantage énorme et 4 soupapes , double arbre à cames en tête, injection électronique il ne lui manque qu'un taux de compression "racing" pour faire 300cv (elle ne fait que 8 à 1 seulement, contre 14 à 1 pour une GSXR ! ) c'est à cause d son look tranquille que la R3 surprend et moi : 1,2 G à l'accélération : ça me suffit !! pas vous ?
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
| fox38 1880 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 01-11-2008 16:42
Merci Ô grand maitre de cette mise au point.
On n'a pas fini de faire des envieux...
Fox |  Profil
|
| Scat 408
| Posté : 01-11-2008 17:38
Tout à fait d'accord avec toi Royal; la première caractéristique de la Rocket étant son atypisme, elle dérange forcément le monde de la moto : on l'adule ou la déteste. |  Profil
|
| TED.old 631
| Posté : 04-11-2008 19:02
en plus la R3 Touring à 2,8 secondes, excusez moi mais c'est totalement faux,
elle est bridée à 75 cv
le couple c'est ce qui compte
amitiés.
|  Profil
|
| phil2 777
| Posté : 04-11-2008 19:19
ce soir 20mn pour faire 200m : accident sur l'A4
|  Profil
|
| rocket_privatelink 9
| Posté : 16-02-2009 13:28
J'ai souvent fait des départs avec des sportives...personne est devant moi avant 160km/h!
Dès qu'ils ont reposés leurs roues et qu'ils se sont allongés sur leurs réservoirs je les entends passer à 10 000tr/mn
m'en fiche...moi je pense à l'autre idiot que je vais déposer !
|  Profil
|
| tigers 136
| Posté : 16-02-2009 18:31
je suis tout a fait d'accord avec toi ROYAL, pour un peu plus de vigueur sur nos becannes j'ai trouvé la solution,il ne reste plus qu'à élargir un petit peu le cadre ,,,,,,,,,ma bullet est arrivée
temps pluvieux,motards heureux |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |