Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 073 464
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet Pouet
phil2
777      

phil2
  Posté : 11-10-2008 16:46

Le Klaxon de la Rocket faisant autant de bruit qu’un criquet de Montpellier... J’en ai rajouté 2

Produits :
2 Klaxons HOOTAZ - 12v – 130 db prix 15.90€ les deux + 8€ de port

http://www.motoshop.fr/klaxon-hootaz-p-52307.html

1 relais à 5.5€
2m de fils électriques
2 cosses doubles (sur klaxon d’origine (photo 3))
8 cosses femelles
1 cosse pour mise à la masse diam 6
un fusible : 3.5€

soit le tout : 40€

montage : 2 heures sans aucunes difficultés


et enfin du bruit !!!!!

2008_10_10_1.jpg

2008_10_10_2.jpg

2008_10_11_3.jpg

2008_10_11_4.jpg


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 11-10-2008 16:50

les klaxons sont montés sous le carter lateral gauche

  Profil  
FRED77
993      

FRED77
  Posté : 11-10-2008 17:00

BRAVO!!!
QUAND PREND ON RENDEZ-VOUS POUR QUE TU PUISSES LES MONTER SUR LA MIENNE..............!!!!!!!!!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 11-10-2008 20:57

C'est presque le Kit qu'avais trouvé Jamie (merci jamie) / Le prix étant un peut supérieur car les klaxons sont chromés.


  Profil  E-mail  
EDDY
1459       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 18-10-2008 11:12

Hello, c'est ceux là que j'ai mis il y a déjà qqs temps, comme toi branché sur le klaxon d'origine, mais du coup j'ai pas rajouté de relais ni fusible, puisqu'il doit déjà y avoir tout ça sur le circuit du pouet pouet d'origine.
Et ça marche bien !!

  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 18-10-2008 11:19

Citation : EDDY 

Hello, c'est ceux là que j'ai mis il y a déjà qqs temps, comme toi branché sur le klaxon d'origine, mais du coup j'ai pas rajouté de relais ni fusible, puisqu'il doit déjà y avoir tout ça sur le circuit du pouet pouet d'origine.
Et ça marche bien !!  



j'ai pas osé le brancher en direct
dommage , j'aurais gagné du temps

  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 13-11-2008 20:16

Salut à tous

J'ai installé ce kit et je suis déçu.
C'est toujours mieux que la sirène yankee que l'ancien propriétaire avait cru bon d'installer sur ma machine mais question volume sonore, même avec un relais, c'est toujours mieux que celui d'origine mais ce ce n'est pas transcendant. Je m'interroge sur la réalité des 130db annoncés sur l'emballage, sans parler du délai de livraison (plus de trois semaines)
Je vais de ce pas interroger notre bon Dune pour savoir ce qu'il a monté sur sa bécane car son klaxon envoie du bois, le Larzac s'en souvient encore....


  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 13-11-2008 21:30


désolé

mais soient ils marchent pas soit tu es sourd

Jai un sonometre au bureau je regarderai ca la sem prochaine


eddy ? tu en pense quoi ????

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 14-11-2008 17:53

Citation : Grok 

Salut à tous

J'ai installé ce kit et je suis déçu.
C'est toujours mieux que la sirène yankee que l'ancien propriétaire avait cru bon d'installer sur ma machine mais question volume sonore, même avec un relais, c'est toujours mieux que celui d'origine mais ce ce n'est pas transcendant. Je m'interroge sur la réalité des 130db annoncés sur l'emballage, sans parler du délai de livraison (plus de trois semaines)
Je vais de ce pas interroger notre bon Dune pour savoir ce qu'il a monté sur sa bécane car son klaxon envoie du bois, le Larzac s'en souvient encore....

 



Salut Grok! Sur la rocket, j'avais installé le klaxon Wolo chromé que j'avais payé une quarantaine d'euros. Je l'ai remonté sur la HD de Chantal, je peux te dire qu'il crache presque comme un camion!
en plus, il font une version non chromé, en plastique noir , à mettre derrière le carter côté gauche, encore moins chère.
Tu récupère le fils du klaxon d'origine, tu rallonge juste ce fil avec deux fois deux cosses et comme ça , tu peux utiliser le bouton de klaxon d'origine.
Wolo se trouve sur ebay.com, aux etats unis.





  Profil  
phil2
777      

phil2
  Posté : 14-11-2008 18:39


bon, comme j'avais rien a faire...

en résumé les hootaz font bien 130db mais installés sous le carter il en perdent 8..

les données ci dessous sont indicatives , la mesure de bruit etant extremenment variable suivant le contexte

pouet rocket.ppt

34 Ko
657 Télécharg.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :