Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 369 129
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Hello !!
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurHello !!
ange
1114       

ange
  Posté : 08-09-2008 13:48

Citation : Trackerjack 
...........
Il y a un moment ou il faudrait quand même arrêter de se toucher avec cette meule ...... !


bonjour,
peu pas venir aux automnales et autres sorties mais je sais maintenant ce que je perd comme spectacle !!!!!!!!!!!!




  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 08-09-2008 16:06

Pour revenir au sujet ....
La manipulation d'un engin de 340 kg n'est pas des plus facile et demande un peu d'entrainement.
Mais cela dépend aussi du gabarit du conducteur

  Profil  E-mail  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 08-09-2008 18:57

Y'a qu'à voir les statistiques d'âge des assurances en matière de mortalité des motards...



  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 08-09-2008 20:43

Bonsoir les "gaz"
bien sur: il peut, il peut pas chacun y va de son sentiment. Voila le mien
il y a quelques mois mon fils est rentré en vrac après une chutte
j'ai flippé pourtant c'etait rien il est passé dans l'éplucheuse à patates sans gangs, en blouson de ville il partait faire le con avec les pots. Mon gosse a la moto dans la peau mais il est pas mûr... la jenesse quoi. Si le jeune est comme ça attend quelques heures de vol comme le dit jamie, sinon qu'il fonce comme le dit tracker. Mais quelque soit l'age, on est tous pareil
moi à plus de 40 piges je ne pense pas être un vieux schnock
rouler vite très vite c'est déraisonable, on se sent vivant!mais on pense à ...., on regarde le compteur, on coupe les gaz. la différence entre 18 et 46 ans est là
pardon de plomber l'ambiance

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 08-09-2008 21:47

Zino, amico mio, tu ne plombes rien !
c'est un échange de points de vue : tutto va bene !



  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 08-09-2008 21:51

c'est bien ce que je disais qu'il evite d'en faire sur la neige!!!
après tout le plus important pour lui c'est d'abord de l'essayer et ensuite a lui d'apprecier en fonction de ce qu'il a ressenti .
a son age j'ai acheté une 1100 gold wing et j'ai roulé comme un fondu
certains passent d'autres non !! c'est la vie


jackass

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 09-09-2008 04:24

Bonjour !!!

Je me souviens avoir essayé une Honda F6C dans les premiers jours où j'ai passé mon permis (j'avais 25 ans).
Et je me souviens avoir été tres surpris par sa maniabilité.

Je n'ai qu'une chose à dire, comme beaucoup l'ont déjà dit, tout depend de toi. A mon avis cette moto est tout à fait conduisible par un nouveau conducteur

Je dirai même en poussant un peu le bouchon, qu'avec son gabarit et son prix(on n'a pas envie de la foutre par terre vu le prix), elle est moins pousse au crime qu'un roadster affuté style Hornet avec lequel on est vraiment tenté de faire le con.

Si tu n'es pas du genre à rouler comme un fêlé (que ce soit en moto ou en voiture), fais toi plaisir !!!!!
Si tu achetes une autre bécane, tu seras rapidement frustré, et il faudra te refaire la main à nouveau sur la Rocket (sans compter la perte economique entre l'achat et la revente de ta premiere becane..).

Moi à ta place, je saute dessus !!!!

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 10-09-2008 09:42

Bonjour Florian,

Tout d'abord : félicitation pour avoir posé ta question. Cela prouve déjà une certaine maturité

De mon point de vue la Rocket 3 est une formidable moto qui convient pour tout motard sans restriction d'âge dès que l'on peut répondre oui à toutes les questions suivantes :

1 - je me sentitais tout à fait à l'aise en passant de la Clio utilisée pour mes premières leçons de conduite à une FORD Mustang GT 500cv comme première voiture.

2 - quand je conduis j'analyse en temps réel tous les paramètres autour de moi et adapte ma conduite en fonction

3 - je ne conduis jamais sous l'emprise d'alcool ou autre modifiant de mes facultés intellectuelles

4 - Pour flamber devant les demoiselles et espérer qu'elles aient envie de monter sur ma Rocket, il vaut mieux rouler lentement pour se faire admirer plutôt que de faire des roues arrière.

En répondant non à toutes les questions ci-dessous cela ne veut pas dire que la R3 n'est pas pour toi. Cela signifie seulement que la probabilité de se vautrer grave augmente avec le nombre de "non".

Bon choix !

J-P




  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 10-09-2008 12:15




  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 10-09-2008 17:56


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :