Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 348 945
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Contacteur Grrrr !!!
AuteurContacteur Grrrr !!!
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 23-08-2008 09:24

Voilà c'est mon tour contacteur HS Les fils juste en dessous de celui-ci certainement coupés, puis quand j'appuie ca marche et dès que j'enlève le doigt
ca marche plus.
C'est emmerdant pour conduire !!!!
Tout comme bobo, et bien d'autres j'essaie de rcenser le nombre de ce problème
récalcitrant, afin d'expédier une jolie lettre de remeciements & félicitations à Triumph France !!!!

Aurais-je acheté une Rocket jetable (le problème y a pas le support de rangement pour les pièces de rechange comme chez Gilette).

Alors Rocket ou Gilette



Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 23-08-2008 12:27

Salut Yorgo !
Cela m'est arrivé mais par chance ma bête était alors encore sous garantie!

DarkSide Inside

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 23-08-2008 17:31

Un fil sectionné sous le Neiman, ça m'est arrivé, à 42'ooo k's. J'ai dû me faire dépanner, ce qui ne m'était arrivé que deux fois auparavant en 41 ans de moto (Une BSA 650cc Spitfire: moteur explosé, et une Suzuki 2-temps 500cc, moteur serré). C'est arrivé prêt du centre-ville. La moto ne donnait plus AUCUN signe de vie. Le Touring Club Suisse est arrivé avec une remorque dans les 30' suivantes, le concessionnaire a diagnostiqué le problème en 5'... Bref, j'ai récupéré ma Rocket le soir-même. Et cet incident ne m'a pas coûté un sou (j'étais depuis longtemtps hors garantie).

Pas si grave que ça. J'ai connu 1000 fois plus d'emm... avec une marque de voitures italienne que je ne citerai pas. Jamie

Rock On!

  Profil  
MacCornic
542      

MacCornic
  Posté : 23-08-2008 18:32

Vous n'avez pas de souris dans votre garage...des fois que..
il me semble que c'est déjà arrivé à kékun...
n'étant pas un mouchard je ne dit plus rien

3 cylindres ya keca devré

  Profil  E-mail  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 23-08-2008 18:54

Tcho Yorgo : passe directement chez triumph, c'est pas bien loin !

  Profil  E-mail  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 26-08-2008 12:40

A savoir que maintenat on vous change les trois serurres au lieu d'une auparavant !!!
Donc celà prouve qu'ils sont bien au courant du problème ....
On se foutrait pas de notre gueule des fois



Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 26-08-2008 22:36

Est ce pris en charge par Triumph

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 27-08-2008 08:05

je viens d'avoir cette panne en Juillet,et mon mécano a démonté la partie éléctrique afin que je ne garde qu'un jeu de clef , il n'y a pas besoin de tout changer, voir mon post sur la difficulté pour obtenir la pièce non-disponible en France en juillet,

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 27-08-2008 09:37

Mais c'est tellement plus simple et tellement plus lucratif de tout changer !

La moto c'est vraiment devenu la foire au pigeons !

  Profil  
Sauter à :