Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 709
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Wilbers
AuteurWilbers
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 21-08-2008 23:04

Ne traitez pas avec cette usine ou ses importateurs. C'est vraiment le plus mauvais prestataire avec lequel j'ai eu à faire en 41 ans de moto. Un mélange d'abus de confiance ( amortisseurs standard vendus au prix du "sur mesure"), de mauvaise foi teintée d'arrogance teutonique ("vos amortos étaient du sur mesure, de la haute technologie (bla-bla-bla...) mais vous ne savez manifestement pas les régler") et de laisser-aller dans la gestion de la "solution" (que j'étais prêt à payer de ma poche). A savoir une paire de ressorts CONFORMES à ma commande initiale.

Je viens de les recevoir, par l'entremise de l'importateur suisse. Dans le colis, j'ai trouvé une paire de ressorts tarés (!) à 120-150 lbs mais beaucoup trop courts et trop larges pour être enfilés sur le corps des amortos d'origine. Une paire (???) de monoshocks pour une grosse Honda, semblerait-il .

Deux ans de dialogue en bon allemand, et plus récemment en dialecte suisse allemand et parfois en anglais. Pour ce résultat lamentable. L'importateur "ne comprend pas". Moi non plus. Jamie


Rock On!

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 21-08-2008 23:13


Décidément Jamie, tu n'as vraiment pas de chance avec ces Wilbers !

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 22-08-2008 08:30

Hou la la.
Jamie, je te sens énervé

fais comme moi avec les conces Triumph, qui te prenne pour un C--

un bon coup de gueule, meme si ca n arrangera rien, p'tain, qu est ce que ca fait du bien

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Sauter à :