Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 348 985
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » recherche sur site
Auteurrecherche sur site
marcmarc
29   

marcmarc
  Posté : 01-08-2008 11:59

bonjour ,je cherche a trouver le prix des commandes reculées et l'adresse ou les trouver ?

si quelqu'un connait ,merci de me renseigner



V a tous

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-08-2008 12:03

j ai fais un post pour tous les sites tuning pour RIII
y a ca dedans

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3130&forum=6


tout dépendra de ton budget

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 01-08-2008 12:27

Il y a aussi le kit complet "fait maison" du concessionnaire Triumph de Genève, B. Basset. Sbeud a monté ce kit. Pas donné, mais mieux conçu que d'autres (dont Raasks) Tu trouvera des photos sur le forum RCE (après "Forums", clique en haut à droite sur "Rocket-Clubs" puis decend jusqu'au logo RCE). Pour contacter B. Basset: 0041 22 329 10 10 ou par fax au 0041 22 329 44 77. Tu peux citer mon nom: JM Esperet

Attention, le concessionnaire est fermé la semaine prochaine.

Jamie

Rock On!

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-08-2008 13:29

ca donne ca, le version Basset

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

Photo 002.jpg

Photo 004.jpg


  Profil  E-mail  
marcmarc
29   

marcmarc
  Posté : 01-08-2008 14:24

merci de vos reponses ,la version B. Basset est pas mal ,je vais le contacter pour avoir le prix et disponibilité



V a tous

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-08-2008 14:26

1300 Sfr, soit 800 euros......

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 01-08-2008 16:04

Citation : marcmarc 

merci de vos reponses ,la version B. Basset est pas mal ,je vais le contacter pour avoir le prix et disponibilité



 


Avant de claquer de telles sommes dans ce genre de choses, je ne peux que te recommander de vérifier avant si la position de conduite avec les commandes reculées te convient.

Pour un conducteur de petite taille ça va, pour un conducteur au delà de 1m80 c'est totalement inadapté avec la hauteur de selle d'origine. Le genre crapaud sur une boite d'allumette.

Il faut dans ce cas opter pour une réhausse sensible de l'assise comme sur la Palatina par exemple, pour exploiter la chose comme il se doit.
Et là, ce n'est plus la même musique au niveau budget !

  Profil  
marcmarc
29   

marcmarc
  Posté : 01-08-2008 16:44

Avant de claquer de telles sommes dans ce genre de choses, je ne peux que te recommander de vérifier avant si la position de conduite avec les commandes reculées te convient.

salut ,j' ai déjà roulé sur une rocket et je trouve la position pied un peu trop en avant ,merci du tuyau pour la taille car je fais 1.90 donc il y aurai eu problème ,j' ai ma rocket mardi matin et je dois rentrer de poitier avec soit 600 km cela me laissera le temps de voir cette position de pied en avant et voir avec un peu d' habitude ce que cela donnera .
mais il est vrai que 800 euros, ça fait une belle somme !
a cogiter

V a tous

  Profil  
Sauter à :