Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 091 291
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » SONDAGE ET GARANTIE
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurSONDAGE ET GARANTIE
zing
160     

zing
  Posté : 24-04-2009 08:35

Je suis ravi de voir que ce poste s'enrichit de vos expériences, déboires ou remarques.Merci pour tous

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 25-04-2009 08:55

suite : distribution complète (tendeur,chaine,pignon)changée, le tout pris en garantie par triumph
bon ok , j'ai mis un peu la pression a mon cons , mais ça a marché!!
il faut savoir que depuis les modèles 2007,il y a eu une modif sur la distrib!

jackass

  Profil  
aubeaufix
14   

aubeaufix
  Posté : 26-04-2009 11:33

Rocket du 02/11/2005

Avril 2008 à 10 000 kms suintement à la pompe a eau.

Changement de la pompe sous garantie par mon concess (Armand de Technic Moto à Nimes)

  Profil  
husky
330      

husky
  Posté : 04-05-2009 19:24

achat rocket touring le 17 janvier 2009 - au 04 mai 2009 7600km
recu un rappel de securité pour defaut pneux arriere BRIDGSTONE. Vibration sur la roue arriere a faible allure pneux pas adapté au poids, changement des pneux avant et arriere gratuit montage et équilibrage compris
Nouvelle monte METZLER

  Profil  
bigpocket
16   

bigpocket
  Posté : 08-05-2009 14:19

merci à mon concessionaire, Bouvier motos à Bourg-lès-Valence pour ne pas le citer, pour le changement de mon réservoir d'huile (enfin pas le mien, celui de ma moto).Le problème avait débuté quand ma rocket était encore sous garantie, il y avait un très léger suintement sous le réservoir et après changement des joints, colmatage et autres opérations, aucun résultat. Toujours cet infime suintement, mais pour une moto à ce tarif je ne pense que ça n'est pas être trop exigeant que de demander un zéro faute.lls m'ont donc proposé de changer le réservoir 6 mois après la fin de la garantie.Ca parait peut-être tout à fait normal mais je voulais quand même le signaler car la plupart des cons font souvent des difficultés en cas d'extention de garantie.
merci à Sylvain, Richard, philippe, jean-Luc et à Clément, le mécanicien.

long live rock'n'roll : isn't it KURT !!!

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 10-05-2009 19:43

ben moi, ca s arrange pas....
5 fois que la R3 va chez Tronf...... un démarreur de changé sous garantie, un faisceau électrique, batterie démarreur, changé sous garantie.....


mais de nouveau, en panne ce we, elle ne démarre plus, et je dois la secouer comme un âne, 1ere enclenchée, pour qu elle redémarre avec peine.

ca me gonfle grave

meme Tronf, ne sait plus que faire

me reste la batterie a changer ou le relais de démarreur... ? mais selon eux, c est pas ca

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 15-05-2009 11:30

changement sous garantie (fin 07/09)de mon pot gauche qui "produisait" de la poussière de rouille depuis l'achat à 6800 km

lors du démontage pour des TOR's je me suis retrouvé avec un tas de particules de rouille sur mon carrelage avec un début de boursouflure du chrome à un endroit, collecte des particules dépôt sans conviction chez mon conces (joinville) samedi 9 et nouveau pot aujourd'hui prêt pour un stockage avec un coup de WD 40 pour le cas où les TOR's poseraient problème.

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 18-05-2009 20:58

Rendez-vous le 26 mai chez Triumph pour la révision des 16000.
- Toujours et encore ce problème de ralenti à plus de 2000 tours malgré différents réglages et le changement du capteur de position des papillons.
- Fuite d'huile au niveau du cache culbuteur/goujon avant/coté droit.
- Faux contact au bouton poussoir du klaxon.
- Et comme toi PAT, le pot TOR'S droit qui crache la rouille (bizarre...) mais le mien par contre est déjà percé: une fente d'un centimètre sur la partie supérieure du pot, à environ dix centimètres de l'extrémité; mais comme je n'ai pas acheté les pots en France, je doute de la prise en garantie... par contre est-il possible de n'acheter qu'un seul pot gauche en Suisse et pour quel prix?

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 19-05-2009 18:22

y a qu a leurs demander..............

Basset Motos S.A.
Rue Puiserande 7
1205 Genève

Téléphone 004122 329 10 10
Fax 004122 329 44 77
bbasset@vtx.ch

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Scat
408      

Scat
  Posté : 20-05-2009 01:07

merci Sbeud!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :