Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 367 811
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » SONDAGE ET GARANTIE
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurSONDAGE ET GARANTIE
furax49
135     

furax49
  Posté : 30-08-2008 13:27

rocket de février 2006 bientôt 60000kms ras en grosse réparation. seulement les barres de protections avant qui ont été changé. lors de mon prochain changement du pneu arrière, je ferai changer les amortisseurs de couple, mais bon dans l'ensemble super moto et je n'ai pas envie de la changer

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."






  Profil  E-mail  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 31-08-2008 23:54

1ère Rocket le 10 Août 2004, de suite problème de 1ère qui décrochait, après diverses interventions (embrayage , échange du pont),et 1500km, leur disant que cela ne pouvait venir que de la boite puisque seule la 1ère était concernée, le 27 août, échange pure et simple de la machine. Après démontage sur Paris, il c'est averré qu'il manquait une rondelle derrière le pignon de 1ère
Donc, réception 2ème Rocket le 16 septembre 2004, prise sur la chaîne, il y en a un qui a dût attendre son tour

Le 12 octobre 04, échange pont suite rappel (5300km)

le 30 septembre 07, panne neiman (34200km)

Le 25 juin 08, fil de cligno AV G coupé dans sa protection, impossible de voir la coupure trouvé après sondage du fil, sous le té de fourche, réparé moi-même.

Juillet 08, début de bruit bizare arrière moteur gauche, arrêt de roulage le 17 juillet.
Machine déposée le 21 aout chez le cons,récupérée le 30 après échange de diverses pièces (une pleine boite) roulement sortie d boite, pignon de 5ème crabot, distribution chaine et guide, commande de selection de vitesse) + d'autres petites remise en état.
Du super boulot
Débourcé pas grand chose, huile, liquide de refoidis, bougies
Chapeau bas pour mon CONS et TRIUMPH.


,


  Profil  
rolls
288     

rolls
  Posté : 04-09-2008 20:44

ROCKET 04 07 2006 Probleme de boite de vitesse 2e vitesse qui décrochait, dépose moteur et boite, prises sous garanties, travail effectue janvier 2008 (changement crabot)
aout 2008 dépose chez Triumph Mulhouse problème alternateur rebelote, dépose du moteur pour changement stator (court circuit) prise en charge par Triumph après garantie, Triumph envoie en plus tout un carton de pièces, répertorié a changer chez le conc, bougies, enti parsite, cartère coté arbre de transmission, roulement, tendeur de chaines de distribution nouveau modèle en allu car l'ancien était en plastique, plusieurs prises de faiseaux électrique et plus encore, le mécano me tiendra au courant de toutes les pièces qu'il change
Logiquement reception de la bete la semaine prochaine hé hé a plus

  Profil  
zing
160     

zing
  Posté : 23-09-2008 15:38

Très bien tout ça.
Cette base de données sur les pannes et retours d'expériences s'étoffe peu à peu et ne pourra que nous servir un jour ou l'autre.
Alors continuons de l'enrichir.J'en vois encore qui roupillent au fond de la classe.

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 23-09-2008 16:25

A 48.500 chaine de distribution changée sans prise en charge par triumph , usure normale

  Profil  E-mail  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 23-09-2008 16:27

A 40 000 km, collecteur d'échappement percé, changé dans le cadre de la garantie. Merci Triumph

  Profil  E-mail  
rolls
288     

rolls
  Posté : 23-09-2008 20:46

pour moi toute les pieces et la main d'oeuvre prisent en charge par triumph jauge d'essence stator bougies entiparasit carter cote arbre de transmission plusieurs connectiques electriques pignon de cinquieme crabot plus de 13h de travail et plus de 1400 euros alors pour triumph

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 24-09-2008 12:42

Citation : Scat

Moto achetée neuve en juillet 2007.

Aout 2008
- changement pneu AR: 363,00 euros
- différents réglages injection pour cause de ralenti aléatoire à chaque démarrage (entre 1500 et 2500 tours) en attendant de changer (peut-être) le capteur de position papillons: prise en charge garantie.
- jantes piquées: sourde oreille du cons qui me conseille l'huile de coude et la paille de fer (offerte... sans rire!)
- Vibrations importantes du compteur vitesse, intervention au niveau des silent-blocs: prise en charge garantie.
- Carter plastique (gauche) de passage de cables, fendu au niveau de la colonne de direction: prise en charge garantie.





Septembre 2008
J'ai repris rendez-vous avec le cons pour de nouveaux problèmes de ralenti (il changera peut-être enfin les capteurs!) et une fuite d'huile sur la périphérie totale du cache culbuteur (?!...).
Il en profitera pour faire la révision des 16000 et/ou la révision de la première année.

  Profil  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 24-09-2008 13:58

Il est plaqué or ton pneu, à 363 euros,tu aurais dut avoir l'AV pour ce prix.
Ton cons doit être riche malgré qu'il ne soit pas bon


  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 28-09-2008 15:24

Rocket III Avril 2005 25000 Kms

Mai 2005 : Fuite sur pompe a eau (resserage des boulons !!!
2006 : Pare radiateurs changé 2 fois la même année
Changement jauge température d'huile (garantie)
2008 : Contacteur pribcipal HS

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :