Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 310 895
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Transmission tertiaire
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurTransmission tertiaire
Royal
1626       

Royal
  Posté : 05-08-2008 19:11

Tracker : ça y est c'est déjà changé sur les nouvelles !ils sont totalement étanches; c'est idiot de sous dimensionner les roulements alors que le dumper est plus gros que sur une voiture ? commercialement ils se font beaucoup de tort, je l'ai dit à l'importateur il ne faut pas négliger ce problème. ils m'ont répondu que si Triumph les avait changés c'était pour que ça tienne ! (j'espère!) Goldrock : tu comptes mieux que moi !! on voit le pro" ! mais tu as bien bien compris l'idée !! d'ailleurs dès le début j'ai dit que je voulais bien payer ma R3 18000 avec de bons roulements ! Chez KTM tu peux choisir la qualité des roulements des monos 4tps C , EXC , etc suivant que tu l'utilises en compèt ou occasionnellemnt, ou en Trail; (et le prix en conséquence) mais bon ! pourquoi pas !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 05-08-2008 19:20

Citation : Royal 

Tracker : ça y est c'est déjà changé sur les nouvelles !ils sont totalement étanches; c'est idiot de sous dimensionner les roulements alors que le dumper est plus gros que sur une voiture ? commercialement ils se font beaucoup de tort, je l'ai dit à l'importateur il ne faut pas négliger ce problème. ils m'ont répondu que si Triumph les avait changés c'était pour que ça tienne ! (j'espère!)  


Tu nous diras...Si ça tiens sur ta Rocket III, ça devrait tenir sur toutes !


  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 05-08-2008 23:16

Citation : Royal

Tracker : ça y est c'est déjà changé sur les nouvelles !ils sont totalement étanches;

Salut Royal !!

Est ce que tu sais à partir de quel moment ils ont changé les roulements (je pense qu'on est beaucoup à se poser cette question ..)

Merci pour les infos !!

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 06-08-2008 17:18

Ils ne savent pas chez l'importateur, car la référence des différents roulements est la même, ils ont constaté visuellement que ça avait changé (mais c'est tout récent) et ce n'est pas la première fois qu'ils changent : donc c'est possible que sur les modèles récents il n'y ait pas de problème, d'après eux il y a peu de cas déclarés en France !. A titre d'info, Il parait que sur les Vmax c'était le dumper , puis le pont qui lâchait : vaut mieux que ça soit les roulements. pour ma part mon conç est en train de me monter des modèles de bonne Marque (ma R3 fait partie des premiers modèles importés), je vous communiquerai les ref. des roulements choisis, la semaine prochaine pour ceux que ça intéresserait.

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 06-08-2008 20:41

merci d'avance pour tous le monde

  Profil  E-mail  
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 06-08-2008 21:22

Je suis intéressé par ces renseignements, je pose la mienne semaine 34 pour le changement de ce roulement, et voir la distrib et autre en même temps, j'attends la liste de mon cons, je pourrais donc lui soufler ces quelques remarques et constatations.
Je pense faire un courrier un peu corsé à Triumph pour ces problèmes inadmissibles sur un véhicule de cette catégorie .

PS: Sur mon VMAX qui à 59000 km je n'ai jamais eu de problèmes, pourtant, avec des accélérations proche de la rocket, les pneus n'ont jamais tenue + de 4500 km. Je roule actuellement avec, et j'en suis bien heureux, puisque la rocket et arrêtée depuis le 20 juillet

A + et suite après réparation


  Profil  
zing
160     

zing
  Posté : 07-08-2008 09:05

Confirmation, ça tient bien sur le Vmax.Par contre , un certain nombre d'entre elles rencontrent des problèmes d'axe de piston qui casse.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :