Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 087 236
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Service des 48'000 K's
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurService des 48'000 K's
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 15-07-2008 19:18

C'est pour bientôt. Ma "green machine" n'a RAS depuis le dernier service, à part une ampoule grillée, celle de la montre optionnelle. Apprécierais l'avis de ceux qui ont déjà effectué ce service. Surprises? Coût? , etc. Merci d'avance.

Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 15-07-2008 19:19


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 15-07-2008 21:30

ya pas le prix dans le Sujet prix des révisions / perso je pense que c'est comme celle de 16 000 kms

  Profil  E-mail  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 15-07-2008 22:29

384 euros pour moi en fevrier 2008

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 16-07-2008 10:30

La surprise à 48.000 c'est la chaîne de distribution !!! et les joints spy de la fourche, mais là c'est une faute du mécano.

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 23-07-2008 18:26

Jamie au rapport:

390.- Francs Suisses, soit 240 €, lavage intégral compris. RAS.

Ca, c'est la bonne nouvelle .

Les moins bonnes:

1. Le concessionaire m'a montré que mes deux amortos Ikon ont perdu considérablement d'amortissement à la détente. Et ce en 3'ooo k's Depuis une semaine (800 k's), je m'étais rendu compte qu'ils chauffaient de plus en plus et que l'arrière de la moto devenait un peu "dansant". Je vais peut-être les faire reconstruire par un spécialiste local. Ou en monter d'autres.

2. En quittant le concessionnaire, je me suis aperçu que le témoin de point de point mort ne fonctionnait plus que de façon intermittente. Puis que le témoin des clignos et le compte-tour ne fonctionnaient plus du tout. Retour au concessionnaire. Ai suspecté un lavage trop zélé. Diagnostic? Le Neiman est à changer. Je l'ai commandé. En "bidouillant" celui d'origine, tout a fini par fonctionner, mais c'est un truc à remplacer.

Voilà. Jamie

Rock On!

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 23-07-2008 18:51

Pour moi aussi chaine de distri HS à la révision des 48000 qui
s'est effectuée à 50380Km . Ce qui fait que je ne peux dire le
coût de la révise des 48000 car , en plus du pneu Arr j'ai eu casse
des roulements de BV et changement chaine distri pour vous faire
une idée il y a eu 27H de MO ! Non prise en charge par Triumph !
Je vais passer mon reliquat de vacances am mazon ! J'aurai le temps
de revernir les jantes !

DarkSide Inside

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 23-07-2008 23:34

Citation : KildeRouge 

Pour moi aussi chaine de distri HS à la révision des 48000 qui
s'est effectuée à 50380Km . Ce qui fait que je ne peux dire le
coût de la révise des 48000 car , en plus du pneu Arr j'ai eu casse
des roulements de BV et changement chaine distri pour vous faire
une idée il y a eu 27H de MO ! Non prise en charge par Triumph !
Je vais passer mon reliquat de vacances am mazon ! J'aurai le temps
de revernir les jantes !

 


La boîte de vitesse n'est pas en cause, c'est l'amortisseur de couple...

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 24-07-2008 15:22

Exact ! Plus précisement c'est l'arbre juste avant la sortie de boîte
qui supporte l'amortisseur de couple et c'est un abus de langage de ma part
. Toutefois le dit arbre est logé dans la boîte et bénéficie de sa lubrification
Je sais que c'est les vacances mais pour l'instant personne ne m'a répondu pour
déclarer avoir fait + de 50000Kms sans pb de ce coté !

DarkSide Inside

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 24-07-2008 16:18

Jean-Yves: J'en connais plein, je t'assure. Mais comme dit le proverbe anglais: Misery loves company.

Jamie

Rock On!

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 24-07-2008 23:19

Citation : KildeRouge 

Exact ! Plus précisement c'est l'arbre juste avant la sortie de boîte
qui supporte l'amortisseur de couple et c'est un abus de langage de ma part
. Toutefois le dit arbre est logé dans la boîte et bénéficie de sa lubrification
Je sais que c'est les vacances mais pour l'instant personne ne m'a répondu pour
déclarer avoir fait + de 50000Kms sans pb de ce coté !

 


oui, moi à 64.000 km

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :