Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
41 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 297 154
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » amortisseurs IKON ????
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteuramortisseurs IKON ????
ptham
1  

ptham
  Posté : 25-06-2008 19:25

Qui a monté des amortisseurs IKON en remplacement de ceux d'origine, et peut me renseigner sur leur efficacité en terme de confort ( en duo principalement), et en comportement !!! Leur prix étant attractif (moins de 400 €), j'ai bien envie de me les offrir... Bonne route à tous
Patrick du 12


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 25-06-2008 19:39

J'utilise les Ikon's (# 7610-SP8), après ceux d'origine, très quelconques... après les Wilbers Racing haute-technologie, bonbonne séparée, etc. mais prix salé et durs comme fer... et j'ai tout expliqué dans des posts antérieurs. Un peu de recherche PTHAM et tu trouveras tes réponses.

ikon@ikonsuspension.com

BIENVENUE ici Jamie

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 23-07-2008 18:33

Je dois hélas, expérience faite, déconseiller les amortos Ikon. Comme Trackerjack me l'avait suggéré , la Rocket, vu son poids et sa puissance, les a presque "épuisés" en 3'ooo kilomètres

Il y a des malheurs plus grands. Je vais trouver d'autres amortos

Jamie



Rock On!

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 23-07-2008 18:35

Ohlins pas de problème c'est le pied !!!!!

  Profil  E-mail  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 23-07-2008 19:00

je confirme Ohlins c'est top ! sinon tu as également Progressive avec de nombreux modèles dont des bien adaptés à la rocket.
Pour cela, vaut mieux ne pas taper dans l'entrée de gamme.
Tracker en connait un rayon sur ces modèles.
Il y a également la marque Française de Lyon EMC. Mais tout cela a été répété plusieurs fois sur les posts. Tu y trouveras tout.



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 23-07-2008 19:15

Pourquoi pas des Progressive's ? Des potes australiens m'avaient assuré qu'Ikon était aussi bien et mois cher. Si quelqu'un me fournit les coordonnées d'un bon importateur/revendeur Progressive en France (il n'y a rien en Suisse), personellement connu de lui, je le contacterai. Merci.

PS. Chounig, tu l'auras compris, je ne donne plus dans l'importation parallèle

Amicalement. Jamie

Rock On!

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 24-07-2008 00:52

Jamie, tu as assez fait pour nous tous, je peux faire qq chose pour toi et t'avoir des Progressive pas cher du tout, au prix américain moins 15%.
Appelle moi si tu veux, je te file mon tél en MP.



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 24-07-2008 01:02

Citation : ALEX 

Ohlins pas de problème c'est le pied !!!!! 


Vu le prix pour des amortos 36 K d'entrée de gamme à émulsion et non règlables en hydraulique, heureusement que ça fonctionne à peu prés correctement !

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 24-07-2008 07:56

Salut TJ, oui ils sont chers mais de conception fiable.
J'ai préféré attendre et acheter de la qualité. Ceux qui ont acheté des bas de gamme ont eu quelques déboires je crois...Sur le net, ils sont moins chers que chez les cons.
J'en profite pour dire que je suis totalement ravi de mes Ohlins à l'AR et les ressorts Wilbers huile 7.5 à l'AV. J'aimais déja énormément la Rocket mais maintenant je l'adore car je lui ai corrigé tous les défauts que je n'aimais pas :

bruit: Mad dogs
éclairage : X trem + Motolight
suspension : Ohlins, Wilbers
selle : Triumph + dosseret

  Profil  E-mail  www  
phiphi1964
6  

phiphi1964
  Posté : 02-09-2008 16:38

Bonjour .

Remplacement de mes 2 bouts de noisetiers ( il y a 3 mois ) par une paire d' EMC .
Je revis !

A+

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :