Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 090 131
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Custom ou roadster ?
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurCustom ou roadster ?
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 05-06-2008 09:03

excellent, j ai le meme etat d esprit que toi..............mais en rouge.



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 05-06-2008 10:35

Beau boulot !

DarkSide Inside

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 05-06-2008 16:08

joli taf j'ai le même approche que toi , j'ai encore quelques chromes qui résistent au noir

la mienne je l'ai baptisée black rocket

La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 05-06-2008 16:55

Sympa ce post !

Merci de nous faire partager tes idées et tes réalisations.

Comment as tu géré l'adaptation de ton silencieux au niveau de l'ECM ?
(PC III, Tuneboy, carto Triumph....autres ?)

  Profil  
assedesse
36    

assedesse
  Posté : 05-06-2008 18:14

Salut biker, mis à part ta réalisation de R3 "roadstorisée" impec, je dois dire que l'avantage dans ce cas, c'est que ça peut intéresser des motards pour la récupe de pièces que t'aurais plus besoin !!!
Bref sincères félicites pour ta nouvelle bécane !!!
assedesse

  Profil  
zing
160     

zing
  Posté : 05-06-2008 20:32

Salut Sam
Je partage tout à fait ton approche.La mienne a été transformée dans cet esprit: moins de chromes ,plus de noir.Ca lui donne un look plus sportif que biker.Tu peux voir la mienne sur le trombi ou dans la rubrique photos---->nos motos---->moto du papé (l'ancien proprio à qui je l'ai rachetée).Tes modifs m'intéressent car la mienne n'est pas encore aboutie.Serais donc heureux de la voir.

  Profil  
dannythedog
128     

dannythedog
  Posté : 05-06-2008 20:38

Il est ou Mad Max
Très BO travail

Danny

Je reviens après des années d'absence..

  Profil  E-mail  
samdugers
16   

samdugers
  Posté : 09-06-2008 17:07

Je suis étonné qu'elle plaise à tant de monde, merci pour vos commentaires.
Au sujet de l'échappement Trackerjack, je n'ai rien réglé du tout, elle tourne très bien elle fait seulement des gros "pets" à la décélération (mais qui n'en fait pas!)

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 09-06-2008 19:13

Citation : samdugers 

Au sujet de l'échappement Trackerjack, je n'ai rien réglé du tout, elle tourne très bien elle fait seulement des gros "pets" à la décélération (mais qui n'en fait pas!)
 




Tu tournes trop pauvre.
L'injection n'est pas en mesure de s'adapter automatiquement à cette nouvelle configuration.

A terme la fiabilité en sera affectée en raison d'une température de fonctionnement anormalement élevée sans compter les phénomènes destructeurs de détonations inaudibles qui peuvent se produire à haut régime sous charge.

Jette un oeil à tes bougies, ça te donnera déjà une première indication bien que trés approximative.

Je ne peux que te conseiller de faire charger par ton concessionnaire une cartographie adaptée ou mieux un tuneboy avec passage au banc pour valider la cartographie adaptée à ta combinaison.

C'est toi qui voit !

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 09-06-2008 21:32

D'accord avec Tracker, au risque d'être aussi rabat-joie que lui .

Combien de fois l'ai-je suggéré aux amateurs de pots troués, de cat by-pass ou de Zard qui n'avaient pas considéré la carto. Hors carto idoine, l'effet de ces modifs est toujours le même: Une meilleure sono (affaire de goût ou de tympans, ceux du pilote, sinon ceux du voisinage), un sentiment de puissance accrue (une confusion toujours si répandue chez les motards entre décibels et couple ou puissance), .. et une carburation encore appauvrie par rapport à celle d'origine, qui n'est certes pas "riche". D'où ces pétarades (on s'en amuse, non?)ces bougies blanches (il faut les examiner, comme le conseille Tracker, même si c'est moins amusant) et, le cas échéant, ces soupapes d'échappement cramées en 3'000 k's.

Pour paraphraser Tracker: C'est vous qui voyez .



Rock On!

Message édité par : Jamie / 09-06-2008 21:37


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :