Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 310 005
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Nouvelles 675 TRIUMPH en ....AUTOMATIQUE !!!!!!!!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurNouvelles 675 TRIUMPH en ....AUTOMATIQUE !!!!!!!!
nortonf1
29   

nortonf1
  Posté : 05-05-2008 22:03

Il parait que TRIUMPH sort de nouvelles 675 TRIUMPH AUTOMATIQUE ,comme les nouvelles 850 APRILIA !
Cela est absolument génial et doit satisfaire une part de la clientèle de motards tout en faisant un pas en avant dans la technologie, mais aussi dans l'innovation !
Je suis persuadé que tout comme l'automobile (ou le levier au plancher date de la 4cv renault de 1948), les motards seront evoluer dans ce sens .
C'est vrai mème les ferrari peuvent etre en automatique !
Pour finir : A QUAND LA ROCKETT III AUTOMATIQUE ?


Aime le 3 pattes ,le birotor sans oublier le bon vieux vertical twin

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 05-05-2008 22:46

Oui c'est une question de point de vue, mais moi je préfère passer les vitesses on ressent plus les senstions, de plus en France il n'y a pas la majorité de voiture à boite auto.

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 06-05-2008 00:08

Pareil...
Je me sens à l'abri des scoot à cause ou grâce à l'automatisme!

  Profil  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 06-05-2008 07:58

Je n'osais pas aborder le sujet... Depuis que j'ai gouté aux boites auto (particulièrement la DSG de chez VW) je ne peux plus m'en passer

Pour ce qui est des accélérations : ma simple golf diesel est donnée plus rapide de 0-100 km/h en boite auto par rapport à la boite manuelle Essayez-donc une golf (ou une Auto-Union pardon on dit AUDI maintenant si vous êtes plus riche en boite auto (sélection sport).

Je reconnais que certains (certaines ?) ne peuvent se passer du levier de vitesse dans leur auto ... Cela peut aussi entraîner des erreurs... (Je ne sais plus qui d'Alex ou Dune avait mis un post intéressant sur ce sujet hors de cette rubrique ).

Une Rocket 3 en boite auto je l'attends avec impatience Allez à la limite pour faire plaisir aux nostalgiques, un petit shifter pour passer les vitesses sans embrayage

Qui aurait plus de doc sur la question ? Y-a-t-il déjà eu des comparatifs entre des motos en boite auto et en boite manuelle ?

J-P



  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 06-05-2008 08:40

J'ai essayé la boite DSG VW et elle marche super bien, très tentante lors d'un prochain achat 4 roues.


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
lours
2151       

lours
  Posté : 06-05-2008 18:08

je conduis depuis un an une ambulance à boite auto, tés reposant en ville mais malgré ça aucun de nous n'aime ce véhicule : pas de reprise quand on le veut ni de frein moteur au bon moment alors sur une moto suis pas sur d'aimer.



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 06-05-2008 18:52

http://www.moto-net.com/actualites-motos-1982-Essais-et-Tests-ESSAI-Le-pave-dans-la-mare-automatique-!.html

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 06-05-2008 18:58

D'abord la Mana n'est PAS la première du marché equipée d'une BA.

Je ne vais pas étaler ma culture motarde mais TOUTES les tentatives précédentes de boîte auto sur une moto (Guzzi, Honda, et j'en oublie peut-être, mais Nomade complètera ) se sont soldées par un échec commercial retentissant.

L'avant-dernière en date , la Yamaha 1300 4 cyl. (le nom du modèle m'échappe), celle avec un carénage et une transmission par cardan, par ailleurs une très bonne moto dans le genre "touring sportive" ne se vend pas en BA.

Le respecté mensuel américain "Motorcyclist" qui en a une pour un essai de longue durée vient d'émettre un verdict intérimaire d'"incompréhension".

La dernière en date, l'Aprilia Mana, est, selon moi, fort mal barrée.

Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 06-05-2008 19:06


  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 08-05-2008 12:04

aprés lecture de l'article de motonet, peut etre est ce l'avenir..........
il y avait eu les mémes discussions à l'aparition des démarreurs electriques, personne n'en voulait !!!! et aujourd'hui......


  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 08-05-2008 19:40

le top du top serait le système du C4 picasso il se nomme le BMP 6
boite manuelle pilotée 6 vitesses ,
une position automatique , avec un système d'embrayage automatique
et la possibilité de passer quand même les vitesses avec des palettes au volant ou guidon ( style ferrari)
j'ai ça sur mon picasso c'est pas mal du tout
a quand une touring BMP5

jackass

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :