Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
33 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 307 961
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ECHAPPEMENT 3en1 RAASK
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurECHAPPEMENT 3en1 RAASK
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 05-05-2008 21:45

exact, et seul les amateurs de tuning peuvent comprendre ca.

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 05-05-2008 22:04

exactement jamie et sbeud :
se faire plaisir...



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 05-05-2008 22:25

Jamie

Je ne peux que partager ton analyse qui me semble, une fois de plus, parfaitement pertinente...

...à condition de faire abstraction du facteur financier, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde !


Pour revenir à ton problème Phil, qu'est ce que tu penses de ça ?

Predator silencieux long.jpg


  Profil  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 05-05-2008 22:30

Chounig
Je ne suis absolument pas le plus expert pour parler de celà,alors je te donne simplement mon sentiment du moment:
C'est vrai que le bruit est la seule chose que je regrette sur la RIII et pour avoir encore entendu le we dernier la moto de Rolls, les Zards me font vraiment .... comment dire ...vibrer .... au sens propre du terme (tu sens les vibrations à chaque accélération!).
Alors peut-être que bientôt ...je vais contacter Rolls.
A+
Rocker

  Profil  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 05-05-2008 22:30

Chounig
Je ne suis absolument pas le plus expert pour parler de celà,alors je te donne simplement mon sentiment du moment:
C'est vrai que le bruit est la seule chose que je regrette sur la RIII et pour avoir encore entendu le we dernier la moto de Rolls, les Zards me font vraiment .... comment dire ...vibrer .... au sens propre du terme (tu sens les vibrations à chaque accélération!).
Alors peut-être que bientôt ...je vais contacter Rolls.
A+
Rocker

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 05-05-2008 23:20

Oui Rocker, j'ai roulé avec Mac Cornic et j'aime aussi le bruit des ZARD mais bon, l'absence visuelle de pots me frustre un peu...

Jacques: j'aime bien ce type de trois en un.
Par contre, ce qui me chiffonne un peu ( je suis maniaque) c'est son aspect produit non fini. Je m'explique : la pate de fixation à hauteur du cale -pied :
Les marques de chauffe sur les pots et coudes ( à moins que ce ne soient des reflets?)
Tu vois, ce truc là en noir mat peinture céramique ça me plairait bien. C'est artisanal ou produit?
Merci bcp Jacques





Message édité par : chounig / 05-05-2008 23:25


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 06-05-2008 11:25

Non, je ne suis pas REVENDEUR MAD DOGS (encore que Davo m'avait porposé d'en importer 3 ou 4 jeux il y a 2 mois, avec un peit rabais, ce que j'aurais peut-être dû accepter...). Il n'y en aura bientôt plus d'ailleurs.

Mais ils offrent les avantages suivants:

* Excellente qualité, soudures et chrome
* Montage assez facile
* Poids inférieur aux pots d'origine
* Bruit un peu supérieur à celui des TOR's mais nettement plus beau, c-à-d plus profond et plus rauque, plus authoritative , c-à-d quelque chose comme "empreint d'autorité", et qui reste UN BRUIT DE TROS CYLINDRES
* Gain de puissance (+ 5 cv) et de couple
* Complète harmonie avec l'électronique de la bécane (avec la cata TOR)
* Et... apparence suffisamment proche des pots d'origine (ce qui, pour certains, est un défaut), l'avantage étant que le gendarme moyen ne suspectera pas (en tous cas pas immédiatement) pas qu'il s'agit de pièces non-homologuées.

Je sais que certains motards veulent davantage de bruit (Jardine's, SuperTrapps, Zard, etc. ou simple enlèvement du cata). Mais je ne crois pas qu'il faille autant de decibels pour ètre heureux.

La preuve (par l'absurde) en est que nombre d'entre eux roulent avec des boules Quiès

Jamie

Rock On!

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 06-05-2008 14:04

Citation : chounig 

Tu vois, ce truc là en noir mat peinture céramique ça me plairait bien....



Voici une vidéo de la version avec le silencieux court (que je trouve moins sympa) finie avec sa peinture céramique :


http://www.youtube.com/watch?v=SIvPqAGW5Ag

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 06-05-2008 17:58

Look trop "japonais" pour moi


  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 06-05-2008 20:04

Oui, c'est exactement ça que j'aime ! Par contre, c'est bien plus bruyant...


Citation : Trackerjack 

Citation : chounig 

Tu vois, ce truc là en noir mat peinture céramique ça me plairait bien....



Voici une vidéo de la version avec le silencieux court (que je trouve moins sympa) finie avec sa peinture céramique :


http://www.youtube.com/watch?v=SIvPqAGW5Ag 



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :