Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 292 853
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ECHAPPEMENT 3en1 RAASK
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurECHAPPEMENT 3en1 RAASK
chounig
1752       

chounig
  Posté : 05-05-2008 11:30

Je serais interessé de changer mes TOR pour des RASSK 3en 1 ou bien 3en 2.
Quelqu'un sur le site connaitrait-il cet échappement?
Le site Raask ne propose que des photos.



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 05-05-2008 12:58

Je connais ces produits par Rocketteurs interposés. Beaucoup d'intérêt au départ. Raasks et Mad Dogs étant les deux pionniers des échappements "aftermarket" .
Depuis l'intérêt a beaucoup diminué, sauf peut-être au nord de l'Europe et un peu en Allemagne. Les Américains ne jurent que par les Jardine's (américains) que je te conseille de considérer comme alternative, même s'ils sont (selon moi) terriblement bruyants. Les Italiens rêvent de Zard's (Italiens!). etc.

Moi, comme Alex et (bientôt) Sbeud, trois du RCE, , je continue de penser que les Mad Dogs (australiens) sont les meilleurs.

Mais, pour en savoir plus, va sur:

http://www.r3owners.net/
>Forums>Where is my prop wand>Rocket Performance

Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 05-05-2008 13:10


  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 05-05-2008 16:49

merci Jamie, vu l'expérience positive des utilisateurs, je vais m'orienter sur les mad dogs.
Par contre, je n'arrive pas à trouver le moyen d'entrer dans ce site...



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 05-05-2008 17:22

Dépêche toi, Chounig. C'est pas que je te pousse à l'achat. C'est que la production va s'arrêter définitivement en juin, l'artisan ayant décidé de partir à la retraite.

> Pour les voir: Regarde ma tof dans le Trombinoscope

> Pour commander: Contacte de ma part mon ami "Davo" par e:mail à:
dave@aussiebiker.com.au

> Pour le prix: 1195 $ australiens + 75 $ australiens pour le cache du côté gauche (option indispensable). Rendu en Suisse, le tout coûte 1420 $ australiens (ça doit être à peu près la même chose pour la France), soit 150 de fret. Multiplier par 0.92 pour convertir en $US (= 1'305, approx.) et diviser par 1.55 pour convertir en € (=840 €, approx.). Et ça les vaut!!!

> Pour le paiement: Davo te demandera un virement inter-bancaire en $ australiens. Si ta banque ne sait pas faire, il est possible de payer en € mais, de mémoire, ça risque d'être un peu plus cher (risque de change considérable)

> Pour la dispo, 4 à 5 semaines (s'il en reste!!!)

Service! Jamie




Rock On!

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 05-05-2008 18:11

Merci Jamie pour ta réponse.
Juste une question :
quels sont les avantages pour moi ( à mettre ce prix là),
et de monter les mad dogs au lieu des TOR ?
je veux dire en dehors de l'esthétique?
Merci Jamie.



  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 05-05-2008 18:14

l esthétique, les 3 pots Mad Dogs sont parallèles a la moto, tu prends moins de place.
pour le bruit, vu que j ai des Tors, pas photo
pour la puissance et le couple, a voir

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 05-05-2008 19:11

Chounig, j'ai déjà répondu de manière chiffrée à la question sur le couple et la puissance sur ce forum.

Peu importe si mes chiffres étaient au vilbrequin ou à la roue AR (il y avait eu une petite polémique ). Les Mad Dogs, mesurés au banc, étaient gagnants de toutes façons, SANS faire un vacarme épouvantable..

Il faudrait juste retrouver le post. Te laisse t'atteler à cette oh combien ardue recherche

Jamie

Rock On!

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 05-05-2008 20:42

Salut Phil,

Avant que tu ne dépenses tes sous pour pas grand chose et le regretter ensuite ....

Qu'est ce que tu recherches exactement en voulant changer ton échappement :

Performances ?

Look radical ?

Sonorité ?

autres ?

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 05-05-2008 20:54

encore merci à Jamie pour les conseils et bons tuyaux ( si je puis dire) idem à Sbeud dont j'aime bcp la Rocket.
Jacques, en fait, je ne m'étais pas franchement posé la question mais c'est surtout pour le look, car la puissance : ça va bien comme ça !
Le bruit, je ne veux pas en faire de trop et avec mes TOR, pas de blem avec les forces de l'ordre. ( donc les mad dogs iraient bien)
en fait j'étais attiré par le look 3 en 1 ( voir 3 en 6 mais là franchement ce ne doit pas etre de très bon gout car je suis le seul à aimer ( site americano anglais compris...) Bon donc je laisse tomber le 3 en 6 de chez Campbell mais je reste intéressé par un 3en 1 car je trouve que ça a bcp de gueule. Les Zards sont efficaces mais par contre ça fait un peu vide...
donc me restent les mad dogs : avantage esthétique avantage ausi de discrétion en cas de controle basique.
Qu'en penses tu Jacques ?
c pas évident... Et vu le prix, comme tu dis, je voudrais pas me planter.




  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 05-05-2008 21:40

Tchouky , bonnes questions, celles que tu poses à Chounig. Mais irrelevantes. Je ne lui ai pas posées. En phase de shopping, les motards sont comme leurs femmes. Voire pire. Ils lèchent les vitrines des concessionnaires ou les sites internet. Ils vont "faire les courses", même virtuelles, juste pour se tenir informés. Soit-disant. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent mais ont envie de le trouver. Ils s'imaginent plus heureux "avec" et se trouvent donc frustrés "sans"...

Pour acheter QUOI? Et POURQUOI l'acheter? Et COMMENT rationnaliser cet achat? (très subsidiairement: COMBIEN ça coûterait?), sachant que la nécessité, de près ou loin, n'en est pas la raison.

Moi je trouve ça candide ou puéril ou futile, Donc plaisant

Jamie





Rock On!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :