Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 428
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Rocket Run - le retour
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurRocket Run - le retour
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 24-04-2006 02:16

Alex est à Dijon depuis 11H30

ON est arrivé !!!!! (nono34 + Mapy, Nomade et Patch, Nono13, Vero et Dune).

  Profil  E-mail  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 24-04-2006 07:22

Salut à tous , bien arrivé à 23 h 30. Content d'avoir rencontré tous les Rocketteurs en chair et en os.Dommage pour la photo devant le chateau de Chantilly, l'orage a été vraiment surprenant et trop fort !!!!

à bientôt dans une prochaine....


Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Rocker
168     

Rocker
  Posté : 24-04-2006 08:01

Bonjour à tous .
Effectivement ,les éléments déchainés nous ont éparpillés .
Mais ,avec Valy et Ludo ,nous avons fait la photo devant le chateau de Chantilly .
Je pense que valy mettra la photo ce soir .
En tout cas ,ravi de vous avoir tous rencontrés .J'ai passé un excellent moment.
Vous etes tous trés sympas !
A+
Rocker

  Profil  
ZONEROUGE
628      

ZONEROUGE
  Posté : 24-04-2006 08:16

Bien rentré également, bien mouillé, premier Rocket Rain très sympa.
Très heureux d'avoir fait la conaissance des sudistes.
Indianvaly et Customludo ont dîner chez moi hier soir, et Customludo m'a demandé de vous dire.....
Je lui laisse vous l'annoncer (Nono 34 comprendra!)

Appel de phares à tous.

Appel de phares à tous.

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 24-04-2006 08:45

Merci Bertrand pour cette journée, on sera bien sùr partant pour d'autres.

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 24-04-2006 09:22

pas pu poster hier car a l'appart j'avais pas le mot de passe de ce forum...


bien rentré hier je vous ai preparé un p'tit cr avec mes photos :
http://www.nicolasjego.com/NOURS-FTP/2006-04-ROCKET-RUN

un super moment et plein de rencontre sympa, a renouveler des que possible

a tres bientot j'espere, nours.

  Profil  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 24-04-2006 09:49

Bravo Full-Nours pour la mise en page et toutes les photos.

Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 24-04-2006 10:07

Bien arrivés à l'heure (on n'est jamais en retard pour ça!) de l'apéro chez Bobo en compagnie de Richard (que la pluie a maintenu éveillé) Yorgo s'est privé d'apéro pour rejoindre Filo impatiente de retrouver son Yorgo tout trempé! Belle balade, bonnes bouffes,bonne ambiance mais quand l'énergie des gens du Sud rencontrent "l'air froid " des gens du Nord!? les conditions météo ne pouvaient rester stables!!
bon il va bien finir par faire beau en mai.
On a pu constater que le groupe des Rocketteuses était bien soudé! et qu'elles n'étaient pas là pour nous freiner, ni calmer l'ambiance ,bien au contraire!
bon W.E. réussi pour la RR (qui ne manquait pas de grand R!
Salutàtous

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Pascale
572      

Pascale
  Posté : 24-04-2006 10:44

SUPER PHOTOS NICO la prochaine fois on sera avec vous, promis

  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 24-04-2006 10:56

Z'avez bien dit Rocket Run !!!



Vendredi 18 h 00 : Allo le copain Bobo !
Yorgo avec son p'tit portable,
- Quelles sont les prévisions de ce soir ?
Bobo à peine audible, tranférant ses paroles par l'intermédiaire de l'un des membres de sa progéniture.
- Là c'est pas moi ! Bon on est à 125 kms de Paris, on arrive, on arrive ! Mais Ricard à mes clefs ! Y prépare l'apéro ...
- Oh ! Ricard l'apéro qui l'zut cru ! Bon il te faut quelque chose ?
- Euh ! Y a des copines qui viennent, elles sont parties faire les courses ! Mais ramène à boire, ricard et pinard.
- Soiffard ! Quel poëte !!!! Ok à toute à l'heure, les loulous ...

Pas la peine de s'affoler, le popotin. Après une sieste digestive bien méritée, direction l'épicier afin d'assurer le ravitaillement liquide de ces messieurs pas trop tranquilles !
19 plombes et quelques brokilles à la dégoulinante du coinstos, j'enfourche mes 100 et quelques destriers, direction Noisy-le-Petit, ben moi je préfère cause pas plus grand qu'on veut bien le dire.
Devant la porte de Messire Bobo, je mets de trois coups de rartatouille agrémenter de mes décibels préférés, lorsque surgit sur le perron notre ami Coeur de Lion, affublé de son intarissable sourrire velu, l'oeil brillant et alerte affichant son désir de fêter nos retrouvailles.
Quelques minutes plus tard, il va de soit qu'il nétait pas question de remettre au surlendemain ce que l'on pouvait faire le lendemain ! Nous passions donc à l'étape suivante, la procédure d'hydradtation sans diagnostic préalable.
Celà devait bien faire à peine un Ricard, pas le 86 ce coup-ci, Famille Bobo arrive.
On les confond tous un bobo, deux bobo, trois bobo Doudou, lalalala, non en fait on les différencie juste par la taille !!!! Je plaisante, imaginez nous plus tard en grand-pères, ca devrait donner un
bobo multiplier par 4... + chiffre inconnu ???????

Plus tard arrive majestueusement notre Royal préféré, le visage toujours débonnaire, le blanc de l'oeil remplit d'une larme naissante indiquait ses rapports d'expression avec sa poignée de droite !
Bref option Canapé, Bobo au service, le tout dans une ambiance BlaBla !
Arrive enfin nos gentilles coursières chargés d'emballages divers au contenus savoureux, héhéhé, y a du miam dans l'air. Voilà les heures passent, soirée excellente !
Nous laissons donc à Ricard86 le soin de récurer le fond des boutanches, c'est vrai il a pour principe de ne jamais laisser se perdre ce précieux liquide, il en aura vu de toutes les couleurs, BU pardon !!!!

Direction Champigny, à ma maison. Richard nous fait une démonstration de retour vers le passé, accélération façon JoeBarTeam, Grimace version CroMaGnon,Flexion Extension du poignet droit scotché sur le modulateur
de cheveaux, un vrai gamin quoi il à encore loupé l'entrée !!!! Dailleurs quelques remontrances le lendemain ...

Bon Ma douce Filo nous ouvre la porte. Garde à vous, Fixe ! Bon on se gare, je loge tout le monde dans leurs couches respectives, afin de recharger nos batteries d'un sommeil réparateur. Façon de parler comme toujours.
Royal et Ricard ayant décidé d'entammer un concours de basses lors de leurs mouvements respiratoires !
Vous me croirez pas ! 4 h 05, je vais donc changer le poisson d'eau, fin d'alléger la chose qui me sert de vase d'expansion (vessie), un bref coup d'oeil sur la porte de la chambre ou dort Ricard et là ! Oh Suprise !
Y avait même la vapeur qui sortait en dessous de la porte, c'est vous dire comme c'était fort mais pas de café !

Samedi 23-04-2006
Journée normale dans une ambiance de copains, Royal parti voir sa frangine pour son Birthday, Richard reste avec nous.
Voilà petit resto le midi, Le sieur n'a pas voulu gouter la morue portuguaise, mais à par contre apprécier leur digestif Brandy Crawft auf ! 40° au bas mot, il reprendra 7 fois pour déterminer la valeur qualitative de celui-ci ...
Voilà 15h30 celui-ci prend le départ pour aller chercher sophie95. La maison emplit tout à coup d'un silence dominical, m'invite gracieusement à une petite sieste réparatrice de ces dommages de ronflements collatéraux...
17 h 15 Yorgo fidèle au poste chez Bobo, la rencontre avec nos amis Sudistes ayant été fixée à 18 h 30 à l'hotel Balladins à Mareuil-les-Meaux. Tout le monde sera en retard ! Ricard qui ne retrouvait plus ses chaussettes chez sophie, Royal qui manquait d'huile, etc etc ...
Bref 18 h 21 départ pour Meaux ! Bobo Saligaud ! Hé Pov'malade pas 180 km/h entre les caisses sur la speedway !
Si si il nous l'a fait, bon on est à l'heure, malgré que le Balladins nous a baladé dans tout Mareuil, on faillit avoir des mots ! Mais on y arrive. Tout le monde a son plus beau sourrire, que de joie dans ses visages, ca va être

la fête ...


Zone rouge nous guide jusque chez lui, Apero oblige, discussion avec nos nouvelles connaissances qui attire toute notre attention, prises de vue pour le casting Rocket en Furies ! Et voilà l'heure tourne, en avant pour le Resto.
Nous arrivons chez l'aubergiste qu'Eric77 nous avait réservé, après environs 54 minutes 23 secondes et 4 centièmes nous sommes enfin garrés, sympa le parking un vrai jeu de piste. On te l'aurait indiqué, t'aurais pas trouvé !
En plus petit parcours motocross avant d'y accéder, non je plaisante, mais assez déconcertant, bourrés de trous, tarabiscoté même chez Lego ils font mieux ! Le maçon qui va faire la chappe il a du boulot pour 2 ans au moins ...
Sympa une salle pour nous tout seul, le personnel du restaurant au petit soin, impeccable. Des rires, de la joie, du miam et des nanas, juste pour ceux qui sont accompagnés biensur ! Elucubrations diverses pour crtains, Ricard à joué à Torse velu et Muscles saillants, manquait plus que le cri de Tarzan et tu y étais ! Plus tard dans la soirée les effluves de différents nectars faisant leurs effets prévisibles, on auraient eu plus tendance et évoluer vers Clarence de chez Daktari, dieu merci sans les rugissements !

Une tite chanson ?

Une heure du mat' Bobo à des frissons, il se coupe pas les doigts et monte pas le son ...



Pas trop Funky not pote ! Veut rentrer qu'il dit. Bon Full nours le guidera jusqu'a l'autoroute. Puis perdu de vue notre Bobo décide de faire 2006 l'Odyssée Rocket. Non non tout ira bien ....
Bon on rentre avec Royal à la maison, Richard ayant eu peur d'avoir froid la nuit décide d'aller ronfler chez Sophie.

On y est: ROCKET RUN !!!!
6 h 30 :
Filo : Pascal il est six heure et demie. Monsieur Royal il est ... Elle à pas le temps de finir !
Royal : Je me lève Filo, j'ai entendu.

Ouie ! Ouie ! Malgré ma petite coupe d'été je sens bien que j'ai des crampes aux cheveux, comme une turbine dans le plafond, version concasseur de chez Bangel & Choiset !
Bon Café za va mieux, départ, pillage du distributeur cause plus de sous, et remplissage du réservoir.
7h15 arrivée chez Bobo, en slip dailleurs, savez les filles depuis l'histoire du calendrier, ils ont tous le feu au train les Rocketteurs !
Royal appelle Richard savoir si il est prêt !
Il est encore au lit !
Oh le ..... Bon dis lui on se rejoint sur place. Ok.
Ca y est on décolle, Re les Balladins sans la balade ce coup là, et le parking de Meaux.
Au poil ! On se retrouve tous pas de problèmes. Mon beeper d'alarme recommence ses caprices, si çà continue
je vais le mordre ce truc ! Je désactive etc .... Il reprendra du service quelques temps plus tard !
Pointage des participants, discussion avec la population locale, leur expliquant qu'ils sont devenus riches
avec plus de 200 000 € sur leur parking ! Eh non ca fera pas baisser votre taxe d'habitation !!!
On décolle, bon roulage jusqu'a Pierrefond, petit café sur l'esplanade du chateau après avoir perdu le groupe, comme à ma fidèle habitude. Problème règlé en quelques minutes !
On repart pour le circuit de la Folle en Brie, non ! Follembray, voilà !
14 participants, z'ont pas l'habitude nos Rocketteurs ! Ils ont aimés quand même, mais c'était mou ...
Nono13 nous expliquait qu'il avait coincé le tapis de sol l'empêchant d'accélérer, Vero avait un problème de
gicleur qui l'a fait calée, Bobo trouvait pas le clignotant pour doubler.
Bref ca se passe bien pour eux. Nous sur le bord de l'anneau, en train de la creuser sévère !!!!
Eh ho !!!
Dépêchez-vous, on a la dalle en pente, au fur et à mesure que le temps passait on sentait nos crocs pousser !
On a bien failli vampiriser !
Enfin le resto ou le patelin avait réuni tout les clubs du 3° âge des environs pour nous acceuillir !
Acceuil sympa, un seul mot MANGER !
Voilà on mange, Richard à dévorer la queue de cochon la conservera même en souvenir, tu me diras comme çà maintenant il en a une de rechange ! Bon on repart pour le chateau de Chantilly après avoir fait le plein.
Là je me colle en deuxième juste derierre l'ouvreur qui n'est autre que skippy, je n'en bougerais plus jusqu'à ce que .....
Mes petites prévisions se sont avérées exactes ! Au fur et à mesure que l'on avancait, on aurait pu croire à une tombée de la nuit précoce !
Que Nenni Messires !!!!
Une goutte, deux gouttes trois .....
Ah ! Non ! Hein ! Ca va pas recommencer !
Si si mes seigneurs, version allégée que je me suis tapée il y a 15 jours !!!

Vous la connaissez ?

La rincette je te mouillerais !
Je te mouillerais les mains, je te mouillerais les mains !
Et les mains !
Refrain .... La rincette !



Avec tous les mots qui vont bien avec Les manches, et les Cuisses, et les Pieds , etc ... Jusqu'a être complètement amphibie !

On s'arretera trop tard a une station pour enfiler nos équipements antipluie. Je pense que les suidistes l'on fait avant je l'espère, cause ils étaient pas rendu. Voilà C'est fini on rentre.
Le bobo sous la flotte fait l'ouvreur toujours à des vitesses que le radar apprécie énormement pour rembourser les emprunts de l'état. Moi personnellement je me ferais coincer par un camion Hollandais qui se croyait dans son plat pays, et un groupe d'escargots revenant de bourgogne, ayant senti l'humidité Parisienne ....
Route solo pour retrouver ma douce, j'arriverais quelques minutes plus tard.

Bon on remets çà ?


Rocket III Power
Heberger image





Message édité par : yorgo


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :