Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 287 881
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - La seconde ne passe pas
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - La seconde ne passe pas
rocket24
1  

rocket24
  Posté : 06-04-2008 10:33

alors là PHILIPPE13 je te conseil de lire attentivement ce qui suit.J'ai acheté mon rocket en sept 2007 comme toi .Dès les premiers kilomètres je me suis aperçu que la seconde ne tenait pas enclenché après retour en concession et changement du pignon la seconde tenait mais avec un jeu de boite insupportable .TRIUMPH a fait descendre un expert de Paris qui n'a pu déceler d'où venait ce problème.ça a duré des mois et après un courrier a triumph france et l'appuis de mon cons j'ai obtenu ENFIN une rocket neuve.Petite info pour changer le pignon il faut tomber le moteur et l'ouvrir entièrement ce qui m'a occasionné des fuites d'huile au niveau du joint de culasse...dont acte
Si tu le souhaite je te ferai parvenir par mail un exemplaire du courrier que j'ai envoyé a TRIUMPH. bon courage !!!!

Avé mon rocket moins j'accélère plus fort,plus j'avance moins vite ????

  Profil  
PHILIPPE13
8  

PHILIPPE13
  Posté : 07-04-2008 11:27

Merci à tous. J'attends mardi pour revoir mon cons à ce sujet et lui donner toutes ces informations. Si il fait la sourde oreille, je verrai avec la maison mère. Merci encore.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :