Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 087 923
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Pneu ar KM
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
AuteurPneu ar KM
Rol-rider
287     

Rol-rider
  Posté : 22-09-2006 08:22

Salut trackerjak l'usure ne viens pas des étriers, ilny à pas longtemps qu'ils sont en places, d'ailleurs le 1er P AV avait fait moins de kil. Par contre tu soulève un problème concernant la fourche sur lequel je prépare un croquis avec message à suivre en attandant, pour tes renseignements de grande qualités.

A +


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 22-09-2006 13:30

Citation : Rol-rider 

Par contre tu soulève un problème concernant la fourche sur lequel je prépare un croquis avec message à suivre


 



  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 22-09-2006 14:05

Je suis en train de regarder pour des ressors de fourche
" hyper pro"

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 22-09-2006 14:13

Personnellement je les change cet hiver.

Pour l'instant, il y a le choix entre :

Progressive Suspension,
Wilbers,
Hyperpro ?

Faut voir.....

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 23-09-2006 08:19

Bonjour à tous. En changeant mon pneu avant (16000 km) j'ai pu enfin faire équilibrer ma roue arrière à la concession Triumph de Genève, le tout pour la modique somme de 275 euros Mais tout de même moins cher qu'en France De plus avec le prêt d'un deux roue de courtoisie, acceuil sympa. Par contre je dois la ramener assez vite car il a remarquer que ma rocket faisait un bruit pas très catholique, sorte de vibrations dans le haut moteur à bas régime dont il avait du mal à identifier la cause (soupapes ??) La révision des 16000 va s'imposer plus tôt que je ne l'espérait Pas le temps de me refairte une petite santé financière; J'espère ne pas tomber en rade aujourd'hui pour la rencontre au sommet du RCE.

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 23-09-2006 08:44

Citation : lolo74 

Bonjour à tous. En changeant mon pneu avant (16000 km) j'ai pu enfin faire équilibrer ma roue arrière à la concession Triumph de Genève, le tout pour la modique somme de 275 euros

 


275 euros pour un pneu avant monté, équilibré et l'équilibrage du pneu arrière ????

Partant du principe que le changement tout compris du pneu avant tourne dans les 163 Euros TTC....

....Il t'a vraiment pris pour un parisien pour l'équilibrage du pneu arrière.

Pour le prix, l'accueil se devait d'être vraiment plus que sympa si affinités !

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 23-09-2006 09:25

Normal en SUISSE toujours plus chères

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 02-10-2006 17:35

Mon 1er pneu Arr a été changé à 11500Km
270 neuneus pour pneu , montage et équilibrage .
Il aurait pu tenir 500 à 1000Km de mieux mais
je devais partir pour le RNB2006 .

DarkSide Inside

  Profil  
furax49
135     

furax49
  Posté : 02-10-2006 21:04

voici une adresse pour les pneus.A vous de les monter par la suite
http://www.pneus-moto.fr/start.html
a ce prix là cela vaut le coup
A +

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."






  Profil  E-mail  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 03-10-2006 17:48

attention il y a des pneus qui ressemblent , mais à l'avant comme à l'arrière il faut un indice H qui correspond à un usage haute vitesse (ça tient 1h à 220 km/h !) alors qu'avec l'indice inférieur (je crois que c'est V) il tient 1h à 180 km/h .
Si Triumph a monté ce type de pneus il y a une raison objective, ce n'est pas pour augmenter les coûts de production inutilement !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :