Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 290 393
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Clacson Magnum distribué par Rivco et importé par Jamie
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurClacson Magnum distribué par Rivco et importé par Jamie
Scat
408      

Scat
  Posté : 27-03-2008 23:51

Oui c'est bien ceux-là mais avec le kit de montage;
Rien que de les revoir, ça me donne une envie irrépressible d'en recommander une paire; quitte à les monter sur le solex!...

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 28-03-2008 14:53

Jamie peux tu aussi commander les câbles : sku :ELCHRN http://saturn.dnsprotect.com/~rivcopro/products/product.php?productid=311&cat=278&page=1

Avec un klaxon: Magnum Electric Horn Set SKU: ELCHRN


cables magnum rivco.jpg


  Profil  
crasyfrog
348      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

crasyfrog
  Posté : 28-03-2008 15:34

moi j'suis bien intéressé, mais voilà je suis nul en mécanique et alors encore moins en électrique .je recherche donc une personne de mon coin pour un sérieux coup de main et une formation sur le tas . si je trouve ok!! merci jamie de la propo

j-f-t
tant qu'il y aura des rockets, la vie en toi sera chouette!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-03-2008 15:59

Citation : Rol-rider 

Jamie, te rapelles-tu que je t'avais retenu un ensemble de cache-échapement à PEROUGES,merci de me donner les prix pour l'envoi d'un chèque rapidement.


Rock On! 


Oui Roland. 78 €, port (5.10€) par Colissimo des PTT françaises compris. Payable dès réception chez toi par chèque en € à JM Esperet, 80 chemin Frank-Thomas, 1208 Genève, Suisse.

D'ac? Jamie

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-03-2008 16:51

Clacson: Oui Bigmoto, il s'agit bien du kit d'installation EH 240 pour la Rocket @ $37.95 + l'avertisseur (très) sonore lui-même ELCHRN @ $ 79.95, soit un total de $117.90.

Je les avais placés (Dune, Scat? d'autres?) à 100€ l'ensemble , PORT COMPRIS EN FRANCE, après "mon" rabais de 5% chez Rivco et un frêt "serré" (quoique vers des destinations différentes) car ces clacsons faisaient partie d'une commande groupée de $ 1800 (0% de marge pour moi, comme d'hab).

A l'époque il fallait 1.44 $ pour acheter un €. Aujourd'hui, il en faut 1.57, ce qui veut dire que a) le $ va mal et b) que le prix final devrait être encore plus attrayant pour vous.

Mais ce prix final, frêt compris, je ne le saurai à l'évidence qu'après avoir passé commande

Pour résumer:

* Sbeud, OK
* Rol-Rider, OK
* Crayfrog, OK, mais voudrait de l'aide au montage, que je ne pourrai pas lui fournir
* Bigmoto ? (pas bien saisi si tu en veux ou pas?)
* Zino (Clacson OU caches d'échappement?)
* Scat (un SECOND clacson ?)
* Autres? (Manifestez-vous !)

Attendrai donc un peu de "retour" de votre part avant de la placer, cette commande.

Jamie



Rock On!

Message édité par : Jamie / 28-03-2008 17:04


  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 28-03-2008 19:47

pour moi c'est un klacson
il est comment le cache d'échapement?
merci
zino

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 28-03-2008 20:09

je viens de trouver ce que sont les caches d'échapement je les ai déja placés en le commandant chez triumph 119 euros!!! c'est quasiment le double du prix vendu par ton intermédiaire jamie bonne affaire si j'avais su
zino

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-03-2008 20:26

Citation : zino 

bonne affaire si j'avais su
zino 


C'est ce que disent mes anciennes copines de collège quand, par hasard, je les rencontre trente ans ou plus après

Rock On!

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 28-03-2008 21:01

Citation : Jamie

Citation : zino

bonne affaire si j'avais su
zino


C'est ce que disent mes anciennes copines de collège quand, par hasard, je les rencontre trente ans ou plus après




Marrant ça: j'ai vécu les mêmes choses assez souvent!
Bien fait pour elles

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 28-03-2008 22:36


zino

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :