Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 361 007
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Triumph Rocket 3 Performance Cat Bypass Pipe
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurTriumph Rocket 3 Performance Cat Bypass Pipe
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 13-03-2008 19:55

avec ce bruit, en suisse, meme pas 4oo m, je fais, sans me prendre perpet, content pour toi.


Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Razmo
29   

Razmo
  Posté : 14-03-2008 12:50

Voilà ce que cela donne avec cette configuration d'échappement

  Profil  
Razmo
29   

Razmo
  Posté : 14-03-2008 13:07

Bon désolé, il ne veut toujours pas joindre la vidéo en mpg

Si quelqu'un connaît la manip. ?????

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 14-03-2008 13:22

y a ici aussi
http://www.r3owners.net/showthread.php?t=152

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 02-04-2008 15:56

coube de puissance avec une rocket3 année 2005 en full avec by pass et pots d'origines = 130 ch à la roue arrière.

courbe rocket3.JPG


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 02-04-2008 18:54

Merci Richard

  Profil  E-mail  
Rocketatiti
31    

Rocketatiti
  Posté : 08-06-2008 15:53

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner svp. R3 2007 équipé du Bypass depuis peu.Je voulais avoir un son plus sympa et il m'a donc été conseillé le Bypass. Je suis un peu déçu par le résultat et souhaite monter les échappements spéciaux Triumph. vu ce que je lis sur les forums, Bypass + ech spéciaux = beaucoup de bruit. Les échappements spéciaux Triumph proviennent apparemment de chine. Ma première question : savez-vous de quel type d'échappement il s'agit. Ma 2eme question, pensez-vous que je serai satisfait du son en installamnt ech spéciaux mais en remontant la boite à fumée d'origine ? Merci à l'avance de vos conseils et votre aide.
Thierry

Just ride to the Moon with a Rocket !

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 08-06-2008 16:32

Les "échappements spéciaux" Triumph s'appellent des TOR's (pour "Triumph Off Road", autrement dit: pas pour usage routier ).

En principe, ils ne sont pas autorisés à la vente en France. Mais on les trouve chez les concessionnaires Triumph en Suisse .

Ils vont très bien AVEC le catalyseur et la carto idoine , beaucoup moins bien (et avec BEAUCOUP trop de bruit), selon moi, sans le catalyseur (je sais, j'ai essayé...)

Ces TOR's sont peut-être faits en Asie, en effet. Mais la dernière fois que je me suis penché sur la question, le pays d'origine était la Thailande, ce qui est le cas d'autres pièces standard de la Rocket).

Jamie

Rock On!

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 08-06-2008 20:56

même avis que Jamie, en ai acheté un de By Pass, monté avec des TOR's---j ai roulé 200m et tout re demonter, bruit infernal, tres pénible pour moi.

TOR's sans catalyseur ...........

Mad Dog's avec catalyseur......

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
samdugers
16   

samdugers
  Posté : 09-06-2008 17:24

a Fleurance dans le gers ily a un artisan qui fabrique
des échappements sur mesure, en inox,carbone,ou titane, il peut faire la forme que l'on souhaite, et surtout le bruit que l'on souhaite!
Il est sympa et compétant
Le mien m'a couté 400 euros, il est branché directement à la place du collecteur et le bruit est

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :