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Trackerjack 2713
| Posté : 13-01-2007 17:38
Qu'est ce que tu appelles les carter latéraux Grand-Bank ?
Pour moi il y a deux demi carter moteur :
1 supérieur,
1 inférieur.
L'ensemble étant fermé à l'avant par le carter d'embrayage.
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 15-01-2007 19:05
Salut dr Tracker....je n'avais pas remarqué,(oups ), avant démontage que les carters se séparaient dans l'axe horizontal, et non pas vertical...ne te marre pas STP...mais tu as raison, ce sont les deux demis carters qui constituent l' ''enveloppe'' de la mécanique. Ils ont commencé par changer le carter inférieur(le plus petit sur lequel il y a le bouchon de vidange), puis ils ont changé les 2 1/2 carters.
Je pense faire une table basse avec les piéces qu'ils vont me rendre...Par contre je peux te confirmer que les modifications qui ont été apportées à ces nouveaux carters au niveau des passages d'huile sont trés importantes...pour aller jusqu'à changer les sorties de la boîte à huile. J'aurai du penser à faire des photos quand tout ça était ouvert, mais je n'en ai pas eu la présence d'esprit .Désolé.
Par contre j'ai remarqué, pour info, que la Rocket consommait beaucoup moins en hiver.
En effet, ça fait maintenant 2 mois 1/2 qu'elle est c/o le cons...
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
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| Trackerjack 2713
| Posté : 15-01-2007 23:30
Pourrais tu poser la question à ton technicien de quand datent ces modifications sur le circuit d'huile Grand-Bank ?
Ta machine est elle un modèle 2004 ?
Merci !
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 20-01-2007 22:17
C'est effectivement un modéle 2004....Triumph a une liste de N° de série pour lesquels il prennent ce type d'intervention en garantie - Ils ont consulté cette lite et ont donné leur accord au cons. car ma mobylette en faisait partie.....je suis toujours en attente de la boîte à huile....
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| Trackerjack 2713
| Posté : 21-01-2007 00:38
Je te posais la question car il y a eu une grosse modification du circuit de lubrification sur les modèles 2005 en particulier sur le retour d'huile.
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 24-01-2007 12:43
C'est effectivement les éléments modifiés 2005 qu'ils montent sur ma pétrolette - j'essaierai davoir la liste exacte des modif et je te la ferai passer
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| PATTRIX 18
| Posté : 07-02-2007 21:37
Salut GRAND-BANK,
Alors, ton conc a-t-il trouvé l'origine de la vibration?
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 19-02-2007 11:53
Désolè de cette réponse tardive, mais je ne me suis pas connéctè depuis 10 jours...suite à petit pb de circulation....j'ai essayè de regarder le goudron de plus prés.....et je l'ai vu de trop prés....Ma mécanique est remontée depuis samedi.....je l'ai enfin entendue craquer...plus de bruit et elle tourne comme une montre suisse. La localisation exacte du bruit n'a pas été possible, c'est un phénomène qui provenait visiblement de la conformation des demis carters, leur remplacement a solutionné le pb.Ils ont procédé par élimination et tatonnement. Ce n'est quà partir du moment où ils ont changé les carters et le passage de sortie de boite à huile que tout a disparu. Maintenat je n'ai plus qu'à attendre de poser mes béquilles pour remonter sur ma pétrolette et voir si elle a changè de charactère...et si elle est contente de sa nouvelle robe.Cordialement
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| PATTRIX 18
| Posté : 14-04-2007 19:35
Salut GRAND-BANK,
Es-tu bien remis, les bequilles sont elles dans le placard?
Pour ta R3, est-ce que le bruit est toujours absent, j'ai l'impression que la mienne le fait de + en +, par ailleurs le ventilo se met tres tres souvent en route. J'ai bien envie d'aller voir mon concessionnaire, mais ne sait pas quoi lui dire de + que la derniere fois.
Bonne route, et cette fois sans chercher a voir le bitume de trop pres.
Pattrix.
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 15-04-2007 23:56
Bruit disparu, mais maintenant pb de ralenti....qu'ils solutionnent en changeant la rampe où il y a les papilons ( )toujours sous garantie....à ce niveau, ils sont super OK...bravo à la marque et au concess. Si tu exposes le pb de bruit à ton conc, et qu'il est compétent, il doit contacter triumph, qui a une liste de n° de série concernés par ce pb, qu'ils connaissent parfaitement...il n'y a aucune raison qu'ils ne solutionnent pas ton pb. Le travail essentiel réside dans les relations que ton conc entretien avec la marque, et la connaissane qu'il a de la Rocket. S'il tient la route, tout devrait être OK.
Bon courage
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