Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 344 798
- Nb. de Membres : 2 140
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
dune 4722 Webmestre
| | Albatros 80
| Posté : 28-11-2006 13:09
Et une de plus!
Remplacement du pignon + clavette + chaîne. Près d'1mm.de moins en épaisseur sur l'engrenage d'origine en comparaison du neuf Idem pour la clavette qui se promenait allègrement dans la rainure du pignon
Bruits de chaîne qui racle contre le carter sont les indices du mal perceptible à bas régime (1500/2500).
Bruxelles au salon de Vincennes ce WK était son test, qu'elle a passé avec brio
Lio; membre du CNRS. |  Profil
|
| GRAND-BANK 438
| Posté : 30-11-2006 04:37
Hello,
Même pb de ''bruit de rondelle'' difficile à localiser.
Moto posée c/o le cons. fin de semaine dernière. Pb connu de Triumph qui pense que ça vient du carter inferieur (pb de passage d'huile).Ils ont démonté et confirme leur pensée. Carter pris en garantie (ils effectue systématiquement cette modif sur certains n° de série) - D'autres n° sont concérnés par les carters ''latéraux''( ).Ils doivent remonter ces prochains jours et pensent que ce sera ok...sinon...ils continueront à chercher (ils ont à priori écarté le pb de distribution auquel ils pensaient au départ). Je vous tiens informés.
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
|
| GRAND-BANK 438
| Posté : 07-12-2006 22:42
Je sors de c/o le cons......ils ont changé le carter inferieur sous garantie par la nouvelle version (passages d'huile modifiés) mais le canard, pardon, le bruit, est toujours vivant.......
, ils vont poursuivre les investigations demain, et repasser un coup de fil à Triumph... Aprés avoir remonté, ils se trouvent, en plus, avec un pb de ralenti trop bas (500 TMN)et irrégulier, pourtant le réglage pas à pas est bon et la game boy ne signale aucune anomalie...suite au prochain épisode. Dr TRACKERJACK, si tu as un diagnostic ou une opinion,bienvenue
Amitiés à tous
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
|
| GRAND-BANK 438
| Posté : 14-12-2006 10:57
Suite....ils pense que ça peut venir de la chaine de la pompe à huile qui fait une drole de gueule...ils la change et si ça ne va ps mieux...c'est parti pour les carters latéraux, distri, etc.... Suite au prochain épisode
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
|
| GRAND-BANK 438
| Posté : 17-12-2006 20:03
C'est parti pour le grand démontage.....pour la moto il ne reste plus que le cadre et la sonnette, et le moteur est en pièces détachèes sur l'établi.....en attendant que les pièces arrivent ....et que le cons trouve le temps de remonter.....suite au prochain épisode
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
|
| lours 2151
| Posté : 17-12-2006 20:31
Toujours traumatisant de voir sa bécane les tripes à l'air suis de tout coeur avec toi
|  Profil
|
| dune 4722 Webmestre
| Posté : 18-12-2006 00:00
on va avoir du temps pour se refaire une bouffe grand-bank |  Profil E-mail
|
| GRAND-BANK 438
| Posté : 30-12-2006 17:15
Merci de votre compassion......pas eu le temps de revenir sur le site ces derniers jours, je viens juste de prendre connaissance de vos messages.....qui font chaud au coeur......pour la bouffe, pas de souci Dune, juste le temps de digérer les ripailles du nouvel an, la moto doit être prête le 11 ou 12 Janvier. ( en plus théoriquement avec sa nouvelle robe....). Mais on essaiera de trouver un lieu moins bruyant.... Bonnes fêtes à tous
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
|
| GRAND-BANK 438
| Posté : 13-01-2007 15:23
Rocketine devait êrte remontée jeudi 11/01...je dis bien ''devait''.....Triumph avit bien envoyé les catrers latéraux + joints +etc......mais avait oublié de spécifier qu'il faut aussi changer la boite huile qui de fait n'est plus la même....passages d'huile différents et plus gros......etc...ça continue.....le cons est sympa mais je commence à trouver que ça dure un peu, surtout avec la météo clémente que nous avons; il y a donc des modifs vraiment importantes sur ces carters, qui doivent correspondre à un sérieux pb de circulation d'huile. Achtung!!!!!
Suite .....et j'espére fin au prochain épisode.
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ] |
| |