Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 344 798
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Vibrations cote gauche
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
AuteurVibrations cote gauche
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 23-10-2006 22:05

Citation : Trackerjack

Absolument, je compte faire un post avec l'ensemble des schéma.


On peut aussi en fire un article / mieux une doc PDF - fait ton post et je regarderais ensuite


  Profil  E-mail  
Albatros
80    

Albatros
  Posté : 28-11-2006 13:09

Et une de plus!
Remplacement du pignon + clavette + chaîne. Près d'1mm.de moins en épaisseur sur l'engrenage d'origine en comparaison du neuf Idem pour la clavette qui se promenait allègrement dans la rainure du pignon
Bruits de chaîne qui racle contre le carter sont les indices du mal perceptible à bas régime (1500/2500).
Bruxelles au salon de Vincennes ce WK était son test, qu'elle a passé avec brio

Lio; membre du CNRS.

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 30-11-2006 04:37

Hello,
Même pb de ''bruit de rondelle'' difficile à localiser.
Moto posée c/o le cons. fin de semaine dernière. Pb connu de Triumph qui pense que ça vient du carter inferieur (pb de passage d'huile).Ils ont démonté et confirme leur pensée. Carter pris en garantie (ils effectue systématiquement cette modif sur certains n° de série) - D'autres n° sont concérnés par les carters ''latéraux''( ).Ils doivent remonter ces prochains jours et pensent que ce sera ok...sinon...ils continueront à chercher (ils ont à priori écarté le pb de distribution auquel ils pensaient au départ). Je vous tiens informés.

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 07-12-2006 22:42

Je sors de c/o le cons......ils ont changé le carter inferieur sous garantie par la nouvelle version (passages d'huile modifiés) mais le canard, pardon, le bruit, est toujours vivant.......
, ils vont poursuivre les investigations demain, et repasser un coup de fil à Triumph... Aprés avoir remonté, ils se trouvent, en plus, avec un pb de ralenti trop bas (500 TMN)et irrégulier, pourtant le réglage pas à pas est bon et la game boy ne signale aucune anomalie...suite au prochain épisode. Dr TRACKERJACK, si tu as un diagnostic ou une opinion,bienvenue
Amitiés à tous

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 14-12-2006 10:57

Suite....ils pense que ça peut venir de la chaine de la pompe à huile qui fait une drole de gueule...ils la change et si ça ne va ps mieux...c'est parti pour les carters latéraux, distri, etc.... Suite au prochain épisode

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 17-12-2006 20:03

C'est parti pour le grand démontage.....pour la moto il ne reste plus que le cadre et la sonnette, et le moteur est en pièces détachèes sur l'établi.....en attendant que les pièces arrivent ....et que le cons trouve le temps de remonter.....suite au prochain épisode

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
lours
2151       

lours
  Posté : 17-12-2006 20:31

Toujours traumatisant de voir sa bécane les tripes à l'air suis de tout coeur avec toi


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 18-12-2006 00:00

on va avoir du temps pour se refaire une bouffe grand-bank

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 30-12-2006 17:15

Merci de votre compassion......pas eu le temps de revenir sur le site ces derniers jours, je viens juste de prendre connaissance de vos messages.....qui font chaud au coeur......pour la bouffe, pas de souci Dune, juste le temps de digérer les ripailles du nouvel an, la moto doit être prête le 11 ou 12 Janvier. ( en plus théoriquement avec sa nouvelle robe....). Mais on essaiera de trouver un lieu moins bruyant.... Bonnes fêtes à tous

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 13-01-2007 15:23

Rocketine devait êrte remontée jeudi 11/01...je dis bien ''devait''.....Triumph avit bien envoyé les catrers latéraux + joints +etc......mais avait oublié de spécifier qu'il faut aussi changer la boite huile qui de fait n'est plus la même....passages d'huile différents et plus gros......etc...ça continue.....le cons est sympa mais je commence à trouver que ça dure un peu, surtout avec la météo clémente que nous avons; il y a donc des modifs vraiment importantes sur ces carters, qui doivent correspondre à un sérieux pb de circulation d'huile. Achtung!!!!!
Suite .....et j'espére fin au prochain épisode.

Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :