Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 18 avril 2024  
39 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 289 468
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Flipmeister: Clamps, durite et cables....
AuteurFlipmeister: Clamps, durite et cables....
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 07-01-2008 18:51

Flip vient d'ouvrir son site, à savoir http://www.flipmeisters.com/

Il continue d'offrir des clamps de garde-boue avant pour les durites, AVEC la clé non-métrique ad hoc .... plus, nouveauté, des clamps pour les cables qui passent autour du guidon.

L' autre bonne nouvelle est qu'il est en train d'apprendre à traiter les commandes internationales (au sens: ailleurs que les USA), paiement compris, tout seul . Un peu beaucoup grâce à moi

Ce qui veut dire que je suis HORS CIRCUIT et que j'en suis bien aise

Cette petite affaire (du bénévolat pour moi) me prenait de plus en plus de temps...importation des E-U, redistribution depuis la Suisse en France et ailleurs dans dans L'EU... histoire des clés... traductions italiennes et allemandes improvisées pour le montage... clients notamment anglais refusant de passer par "Jamie of Switzerland" et voulant traiter directement avec Flip... Flip, croyant me faire plaisir , les renvoyant chez moi... etc. etc.

Mais je ne regrette rien et vous recommande chaudement Flipmeister Products. Jamie

PS Les 2 ou 3 commandes de clamps en suspens seront toutefois honorées par mes soins dans les jours qui viennent.

Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 07-01-2008 21:56

Tu est un véritable Chef ... une vraie pépinière d'entreprise

En plus Flip utilise WordPress (logiciel qui "motorise" son site) ce qui est une marque de qualité (aussi)

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-01-2008 17:31

La poisse (voir mon post sur les pots Mad Dogs) continue. Cette fois c'est le site de Flip qui s'est planté. De ce fait, les demandes de renseignment et, pire encore, les commandes fermes ont disparu. Du moins pour le moment. Des messages d'erreur ont aussi été automatiquement envoyés aux clients, etc. etc.

Si vous avez eu des problèmes avec ça, contactez-moi et j'essaierai d'arranger les choses directement avec lui.

Sinon, EVITEZ ce site et donc ce fournisseur jusqu'à nouvel ordre.

Jamie

Rock On!

  Profil  
ange
1113       

ange
  Posté : 28-01-2008 18:39

bonsoir,

Jamie tu devrais faire appel a un exorciste !!!!!!



  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 28-01-2008 18:45

Finalement, je me demande si c'est une bonne chose que tu sois co-organisateur de la Printaniale , Tu vas nous porter la poisse

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 29-01-2008 00:18

Jamie, en tous cas tu ne portes pas la poisse aux acheteurs: deux achats par ton intermédiaire et tout est arrivé.
Merci encore.

  Profil  
ange
1113       

ange
  Posté : 29-01-2008 09:38

Citation : Scat

Jamie, en tous cas tu ne portes pas la poisse aux acheteurs: deux achats par ton intermédiaire et tout est arrivé.
Merci encore.


Bonjour,

je dirais même qu'on a intérêt ....en tant qu'acheteur de passer par Jamie, il m'a fait économiser la TVA !!!!!!

l'exorciste c'est pour les vendeurs !!!!!!!


  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 29-01-2008 18:59

Moi c'est pareil toutes les commandes reçu par Jamie
aucun problemes ( les caches rivco sorties pipes d'échapement,les plateaux et rallonge arriere , les fixations guides de durite de frein avant )
Merci encore Jamie


  Profil  
FRED77
994      

FRED77
  Posté : 06-03-2008 23:12

Salut !

Ai commandé en direct ces petites choses pour durites avant et cables guidon..........reçu par la poste 10 jours après la commande!
Impeccable, notice explicative in american!!
Pas de tva ni droit de douanes!

Fred

Message édité par : FDEA77 / 06-03-2008 23:14


  Profil  
Sauter à :