Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 24 avril 2024  
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 351 418
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » huile auto pour rocket
Auteurhuile auto pour rocket
zing
160     

zing
  Posté : 02-01-2008 12:29

M'appretant à faire la vidange, j'ai consulté pas mal de sites sur les huiles, qui font tomber pas mal d'idées reçues.Et pour ceux qui ne veulent plus être pris pour des cons par le marketing, sachez que la meilleure huile(après de multiples tests confiés à des labos)
serait.......l'huile carrefour 5W50 100% synthèse pour auto essence ou diesel:5,50 euros du litre, soit 2,5 fois moins cher que les huiles motos préconisées.Pas de problèmes d'embrayage ou de boite, bien au contraire.
La balle est maintenant dans votre camp, moi j'ai choisi le mien.

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 05-01-2008 15:12

oui, je l'ai vu aussi dans un magazine... mais aprés réflexion il y a (je crois) un petit probléme : carouf (par ex.) passe un contrat avec un grossiste pour (par ex.) 100 000 l d'huiles et appose sa marque, celles-ci écoulées il refait un appel d'offre et cette fois ci c'est un autre fournisseur qui remporte le marché et carouf appose tjrs sa marque sur cette nouvelle huile. qu'elle garantie qu'elle soit tjrs aussi performante ? en achetant une marque connue il y a peut etre une garantie de suivi de qualitée.... quand mon moteur est en jeux.....



  Profil  
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 05-01-2008 16:18

et les huiles AUTO ne conviennent pas pour les moteurs avec l'embrayage dans le meme carter que le vilo
quelqu'un peux'il comfirmer?


  Profil  
Sauter à :