Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
38 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 094 057
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Hotte du Père Noël (Accessoires Rivco et autres)
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurHotte du Père Noël (Accessoires Rivco et autres)
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 12-01-2008 15:37

super JAMIE
si j'ai bien compris je regle le dedounement au facteur et le matos a toi ???


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 12-01-2008 17:06

YES SIR!

Rock On!

  Profil  
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 16-01-2008 17:51

je t'envoi l'argent quant et comment???


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 18-01-2008 21:13

A réception de la marchandise chez toi. Par chèque en € à mon adresse. Pas de souci. Je publierai un décompte personnel sur ce forum après atterissage de la marchandise. Et, au besoin, un suivi individuel par MP pour être payé, en fait REMBOURSE, par les heureux destinaires .

LA CONFIANCE REGNE, comme il se doit.

Pour toi et rappel pour les autres: 99% de toutes ces importations groupées et bénévoles de Jamie pour vous tous sur ce site se sont bien passées (marchandise elle-même, expédition soit directe ou par la Suisse, livraison chez vous et aïe paiement final à Jamie).

Tout de bon. Jamie

Rock On!

  Profil  
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 19-01-2008 08:58

quoi dire d'autre


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 19-01-2008 18:26

RIVCO:

DECOMPTE FINAL !!! :MARCHANDISE APRES RABAIS DE 5% DE RIVCO, ZERO MARGE POUR MOI, L' € A 1.44 ET PORT USA-FRANCE DIRECT CHEZ VOUS... MAIS DOUANE FRANCAISE NON COMPRISE, c-à-d. que vous devez la régler directement (voir le rappel n°2 ci-dessous)

1.
Michel Prevost/Mic667

Kit de montage du Clacson Magnum: 40 €

2.
Pascal Scatena/Scat
Didier Maquine/Goldrock
Philippe Brunier/Dune

Kit de montage du Clacson ET Clacson: 100 €

3.
Jean-François Talet/Crasyfrog
Jean-François Toque/Jeff

Plateaux Passagers ET Kit de montage: 260 €

Rappel n° 1: Montants indiqués plus haut payables par chèque en € dès réception de la marchandise chez vous, à

J-M Esperet
80, chemin Frank-Thomas
1208 Genève
Suisse

Rappel n°2: Au cas où la douane française vous pose des questions: Cette marchandise n'a pas de valeur marchande . Ou s'il faut absolument en donner une, suggérez un montant symbolique. "Elle représente des échantillons pour tester ces produits américains sur le marché français". Il y en a qui ont essayé... et ça a marché Au besoin, mais SEULEMENT au besoin, je vous enverrai mes factures de Rivco. Certes elles montrent la valeur en $ de la marchandise et du port , mais elle montre aussi que j'en suis le seul acheteur. A vous de jouer au mieux, donc

Rappel n°3: Pour le montage de ces trucs, c'est à vous de voir.

.............................................................

4.
Autres:

Dalon974 (pour du FlipMeister) et Chounig (pour du Rivco): Expéditions déjà faites en passant par Genève. Vous ai déjà avisé par MP et/ou e:mail.

Sbeud: Attends la livraison de ton matos chez moi (et d'autres pour conso locale). T'aviserai du décompte APRES une éventuelle douane Suisse

Jmimi et Crasyfrog (déjà cité!): Même chose que pour Sbeud, sauf que je renverrai bien sûr les caches par Colissimo après les avoir reçus en Suisse, depuis un bureau de poste français.

Bon... c'est l'heure de l'apéro, non?

Bonne réception à tous.

Jamie


Rock On!

Message édité par : Jamie / 19-01-2008 18:49



Message édité par : Jamie / 19-01-2008 18:52


  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 19-01-2008 20:20

Quoi???... tu ne descends pas l'installer, le claxon?
Tu ne m'y prendras plus!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 19-01-2008 22:21


  Profil  E-mail  
crasyfrog
348      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

crasyfrog
  Posté : 20-01-2008 11:14

un grand merci jamie pour ton temps t'inquiet pour les douanes avec un verre de muscadet et des huitres tout va bien se passer!! à bientôt à la printaniale. je vais enfin pouvoir serrer des mains, plutot que de répondre à des icônes zarbis le mien compris

j-f-t
tant qu'il y aura des rockets, la vie en toi sera chouette!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 21-01-2008 19:06

Chounig: Tu as reçu ses trucs, même s'il ne faut jamais laisser une blonde compter quoi que ce soit

Dalon974: Distance et ... insularité à part, tu devrais recevoir tes trucs dans les jours qui viennent. Tiens-moi au courant STP

Sbeud: Matos reçu chez moi, t'ai envoyé le décompte en CHF

Jmimi et Crasyfrog (seulement pour les caches d'échappement, le reste t'arrivera directement des USA): Matos reçu chez moi ce matin. Je recalcule le tout et ajoute la poste française. Vous aviserai par MP

Les autres (matos expédiés directement des USA dont Crasyfrog pour ceux-ci): Comme j'ai reçu MON gros colis ce matin à Genève, j'en déduis que le votre va arriver d'ici peu chez vous, les expéditions au départ de Burlington ayant été faites en même temps. Tenez-moi au courant

( Pour le paiement, je vous ai tout expliqué. Comme j'ai engagé 1'800 $ sur cette commande groupée, le plus tôt après réception chez vous sera le mieux. Merci d'avance)

"RING FOR BLING" Jamie

Rock On!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :