Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 082 536
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Hotte du Père Noël (Accessoires Rivco et autres)
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurHotte du Père Noël (Accessoires Rivco et autres)
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 22-12-2007 16:44

Les expéditions en partance, que ce soit chez moi ou directement chez vous, des USA se feront après le 1° Janvier. La raison? Le frêt est actuellement trop cher ou quoté "sous réserve", sans doute à cause du traffic lié aux fêtes. D'ac? Jamie.

Rock On!

  Profil  
JEFF
79    

JEFF
  Posté : 08-01-2008 08:54

salut jamie
est'il trop tard pour commander les plateaux arriere et les supports qui vont bien avec


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 09-01-2008 12:28

Non, ce n'est pas trop tard.

NB. Comme expliqué dans le passé, j'importe les petits trucs, genre caches et clamps, chez moi en Suisse et vous les ré-expédie en France (sans douane si ça passe) par Colissimo. Par contre, le plus gros matos, genre plateaux vous sera expédié directement chez vous depuis les USA (sauf pour les commandes suisses, bien sûr). Il faudra donc vous occuper vous-mêmes du dédouanement. D'ac?

Jamie

Rock On!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 09-01-2008 15:14

OK, la commande groupée est enfin lancée (sans avertissurs sonores pour Dune et Bigmoto car, sauf erreur, je n'ai pas reçu leur confirmation... mais ils peuvent encore changer d'avis avant la fin de la semaine)

Se référer à mes messages précédents pour les prix, le lien fabricant, le mode d'expédition, et le réglement du soussigné.

>>>Sont donc priés de m'envoyer (ou me confirmer) par MP leur adresse postale complète:

SCAT
GODLROCK
CRAZYFROG
JEFF
JIMMINI
DALON 924 (Yves, je suppose?)


Jamie



Rock On!

  Profil  
DALON974
61    

DALON974
  Posté : 09-01-2008 15:32

je te confirme ça de suite....A+

LA REUNION Lé Là

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-01-2008 18:58

Crasyfrog ???

Rock On!

  Profil  
mic667
63    

mic667
  Posté : 11-01-2008 03:42

Salut ,Jamie
je suis michel pres de l'Andorre
si tu pouvait,c'est me commander ,le kit de montage du klaxon pour R3 ref SKU: EH240
,car j'ai déja acheté le kit à un membre de rocket-3.org ,mais je crois qu'il faut le relais,le support et la filerie ,pour le prix c'est mieux
Merci à toi ,à bientot

c'est quand même la plus belle ,la noire

Message édité par : mic667 / 11-01-2008 03:43


  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 11-01-2008 19:15

Bon... j'ai bien reçu toutes vos adresses (Crasyfrog in extremis compris ... merci...j'ai ajouté un kit de montage pour le Magnum de mic667... j'ai ajouté aussi un Magnum plus le kit en question pour Dune (OK chef?, même si tu "pouvais attendre") ... Et voilà!

Je ne savais pas que la petite puce blottie dans ma carte de crédit pouvait... gémir autant

Livraisons: Rivco: 2-4 semaines, départ US ou Genève. Flipmeister, départ Genève: 1 ou 2 semaine (s). Clients suisses: Chez moi, dès réception

Paiements: Comme d'hab, je vous recontacterai avec un décompte personnel APRES réception de la marchandise CHEZ VOUS. Comme d' hab, montant payable par chèque en Euro (sauf les suisses). Eventuelles droits de douane et/ou taxes françaises en sus?: Vous les réglez à part.

Montage, outillage, etc.: Pas mon truc. SVP !!!! C'est vous qui voyez.

Jamie


Rock On!

  Profil  
crasyfrog
348      
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

crasyfrog
  Posté : 12-01-2008 14:08

ouf j'ai eu chaud pour la commande des reposes pieds passagers. je me voyais mal expliquer à ma moitié, de rouler assise en tailleur . merci pour ma vie de couple. c'est beau le bonheur une pte pce et hop!! plus de problème

j-f-t
tant qu'il y aura des rockets, la vie en toi sera chouette!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 12-01-2008 14:39

merci jamie

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :