Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
36 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 079 604
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » nouvelle touring
Auteurnouvelle touring
phil2
777      

phil2
  Posté : 13-12-2007 15:13

ca y est elle est visble, et essayable

l'arriere c'est du harley à 100% support plaque garde boue ar sacoches laterales....un seul phare , compteur sur reservoir, petit pneu ar....on aime ou on aime pas, moi j'aime pas

par contre triumph a fait evoluer certains points qui posaient pbs sur l'ancienne
le maitre cylindre avant plus gros avec des poignées de freins et d'embrayage beaucoup plus larges, une vis pour le frein avant afin de regler la course morte , exit les 5 positions de reglages des leviers
les comodos sont differents avec sur le gauche un interrupteur supplementaire pour les LP
et a droite un poussoir pour faire defiler les infos du compteur (cela fait "riche")
une position plus droite et naturelle avec un guidon plus en arriere, la selle aussi est changée et semble plus confortable à l'avant et surtout à l'arriere avec un sissy bar plus large
le reservoir est plus petit en volume
le train avant parait aussi plus leger (angle de chasse?? ou pneu avant de taille differente ?) elle ete equipée des caches en inox sur les echappements (comme les rivco) mais le prix n'est pas encore connu
les plateaux ar ne se montent pas sur la r3 standart
ni les nouvelles poignées

en resumé je vais attendre qu'ils modifient la standard


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 13-12-2007 21:57

Il y a effectivement plus de changement que les photos peuvent le laisser croire

  Profil  E-mail  
Sauter à :