Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 298 896
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Débridage
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDébridage
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-12-2007 15:21

Pour Ange et peut-être d'autres: La carto libre et le remplacement d'une butée qui demande que le réservoir soit ôté vous coûteraient 150 Francs Suisse, soit 91€ au cours du jour. A faire sur RV, bien sûr. Compter 1 à 2 heures d'immobilisation de la moto. Salut! Jamie

Rock On!

  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 10-12-2007 17:56

bonsoir,

Merci Jamie je pense qu'a la fin du printemps quant le soleil aura fait fondre la neige il se peus que je vienne voir la suisse !!!!!!!




  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 10-12-2007 19:49

Jamie, qu'elle butée


  Profil  
biclou
2266       

biclou
  Posté : 10-12-2007 20:49

quand tu passes en full , le risque est la luxation des épaules à l'accélération , il est donc nécessaire de se faire greffer une butée sur les 2 épaules pour l'éviter

Message édité par : biclou / 10-12-2007 20:50


  Profil  
ange
1114       

ange
  Posté : 10-12-2007 20:55

Citation : biclou

quand tu passes en full , le risque est la luxation des épaules à l'accélération , il est donc nécessaire de se faire greffer une butée sur les 2 épaules pour l'éviter

Message édité par : biclou / 10-12-2007 20:50





bonsoir,

pour les épaules je suis pourvu ( mais san buté ) , par contre au début j'etais pas tranquille avec le guidon plusieurs fois j'ai bien cru qu'il resisterais pas et que j'allais me croiser les bras !!!



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-12-2007 20:57

Lours, qu'est-ce que j'en sais moi? Le concessionnaire de GE m'a expliqué que les motos françaises ont, en plus d'une carto... bridée, un truc qui empêche l'ouverture complète des gaz et/ou de l'injection. Et il en voit passer pas mal chez lui, 74, 73, 01 et occasionnelles 69. Mais je dirai pas les noms . Jamie

Rock On!

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 11-12-2007 19:33

il faut que je me renseigne sur cette histoire de butée je ne veux pas de butée sur ma bécane ou que ce soit


  Profil  
Scat
408      

Scat
  Posté : 11-12-2007 19:45

Donc, on ne pourrait qu'ôter la butée sans toucher à la carto ce qui passerait plus inaperçu en cas de contrôle en gagnant quelques chevaux, non?
Je suis sûr que mon concessionnaire n'est même pas au courant de cette histoire de butée; il voulait déjà pas me croire que sur pratiquement toutes les Rocket la jauge était fausse d'origine ou que la meilleure position des amortos dès l'achat de la bécane était sur 2.
Quand je lui ait suggérer de le vérifier sur les forums, il m'a répondu: "Tu sais, dans les forums ils racontent que des conneries..."

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 11-12-2007 20:56

ya pas de butée les loulous (enfin je pesne pas)

TJ vous le dirais bien mieux que moi :
- carto pour passer à 140 chevaux et rien de plus
- retrait des papillons secondaires (si je me rappel bien) pour supprimer la limtation de couple sur les 3 premières vitesses.

Seconde modif : le pont ne doit pas aimer plus que cela à la longue.

Voila pour ce que j'en sais ... et j'en suis à ma deuxieme rocket en full

  Profil  E-mail  
JPHDT
540      

JPHDT
  Posté : 12-12-2007 07:43

J'ai assisté à la mise à jour de ma carto sur ma mob et j'ai trouvé cela plutôt simple.

On branche le "PC" sur la mob, on choisit la puissance (trois choix de mémoire), on choisit le modèle de "pots d'échappemens"(normaux ou accessoires" et c'est parti après avoir appuyé sur "enter".

Après la mob toujours au ralenti sans rien toucher on attend deux déclenchements du ventilo et la nouvelle carto est prise en charge. Cela me parai^t tellement simple que j'y crois à peine

Et comme dit Dune, si l'on va à la chasse aux papillons on risque de casser le pont.
J-P

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :