Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 744
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Triumph : le retour (en Mondial supersport avec un pilote français !)
AuteurTriumph : le retour (en Mondial supersport avec un pilote français !)
Royal
1626       

Royal
  Posté : 06-12-2007 15:34

2 Triumph 675 sont prêtes pour le championnat du monde supersport 2008 :
les premiers essais ont commencés et surprise : les résultats sont déjà étonnnants avec des motos de série !!

le Français Kenny Foray avait fait fort en 2007 en emportant le titre de champion de France dès la première année (devant Arnaud Vincent et sa Yam d'usine).
dans la Presse :
"Enfin, en cinquième et sixième positions, nous retrouvons l'équipe Carrachi que les lecteurs de Moto-Net.Com connaissent bien : engagée avec des 675 Triumph, la structure italienne a récemment fait rouler notre champion de France 600 Kenny Foray pour une possible titularisation cette année…

Contacté par Moto-Net.Com, Kenny nous indique avoir réalisé le meilleur temps de ces premiers tests et nous confirme l'arrivé de l'australien Garry McCoy au sein de la structure. Quant au deuxième pilote, rien n'est encore défini... Même si c'est Paul Young (pilote en Supersport anglais) qui a réalisé ces tests au Qatar, le choix du team manager n'est pas encore arrêté. Réponse attendue en fin de semaine : on croise les doigts !

Toujours est-il que le "Roi de la glisse" de 35 ans (souvenez-vous des entrées et sorties de courbe magnifiques de Garry lors de ses sept saisons en catégorie reine !) a su mette en valeur un beau potentiel : malgré une machine quasiment stock, l'australien s'est hissé à 0.5 seconde de Pitt et de sa Honda Ten Kate ultra affûtée !
"

quand on a visité l'usine avec le RAT de Joinville, j'avais demandé au responsable Triumph si le retour se confirmait , et s'il contacterait lécurie Valmoto et l'ex pilote Triumph 600 Craig Jones, il m'avait répondu affirmativement!
bon ce n'est pas Valmoto mais Jones fait parti des pilotes convoqués pour essais chrono.
à suivre donc !
à noter sur vos tablettes
: moi j'y vais cette année GP France (en général à Magny Cours)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 06-12-2007 18:39

dis, tu accepterai un rocketteur pour t'accompagner


  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 06-12-2007 22:49

one more with me

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 08-12-2007 18:14

Moi aussi. Jamie

Rock On!

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 10-12-2007 16:23

QK ! sympa !
j'ai aussi un copain Danois qui prépare des Dragsters et qui fait le championnat d'Europe (donc un peu en France !)
il a un Drag de 1000 cv !!!!!

et enfin j'espère que je pourrai faire quelques épreuves de "Classic" avec la Rickman Enfield (elle est finie mais je n'ai pas eu le temps de la démarrer !! et là maintenant je ne serai pas capable de kicker avant 1 ou 2 mois ! dommage !
salut !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 12-01-2008 13:32

Pas capable de nicker avant 1 ou 2 mois !
Royal je peux pas grand chose pour toi ,mais fait appel a tes fidèles chevaliers !!!
Previens nous si tu viens tourner a Dijon-prenois avec ta Rickman ,que l'on vienne te voir
Bonne convalo
TOFFF

  Profil  
Sauter à :